j'ai décidé de devenir un homme pour un homme...
de retour d'une dure journée de travail:

besstame: cheriiii, je suis rentréeeeeee

son mari: *déja??? nari narii, j'ai pas eu le temps de preparer le diner confused smiley* (se dit ca dans sa tete)

besstame: *se met devant la tele, le pied sur la table, le journal à la main smoking smiley* - Mehdiiiiiii on mange quoiiiii????

son mari: heuu ... ce qu'on mange?? heuuu ... la soupe et lfromage

besstame: koiiiiiiangry smiley wa nta tu faisais koi toute la journée?? prepare de la vraie bouffe!!! lbsala hadi
*30 min apres* wa mehdiiiiiiiiiiiii on mange quand??? j'ai faiiiiiim

son mari: oui oui, oui oui, ca arrive

*deux heures plus tard, apres avoir enfin mangé*
besstame: pffffff, c t vraiment pas bon, ca se voit que tu l'as fait à la va vite. j'espere que demain tu feras mieux les choses, au lieu de trainer à rien faire de ta journee no no

son mari: mais ma cherie ...

besstame: ya pas de mais!!! yallah nod!! vas faire la vaisselle!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley ceci est une fiction, toute ressemblance avec des faits réels serait fortuite et independante de notre volontégrinning smiley

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Citation
amine69 a écrit:
de retour d'une dure journée de travail:

besstame: cheriiii, je suis rentréeeeeee

son mari: *déja??? nari narii, j'ai pas eu le temps de preparer le diner confused smiley* (se dit ca dans sa tete)

besstame: *se met devant la tele, le pied sur la table, le journal à la main smoking smiley* - Mehdiiiiiii on mange quoiiiii????

son mari: heuu ... ce qu'on mange?? heuuu ... la soupe et lfromage

besstame: koiiiiiiangry smiley wa nta tu faisais koi toute la journée?? prepare de la vraie bouffe!!! lbsala hadi
*30 min apres* wa mehdiiiiiiiiiiiii on mange quand??? j'ai faiiiiiim

son mari: oui oui, oui oui, ca arrive

*deux heures plus tard, apres avoir enfin mangé*
besstame: pffffff, c t vraiment pas bon, ca se voit que tu l'as fait à la va vite. j'espere que demain tu feras mieux les choses, au lieu de trainer à rien faire de ta journee no no

son mari: mais ma cherie ...

besstame: ya pas de mais!!! yallah nod!! vas faire la vaisselle!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley ceci est une fiction, toute ressemblance avec des faits réels serait fortuite et independante de notre volontégrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr tu ma tuer !!!!

excellentissime !!!

mais je rajouterais 100 coups de fouet si le diner n'est pas pret hihihihihihevil