Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il decide enfin..MAIS ???
m
19 mai 2011 01:12
Bonsoir a tous
Etant en couple depuis pres d"un an, mon copain decide enfin de me demander la main a mon papounet
Je voudrais savoir si notre mariage sera beni, sachant k'au niveau des fréquentation, je n'ai rien fais avec lui, j'ai toujours preservé ma chasteté, et quand on se voyait c'etais seulement pour discuter. Ma mere est au courant et la sienne aussi...
c
19 mai 2011 11:13
salam oualeikom

euh, elle est où la question
m
19 mai 2011 11:57
mdr ok je reprend,
enfete comme je l'ai frekenté pendant un an mais sans rien avec lui avant le mariage, jvoulais savoir si notre mariage est beni par Allah
D
19 mai 2011 12:38
Citation
Kahiina a écrit:
mdr ok je reprend,
enfete comme je l'ai frekenté pendant un an mais sans rien avec lui avant le mariage, jvoulais savoir si notre mariage est beni par Allah

lol prends le problème dans l'autre sens, tu fréquentes quelqu'un sans mahram dans les parages, que faire pour que votre relation soit agréée par Allah ?
d
19 mai 2011 12:48
salam

si tu veut un mariage dans les regles maintenant ce qui est fait est fait tu peut revenir en arriere mais tu peut changer ton intention

si dans ta tete tu te dit je peut pas couper avec lui je le frequente jusqu au mariage et ba y a quelque chose qui va pas puisque tu refuse d arreter de le frequenter donc en gros tu construit sur un chemin de haram et tu crois que tu obtiendra quelque chose de pur de halal y a quelque qui va pas

apres si ta arreter de frequenter par rapport a l islam parceque c est haram tu t es repenti et ta patienter jusqu au mariage c est autre chose

et meme si vous aver fait que de parler si vous etier seule sans mahram sa s apelle frequenter
et le fait que les parents sont au courant sa change rien au fait que sa sois haram
H
19 mai 2011 13:42
Salam , je pense que tu es un très bon exemple pour les femmes ! Si il n'y a pas eu contacte physique et que vous vous aimez eh bien le mariage est la seule chose qui vous attend avec impatience ma soeur ! Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook