|
Général
J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: ibn merouane
Date: le 20 juin 2007 à 17h06
Vous avez bien lu,j'ai décidé de la fermer définitivement.J'ai la langue fourchue,je braille trop,je pèste beaucoup.A cause de ma langue,j'ai fais le vide autour de moi,j'ai aussi blessé des gens.Comment me la boucler pour toujours,une fois pour toutes? Me clouer le bec avec du sparadrap d'emballage? Je ne tiendrai pas plus de 10 minutes,et puis,il faudra bien que je bouffe...
Reste à apprendre le braille,voilà une bonne idée.Mais,zut,j'ai pas pensé à maman.Qu'est-ce qu'elle pourrait dire,ma vieille maman,hein?Et le voisin d'en face,l'homme à la chienne, je l'ai oublié celui-là,rien ne me prouve qu'il n'appelera pas les flics quand il me verra agiter les doigts dans l'air...Déja,hier soir,dans l'ascenceur,j'ai bien vu qu'il s'attardait longuement sur ma barbichette... Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: Petite_flechette
Date: le 20 juin 2007 à 18h03
Nta malk ? Yek labess ? J'espère que c'est pas à cause du dimanche avec tes potos et surtout le couscous qu'ils ont aimé
Non sérieusement je ne comprends pas trop pourquoi tu veux devenir muet parce que dire des bêtises sans faire exprès, ça arrive à n'importe qui ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: atlas2008
Date: le 20 juin 2007 à 18h05
Très bonne initiative Ibn mérouane. Moins on parle, mieux on se porte. Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 juin 2007 à 18h07
heu il t'arrive quoi toi? Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: mad'moizelle
Date: le 20 juin 2007 à 18h12
Bon courage à toi!!! On blablatte desfosi sa sert a rien ta raison c bien![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: souss59
Date: le 20 juin 2007 à 18h17
Citer: c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: fatiha912
Date: le 20 juin 2007 à 18h21
dommage que tu ne l'ais pas décidé avant, ca nou aurait évité ce post ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 juin 2007 à 18h26
comment vous etes méchant c pa gentille, moi je le connais pa Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: HOUDA777
Date: le 20 juin 2007 à 18h43
Citer: LE SILENCE EST D'OR ET LA PAROLE EST D'ARGENT ...si tu as des goûts de luxe, alors tu as fait le bon choix![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: Bass
Date: le 20 juin 2007 à 18h48
Citer: dommage que tu n'ais pas les même gouts ![]() Plus rien ne m'étonne Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Date: le 20 juin 2007 à 18h51
Citer: eh non , moi je l'ouvre bien grande pour la clouer aux pollueurs sonores ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: chip
Date: le 20 juin 2007 à 18h55
ibn merouane j'aimerais bien savoir le pourkoi avant de porter jugement tu as koi au juste ? Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juin 2007 à 18h56
salam
Bonne idée
On rapporte qu'Abu Bakr mettait une petite pierre dans sa bouche, pour s'empêcher de parler, et il disait en faisant allusion à sa langue : « C'est elle qui me fait engager dans les sentiers dangereux ». (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: Bass
Date: le 20 juin 2007 à 19h05
Citer: fais gaff o gaz à effet de serre ![]() Plus rien ne m'étonne Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Date: le 20 juin 2007 à 19h35
pour le moment, tout va bien: les explosions disparates évite la condensation, si tu vois ce que je veux dire ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Date: le 20 juin 2007 à 19h48
Mais qu'est-ce que vous êtes trop sérieux! Bass et Houda,lâchez les grappes... Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Date: le 20 juin 2007 à 19h51
Citer: Bass m'adoooooooooooooore, dès que je me connecte, il accourt, c'est beau ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: Cyrounette
Date: le 20 juin 2007 à 20h08
Moi je vais devenir... aveugle pour éviter de voir toutes les débilités qui peuvent être écrites ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: aicha
Date: le 21 juin 2007 à 06h32
j'adore ce sujet il y a pleins de jeux de mots et de sous entendus marrant
ibn merouane ne change pas! si tu as une vérité a dire dis le! sauf si tu sait que la personne qui est fasse de toi, ne mérite pas de l'entendre! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: nawal_34
Date: le 21 juin 2007 à 09h51
Citer: PARLONS PEU, PARLONS BIEN.... je te trouve pas si méchant que ça , je crois que tu exagères un peu quand même ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: yaska
Date: le 21 juin 2007 à 10h31
une langue fourchue??? tu n'a qu'a opéré ta mue...hé hé hé (muet ) ![]() Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: esperance
Date: le 21 juin 2007 à 13h50
Slt tlm
Il y'a des silences plus assourdiussant que les mots ... Je SUIS SOUVENT UNE MUETTE... cordialement Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Date: le 21 juin 2007 à 20h49
On raconte qu'un jour,au moment de la prière du soir,Hassan Basri arriva chez Habib Aajemi.Celui-ci avait déjà commencé la prière et il récitait "Al-hamdou",qu'il prononçait "Al-himdou ".Hassan se dit en lui-même: "Cet homme ne peut pas bien prononcer les paroles du Coran;il est impossible de faire la prière sous sa direction",et il fit la prière à part.
Cette même nuit,Hassan,dans son sommeil profond,entendit une voix qui lui disait: "Il fallait faire la prière sous la direction de Habib Aajemi.Cette prière aurait eu plus de valeur que de toutes celles que tu as faites dans ta vie entière.Si la langue des autres est droite,le coeur de Habib Aajemi est droit." Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: aladin83
Date: le 21 juin 2007 à 23h53
c tu te la ferme c que tu a tord Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Date: le 22 juin 2007 à 00h16
Salam
Ibn merouane c'est magnifique ce que tu as écris ...merci cordialement Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Date: le 22 juin 2007 à 13h39
Oui,c'est magnifique...Un rappel pour nous tous.Ainsi,il est dit dans la Parole sacrée:"Il ne t'appartient pas de juger ou de décider...." Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Date: le 22 juin 2007 à 15h34
slm
ce que tu dis est sacrement sacré... tu as de la chance d'avoir cette sagesse ... cordialement Re: J'ai décidé de devenir...muet.
Auteur: petit chat
Date: le 22 juin 2007 à 15h45
Citer: comme je te comprends.... j'ai le même probleme
si tu veux, on a qu'à jouer au roi du silence ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |