Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé d'enchainer les rencontres
I
IEF
15 décembre 2016 23:59
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Qu'Allah te facilite.

Je peux comprendre ton envie de te marier surtout à cet age et quand on n'a jamais connu la frequentation.

Mais le vrai probleme, que tu souleves toi-meme, c'est ton manque d'implication dans la religion. Tu t'es sans doute preservé par crainte pour Allah, sachant que selon tes dires, tu avais des occasions pour pecher ... mais tu ne l'as pas fais al hamdoulillah.

Ne sois pas un demi-musulman et suis ta religion comme il se doit. Tu es loin de Celui qui donne sans compter et je peux donc comprendre ton manque de patience.

Tu t'impatientes devant Allah alors qur clairement tu es loin de sa religion.

Tu exiges une femme qui n'a jamais frequente, mais quelle femme pieuse et vertueuse accepterait de se marier avec un non pratiquant ?! Seule une aveugle du coeur peut accepter.

Dans le passé, j'ai deja eu une demande en mariage d'un homme qui croyait en Allah mais qui ne pratiquait pas. J'ai refusé sur le champ sa demande car un homme qui ne pratique pas n'est pas fait pour moi !

Par consequent, tu te trompes de route, tu as emprunté le mauvais chemin et ce n'est pas là que tu trouveras La Misericorde d'Allah et Ses Creatures soumises à Lui (une epouse pieuse et vertueuse).

Des hommes timides et mariees, ça existent et par Allah, meme si l'homme est timide, il peut entreprendre les demarches pour faire des moqabalas, des rencontres, des demandes en mariage etc ... car quand il aime une femme, il la demande en mariage aupres de ses parents et RIEN ne peut le repousser meme sa timidite.

Maintenant, si tu souhaites devenir un "gars" malsain, rebelle, racaille, et compagnie ... c'est ton souci mais ne te plaint pas une fois que tu recevras en pleine face ce que tu as donné aux autres.

Le meilleur conseil que nous puissions te donner, c'est de te rapprocher (dans un premier temps) d'Allah car sans lui, tu vivras une vie pleine de gêne.

Courage !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
16 décembre 2016 00:03
Je n'ai jamais demandé de femmes qui n avait jamais fréquenté... Je dis simplement que si je tombe sur une femme qui a bcp fréquenté je risque d etre frustré.
Ensuite je t ai dis que je peux pas me marier car je n'ai pas de famille ni de situation stable.
I
IEF
16 décembre 2016 00:10
Citation
a écrit:
Je n'ai jamais demandé de femmes qui n avait jamais fréquenté... Je dis simplement que si je tombe sur une femme qui a bcp fréquenté je risque d etre frustré

Tu te contredis. Donc tu preferes qui n'a pas frequente voire peu, car si c'est pour etre un mari frustre, c'est pas la peine n'est-ce pas ?!

Concernant la famille, tu n'es pas une femme, tu es un homme donc c'est plus aise pour toi.
Et poir finir, n'attend pas d'avoir une situation pour te marier. Je connais des couples qui ont galere nivrau argent au debut de leur mariage et aujourd'hui al hamdoulillah.

Tu te mets des batons dans les roues tout seul.

Concernant ton implication religieuse, tu en penses quoi ?
Citation
Persko a écrit:
Je n'ai jamais demandé de femmes qui n avait jamais fréquenté... Je dis simplement que si je tombe sur une femme qui a bcp fréquenté je risque d etre frustré.
Ensuite je t ai dis que je peux pas me marier car je n'ai pas de famille ni de situation stable.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
16 décembre 2016 00:17
vu la vie que j'ai eu, jai du mal à trop m impliquer dans la religion
et puis bon les formules du genre dieu éprouve ceux qu'il aime, j'ai aussi bcp de mal
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Tu te contredis. Donc tu preferes qui n'a pas frequente voire peu, car si c'est pour etre un mari frustre, c'est pas la peine n'est-ce pas ?!

Concernant la famille, tu n'es pas une femme, tu es un homme donc c'est plus aise pour toi.
Et poir finir, n'attend pas d'avoir une situation pour te marier. Je connais des couples qui ont galere nivrau argent au debut de leur mariage et aujourd'hui al hamdoulillah.

Tu te mets des batons dans les roues tout seul.

Concernant ton implication religieuse, tu en penses quoi ?
I
IEF
16 décembre 2016 00:32
Reflechis ! Apprend et cultive toi ! En esperant la guidance.

Fais un bilan de ta vie et prend les decisions adequates.

L'epreuve est amere mais la recompense est mielleuse. J'espere que un jour tu comprendras cette phrase !

Qu'Allah te guide


Citation
Persko a écrit:
vu la vie que j'ai eu, jai du mal à trop m impliquer dans la religion
et puis bon les formules du genre dieu éprouve ceux qu'il aime, j'ai aussi bcp de mal
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 décembre 2016 00:33
Cest trop bidon Are you crazy

Et trop malhonnête vis à vis de femmes recherchant à se caser!
C
16 décembre 2016 10:12
La timidité est apprécier par certaines femmes et le fais que tu nest jamais connu de femme aussi ..que tu jest pas de famille allah raleb cest pas problematique tout ca
Par contre que tu nest pas de situation stable et que tu ne puisse pas te marier ces rédhibitoire !
concentre toi sur ta situation professionel parceque aucune femme ne va sengager avec une personne instable et si tu ne cherche pas lengagement mais juste les relations tu devrais aussi te concentrer sur ta foi et inchallah quand ce sera regler tu aura "tt les les clefs en mains ,et les portes souvriront a toi lol ..si tu reste a crier "sesame ouvres toi!tu risque dattendre longtemps mdr
Citation
Persko a écrit:
ca a l air si simple pour toi
je peux pas me marier
jai pas de famille pas de situation stable ni rien du tout
et puis franchement tu crois que je vais rencontrer une femme qui nest jamais sorti avec un homme et qui me plaise ? Cest impossible
et si je me met avec une femme qui a un passé je sens que je vais etre frustré
16 décembre 2016 10:14
salam fleur de tiaré.

justement pas toutes les femmes;.. il y en a qui aiment les méchants et les bad boys.. c'est connu hélas.. heureusement ce n'est point mon cas

ces femmes me désolent
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Alors tu comptes devenir arrogant et imbu de toi meme pour leur plaire ?

La femme aime un homme authentique, la pudeur et la retenue sont de grandes qualités, un homme timide aux premiers abord (je n'ai pas dit faible ou effacé) et qui ne fréquente pas les femmes c'est craquant.
16 décembre 2016 10:16
mauvaise idée mon cher.. et ne te cache pas derrière cette excuse pour enchainer des multiples rencontres sans intérêt... les hommes d'aujourd'hui je te jure.... tu n'es pas dans un marché... justement
16 décembre 2016 10:23
effectivement ça peut faire peur... il faut que tu fasses un travail sur toi et que tu découvres d'où cela peut provenir

après il faut que tu sortes et que tu changes un peu ta mentalité je pense.
Citation
Persko a écrit:
oui merci
mais quand je trouverai
quand j'aurai 50 ans
jai fais en sorte d'etre patient et cela ma rien rapporté
j'arrive à un age ou jai aucune expérience
et quandje dis à unefemme que jai jamais eu d'histoire amoureuse, je passe pour un alien ou un crétin
ca soule à un moment
16 décembre 2016 10:28
indcris-toi à un cour de theatre...

sérieusement, ça n'apporte que des bénéfices, expression devant un publique, confiance en sois, maitrise de sois, gestion du stress, diction...

en plus tu peux y faire des rencontres intéressantes ( socialement parlant)
o
16 décembre 2016 11:18
Je vois ce que tu veux dire .Tu vveux aller au resto , ciné musée.... . Et puis discuter et échanger en fait.
Rien de méchant.. en fait.
C est l interaction que tu recherches.
Permets moi de te poser cette question:
Ce sont des maghrébines avec qui tu as des "dates" ou d autres origines , et variées?
Citation
Persko a écrit:
Mais si je tombe sur la bonne tant mieux
mais vous méprenez pas, je cherche pas à avoir des relations sexuels avec ces filles
K
KNL
16 décembre 2016 12:00
je trouve que c'est une bonne idée "d'enchaîner" les rencontres, enfin j'aurais pas dit "enchainer", mais "en faire" tout simplement

oui tu commences à rencontrer une femme, tu fais connaissance avec elle, vois si ça colle, ça colle pas, tu essayes une autre etc... jusqu'à trouver ta moitié

je ne vois pas de mal, à condition que tu n'en fréquentes pas plusieurs en même temps
juste une à la fois, et avec une intention honnête de te marier

bon courage

Citation
Persko a écrit:
J'ai établis plusieurs contact par le biais d'internet avec des jeunes femmes. Et pour me tester et essayer de vaincre ma timidité, jai décidé d'enchainer des rencontres en donnant plusieurs rencard dans un laps de temps très court afin de rester dans le bain...

Vous pensez que cest malsain ? Je culpabilise un peu
16 décembre 2016 12:04
Citation
a écrit:
Vous pensez que cest malsain ? Je culpabilise un peu

En vérité, si tu culpabilises un peu et que tu nous poses cette question, c'est que tu trouves aussi que c'est malsain.


Pour vaincre ta timidité, il faut que tu analyses ton intérieur. Il faudrait faire une psychothérapie.


Bon courage
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
P
16 décembre 2016 12:11
meme si je t'apprécie pas beaucoup, au moins tu confirme mes propos là dessus
quand tu dis à une femme que tes célib depuis tjs cest limite si elle té méprise
Citation
linda444 a écrit:
effectivement ça peut faire peur... il faut que tu fasses un travail sur toi et que tu découvres d'où cela peut provenir

après il faut que tu sortes et que tu changes un peu ta mentalité je pense.
P
16 décembre 2016 12:13
non ce sont juste des maghrebines
je sis pas intéressés par les occidentales pour certaines raisons
les noires ou asiat ne m'attirent pas
Citation
oriundi a écrit:
Je vois ce que tu veux dire .Tu vveux aller au resto , ciné musée.... . Et puis discuter et échanger en fait.
Rien de méchant.. en fait.
C est l interaction que tu recherches.
Permets moi de te poser cette question:
Ce sont des maghrébines avec qui tu as des "dates" ou d autres origines , et variées?
16 décembre 2016 13:42
non elles te méprisent pas mais elles se demandent si toi tu n'as pas un souci ou autres avec les femmes... essaye de voir d'où provient ce blocage...
Citation
Persko a écrit:
meme si je t'apprécie pas beaucoup, au moins tu confirme mes propos là dessus
quand tu dis à une femme que tes célib depuis tjs cest limite si elle té méprise
16 décembre 2016 14:12
ah sympa ce que tu viens de dire..oui tu n'apprécies pa s ustement car je dit souvent ce qui va pas dans notre communauté arabo musulmane et toi vu ton intervention à mon égard jai vu que ça te plaisait pas... . moi non plus je n'apprécie pas tes posts mais je ne suis pas ici pour détester les gens.. mais hélas 2 personnes ici ont presque réussi à les faire détester mais ce n'est pas le cas je ne les calcule pas et c'est tout.. je ne suis pas ici pour détester les gens bien au contraire même

la remise en question est importante pour toi
Citation
Persko a écrit:
meme si je t'apprécie pas beaucoup, au moins tu confirme mes propos là dessus
quand tu dis à une femme que tes célib depuis tjs cest limite si elle té méprise
o
16 décembre 2016 17:44
Ah oui tu m enlève les mots de la bouche.
Dans cette optique oui c est normal.
Je lui avais répondu dans une autre perspective.
Finalemenmerci persko tu m as boost
T
16 décembre 2016 18:59
A mon avis c'est absolument pas ça qui repousse les femmes chez toi mais tu te rassures comme tu peux. Je suis sûre que t'as un ou plusieurs défauts relativement graves dont tu n'es pas conscient ou que tu ne veux pas voir et tu trouves la fausse excuse de la virginité.

Mais si tu as affaire à des femmes qui sont dérangées par des profils comme le tien, en l'occurrence les hommes qui n'ont jamais eu de relations, alors faut revoir où tu vas chercher ces filles. Et vu tes posts et tes idées négatives sur les maghrébines, on voit bien que tu fréquentes les mauvais endroits. Dans ce cas assume ce que tu y trouves et arrête de nous saouler avec tes sujets de victimaires.

Je vais finir et dire que quand on n'a rien, on n'est pas intéressant, c'est logique. Si tu n'as ni religion (pas de pratique minimum de l'islam et foi niveau zéro voire en-dessous), ni physique, ni argent, ni confiance en toi, je crois que c'est mort. J'ai repris tout ce que t'as déjà déballé au cours de tes posts sous mille pseudos

Je te souhaite quand même de sortir de ta galère, depuis le temps que tu pleures ici mais faut cesser la victimisation parce que ça va rien changer du tout, même si tu jettes systématiquement la faute sur la maghrébine, car au final la Terre est vaste, t'es pas condamné à finir tes jours avec une femme dont l'origine te provoque une névrose hystérique, elle a pas à supporter ça la pauvre...









Citation
Persko a écrit:
meme si je t'apprécie pas beaucoup, au moins tu confirme mes propos là dessus
quand tu dis à une femme que tes célib depuis tjs cest limite si elle té méprise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook