Citation
COCOBELDI a écrit:
Salam,
vous ne savez pas ce que vous réserves votre avenir
Pourquoi l'incendier comme ça il a le droit de se marier et d'avoir des enfants bon sang,
il faut juste que tu revois tes critères à la baisse.
Citation
Avicii a écrit:
T'as fait des trucs de ouf avec une Gawria et tu veux une jeune et fraiche musulmane vierge
T'es sérieux ou c'est une blague, parce qu'aucune fille de 25 piges ne voudra se mettre avec un vieux , sauf celle qui voudra les papiers et encore les filles du bled n'aiment pas toutes aller avec des MRE ^^
Si tu la trouves dès qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut elle ira voir s'il y a mieux, j'ai déjà vu des cas comme ça de femmes qui trompaient leur vieux MRE de mari, c'est bien fait, ils n'avaient qu'à viser selon leur vécu et une femme de leur âge
Citation
islammuslimia a écrit:Citation
Avicii a écrit:
T'as fait des trucs de ouf avec une Gawria et tu veux une jeune et fraiche musulmane vierge
T'es sérieux ou c'est une blague, parce qu'aucune fille de 25 piges ne voudra se mettre avec un vieux , sauf celle qui voudra les papiers et encore les filles du bled n'aiment pas toutes aller avec des MRE ^^
Si tu la trouves dès qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut elle ira voir s'il y a mieux, j'ai déjà vu des cas comme ça de femmes qui trompaient leur vieux MRE de mari, c'est bien fait, ils n'avaient qu'à viser selon leur vécu et une femme de leur âge
ou alors elle l'est empoisonnes! j'ai entendu sa quelque part!
Citation
Avicii a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:Citation
Avicii a écrit:
ou alors elle l'est empoisonnes! j'ai entendu sa quelque part!
C'est vrai elles vont pas s'embêter avec le chibani !!
Citation
azerty1109 a écrit:
Cher colèredu59,
Qu'Allah te guide pour t'offrir ce que tu mérites ...
Mais s'il te plaît, ne viens pas parler de la virginité d'une fille sur ce blog si tu t'es fait plaisir toute ta vie. Tu as sauté des filles (on s'en fou leur origines) et tu t'es éclaté mec !
Je suis désolé, mais tu te prends pour qui ?
Si je suis toi, je montrerai patte blanche et tu devrais te calmer sur ce critère de virginité.
Je suis un garçon et je comprend tout à fait les commentaires des filles qui se foutent de toi.
Tu n'as pas honte de ce que tu dis ?
Tu crois qu'une fille est une marchandise ?
Tu crois qu'une fille sert à faire des gosses ?
Tu crois qu'une fille dois juste s'éclater au lit ?
Tu crois que tu mérite une vierge ?
Tu crois que tout le monde n'a pas voulu s'amuser ?
Tu crois que QUOI ?
Oui, je te le souhaite de tout mon coeur que tu trouve une femme pour toi ! Incha'Allah, je ferai une dou'aa pour toi !
Mais s'il te plaît, ne viens plus jamais ici te vanter d'avoir sauter des européennes pour vouloir une belle et gentille musulmane vierge !
C'est inacceptable. POINT BARRE !
Bien à toi,
azerty1109
Citation
coleredu59 a écrit:
amirène ,
si tu me voyais , tu serais surprise ! je ne fais pas mon âge . le temps ne m'a pas marqué .
je dois filer , j'ai du taf a terminé .
je te remercie
Citation
amirene a écrit:Citation
coleredu59 a écrit:
amirène ,
si tu me voyais , tu serais surprise ! je ne fais pas mon âge . le temps ne m'a pas marqué .
je dois filer , j'ai du taf a terminé .
je te remercie
il n'est pas question ou non de faire son âge
ce qui compte, c'est ton âge
et désolée de te l'apprendre mais à 48 ans, tu as un train de retard
les gens de ton âge ont des enfants de 15 à 25 ans
à part si la fille est intéressée ou qu'elle est désespérée, je t'assure que tu ne trouveras pas
les maghrébines ont une longue liste de critères et se mettre en couple avec quelqu'un qui a vingt ans de plus fait rarement partie de ceux-ci
si tu es européen en plus, aucune chance que la gentille maghrébine ramène un vieux français à leurs parents