Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decidé a me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
15 juillet 2013 17:43
ISLAMMUSLIMIA
IL EST HORS DE QUESTION QUE J AILLES AU MAROC POUR ME TROUVER UNE FEMME .
TU SERAIS BIEN ETONNEE DE VOIR QUE JE SUIS LOIN DE FAIRE MON AGE !
JE PREFERE DANS CE CAS RESTE CELIBAIRE ET D EVITER UN MARIGE DE RAISON
c
15 juillet 2013 17:46
ISLAMMUSLIA

D4ABORD IL FAUDRAIT ME VOIR ET APRES TU POURRA FIXER TOI MEME LES CRITERES !!
c
15 juillet 2013 17:50
moha - adam
je t'assure que tu m'as fait explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que nous pouvons utiliser la meme femme et attendre son verdict !!
Je suis certain que je suis plus endurant que toi au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sous estime jamais les gens !!!!!!!!!!
j'en rigole encore !
Un conseil , suveillle plutôt ta femme au cas ou tu serais defaillant
15 juillet 2013 17:50
ah mais je suis pas intéresser par toi moi! lol
si t'avais 20 ans la ok! mais ta 50 ans!
tu dit que t'as coucher qu'avec des européenne et bien pr moi tes sale! je vais allez coucher avec des européens et je serais tjr propres!
si tu veut une meuf en France ta les divorcée avec enfants et encore elle peuvent trouver mieux! et ta les vieilles veuves!
ces tout! une jeunette tu trouveras pas!
c
15 juillet 2013 17:53
HEYWA
merci ,
je t'assure que je vais me trouver ce que je cherches !!
15 juillet 2013 17:54
Salam,
vous ne savez pas ce que vous réserves votre avenir

Pourquoi l'incendier comme ça il a le droit de se marier et d'avoir des enfants bon sang,


il faut juste que tu revois tes critères à la baisse.
c
15 juillet 2013 17:54
ISLAMMUSLIMIA
JE N AI PAS MENTIONNE DE CRITERES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 juillet 2013 17:54
Citation
COCOBELDI a écrit:
Salam,
vous ne savez pas ce que vous réserves votre avenir

Pourquoi l'incendier comme ça il a le droit de se marier et d'avoir des enfants bon sang,


il faut juste que tu revois tes critères à la baisse.

et bien ces ce que je lui dit!
15 juillet 2013 17:55
Salem

C'est pour avoir des propositions que tu fais cette annonce?
Quand tu dis espérer être assez propre pour une jeune musulmane c'est tres glauque
c
15 juillet 2013 17:59
amirène ,

si tu me voyais , tu serais surprise ! je ne fais pas mon âge . le temps ne m'a pas marqué .
je dois filer , j'ai du taf a terminé .
je te remercie
15 juillet 2013 18:03
si tu veut une jeune femme, femme vierge, etc......
au bled tu vas trouver, en France ta quasiment aucune chance!
je peut te poser une question toi ta déjà coucher? donc tes pas en droit d'avoir une vierge!
pk tu tes pas marier avant?
15 juillet 2013 18:23
T'as fait des trucs de ouf avec une Gawria et tu veux une jeune et fraiche musulmane vierge eye popping smiley

T'es sérieux ou c'est une blague, parce qu'aucune fille de 25 piges ne voudra se mettre avec un vieux , sauf celle qui voudra les papiers et encore les filles du bled n'aiment pas toutes aller avec des MRE ^^

Si tu la trouves dès qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut elle ira voir s'il y a mieux, j'ai déjà vu des cas comme ça de femmes qui trompaient leur vieux MRE de mari, c'est bien fait, ils n'avaient qu'à viser selon leur vécu et une femme de leur âge
15 juillet 2013 18:35
Citation
Avicii a écrit:
T'as fait des trucs de ouf avec une Gawria et tu veux une jeune et fraiche musulmane vierge eye popping smiley

T'es sérieux ou c'est une blague, parce qu'aucune fille de 25 piges ne voudra se mettre avec un vieux , sauf celle qui voudra les papiers et encore les filles du bled n'aiment pas toutes aller avec des MRE ^^

Si tu la trouves dès qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut elle ira voir s'il y a mieux, j'ai déjà vu des cas comme ça de femmes qui trompaient leur vieux MRE de mari, c'est bien fait, ils n'avaient qu'à viser selon leur vécu et une femme de leur âge

ou alors elle l'est empoisonnes! j'ai entendu sa quelque part!
15 juillet 2013 18:37
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
T'as fait des trucs de ouf avec une Gawria et tu veux une jeune et fraiche musulmane vierge eye popping smiley

T'es sérieux ou c'est une blague, parce qu'aucune fille de 25 piges ne voudra se mettre avec un vieux , sauf celle qui voudra les papiers et encore les filles du bled n'aiment pas toutes aller avec des MRE ^^

Si tu la trouves dès qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut elle ira voir s'il y a mieux, j'ai déjà vu des cas comme ça de femmes qui trompaient leur vieux MRE de mari, c'est bien fait, ils n'avaient qu'à viser selon leur vécu et une femme de leur âge

ou alors elle l'est empoisonnes! j'ai entendu sa quelque part!

C'est vrai elles vont pas s'embêter avec le chibani !!
15 juillet 2013 19:04
Cher colèredu59,

Qu'Allah te guide pour t'offrir ce que tu mérites ...

Mais s'il te plaît, ne viens pas parler de la virginité d'une fille sur ce blog si tu t'es fait plaisir toute ta vie. Tu as sauté des filles (on s'en fou leur origines) et tu t'es éclaté mec !

Je suis désolé, mais tu te prends pour qui ?

Si je suis toi, je montrerai patte blanche et tu devrais te calmer sur ce critère de virginité.

Je suis un garçon et je comprend tout à fait les commentaires des filles qui se foutent de toi.

Tu n'as pas honte de ce que tu dis ?

Tu crois qu'une fille est une marchandise ?
Tu crois qu'une fille sert à faire des gosses ?
Tu crois qu'une fille dois juste s'éclater au lit ?
Tu crois que tu mérite une vierge ?
Tu crois que tout le monde n'a pas voulu s'amuser ?
Tu crois que QUOI ?

Oui, je te le souhaite de tout mon coeur que tu trouve une femme pour toi ! Incha'Allah, je ferai une dou'aa pour toi !

Mais s'il te plaît, ne viens plus jamais ici te vanter d'avoir sauter des européennes pour vouloir une belle et gentille musulmane vierge !

C'est inacceptable. POINT BARRE !

Bien à toi,

azerty1109



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/13 19:08 par azerty1109.
15 juillet 2013 19:36
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
T'as fait des trucs de ouf avec une Gawria et tu veux une jeune et fraiche musulmane vierge eye popping smiley

T'es sérieux ou c'est une blague, parce qu'aucune fille de 25 piges ne voudra se mettre avec un vieux , sauf celle qui voudra les papiers et encore les filles du bled n'aiment pas toutes aller avec des MRE ^^

Si tu la trouves dès qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut elle ira voir s'il y a mieux, j'ai déjà vu des cas comme ça de femmes qui trompaient leur vieux MRE de mari, c'est bien fait, ils n'avaient qu'à viser selon leur vécu et une femme de leur âge

ou alors elle l'est empoisonnes! j'ai entendu sa quelque part!

C'est vrai elles vont pas s'embêter avec le chibani !!

on lui fait peur mdrrr!
15 juillet 2013 19:36
Citation
azerty1109 a écrit:
Cher colèredu59,

Qu'Allah te guide pour t'offrir ce que tu mérites ...

Mais s'il te plaît, ne viens pas parler de la virginité d'une fille sur ce blog si tu t'es fait plaisir toute ta vie. Tu as sauté des filles (on s'en fou leur origines) et tu t'es éclaté mec !

Je suis désolé, mais tu te prends pour qui ?

Si je suis toi, je montrerai patte blanche et tu devrais te calmer sur ce critère de virginité.

Je suis un garçon et je comprend tout à fait les commentaires des filles qui se foutent de toi.

Tu n'as pas honte de ce que tu dis ?

Tu crois qu'une fille est une marchandise ?
Tu crois qu'une fille sert à faire des gosses ?
Tu crois qu'une fille dois juste s'éclater au lit ?
Tu crois que tu mérite une vierge ?
Tu crois que tout le monde n'a pas voulu s'amuser ?
Tu crois que QUOI ?

Oui, je te le souhaite de tout mon coeur que tu trouve une femme pour toi ! Incha'Allah, je ferai une dou'aa pour toi !

Mais s'il te plaît, ne viens plus jamais ici te vanter d'avoir sauter des européennes pour vouloir une belle et gentille musulmane vierge !

C'est inacceptable. POINT BARRE !

Bien à toi,

azerty1109

+1000
a
15 juillet 2013 19:51
Citation
coleredu59 a écrit:
amirène ,

si tu me voyais , tu serais surprise ! je ne fais pas mon âge . le temps ne m'a pas marqué .
je dois filer , j'ai du taf a terminé .
je te remercie

il n'est pas question ou non de faire son âge
ce qui compte, c'est ton âge
et désolée de te l'apprendre mais à 48 ans, tu as un train de retard
les gens de ton âge ont des enfants de 15 à 25 ans
à part si la fille est intéressée ou qu'elle est désespérée, je t'assure que tu ne trouveras pas
les maghrébines ont une longue liste de critères et se mettre en couple avec quelqu'un qui a vingt ans de plus fait rarement partie de ceux-ci
si tu es européen en plus, aucune chance que la gentille maghrébine ramène un vieux français à leurs parents
15 juillet 2013 20:11
Citation
amirene a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
amirène ,

si tu me voyais , tu serais surprise ! je ne fais pas mon âge . le temps ne m'a pas marqué .
je dois filer , j'ai du taf a terminé .
je te remercie

il n'est pas question ou non de faire son âge
ce qui compte, c'est ton âge
et désolée de te l'apprendre mais à 48 ans, tu as un train de retard
les gens de ton âge ont des enfants de 15 à 25 ans
à part si la fille est intéressée ou qu'elle est désespérée, je t'assure que tu ne trouveras pas
les maghrébines ont une longue liste de critères et se mettre en couple avec quelqu'un qui a vingt ans de plus fait rarement partie de ceux-ci
si tu es européen en plus, aucune chance que la gentille maghrébine ramène un vieux français à leurs parents

+1000
c
15 juillet 2013 20:27
Islammuslia, je ne me suis jamais marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook