Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les decibels et les marocain(es)
P
18 septembre 2006 18:52
Salam grinning smiley

c'est juste une impression ou l'on parle plus fort que la normale chez nous?Clap

Un gamin marocain tu lui dis :

STOP stp .. il reagit pas

STOOOP il te regarde a peine

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP il arrete perplexe


(tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 septembre 2006 18:54
tu as jamais entendu les africaines alors...elles nous battent de loin.
f
18 septembre 2006 18:56
Pour les femmes arabes je placerai les egyptiennes en tête !
18 septembre 2006 18:58
looooooooool(tm)

tout a l'heure on était chez une copine a ma mere, avec d'autre dames, et on se disait avec sa fille qu'on a l'impression qu'elles sont en train de se battregrinning smiley les decibels et la gestuel c'est quelque chose chez nous!!!(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
18 septembre 2006 18:59
Mdrrr grinning smiley

C'est vrai n'empêche!!
J'vois ça avec mon 'tit cousin!
Faut vraiment CRIER!!!!!

Pour qu'il comprenne ... smiling smiley
Bizarre ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
18 septembre 2006 19:00
C'est clair les africaines a mama grinning smiley

mais bon moi des fois je sais pas si on me parle ou si on veut se battre Clap

dans tous les cas je suis prete (tm)

dima dima
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
18 septembre 2006 19:05
bain moi tjr soit qd j vx qq chose ou j demande au taxi m'amener à qq place ils me disent parle plus fort en entend rien tu parle trop doucement perplexe
e
18 septembre 2006 19:05
les chinois sont pas mal non plus! l'autre jour j'accompagne une ami faire des courses! j'avais l'impression qu'elle se chamaillait à chaque stand! niet! elle expliquait poliment que sa mere n'a pas pu se deplacer!!!perplexe
P
18 septembre 2006 19:12
beurk j'aime pas quand je comprend pas la langue c pas marrant grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
18 septembre 2006 19:13
Citation
fatiha912 a écrit:
Pour les femmes arabes je placerai les egyptiennes en tête !


je ss d'accord avec et je placerai ma voisine en 1er
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
18 septembre 2006 21:39
Citation
kni_nza a écrit:
Salam grinning smiley

c'est juste une impression ou l'on parle plus fort que la normale chez nous?Clap

Un gamin marocain tu lui dis :

STOP stp .. il reagit pas

STOOOP il te regarde a peine

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP il arrete perplexe


(tm)




mdrrrrrrrrrrrrrr oui meme a la télé les acteurs ne font que crier lol
18 septembre 2006 21:44
Et bizarrement, on a du mal à ce faire entendre en FRANCE tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
18 septembre 2006 21:58
Oui c'est vrai qude dés fois on abuse un peu .. rien que tout à l'heure à la gare une maman aravbe qui appellait son fils : "haaaaajjjjjjjjjjjjiiiiii lehnaaaaaaaaa a ouéld ....... bip" c'est trop, je trouve que ça fait un peu sauvage smiling smiley

Mais le pire c'est les portuguechh ! elle ont une voix aussi et les black c'est le petit jeu de levre qui fait tout "le tschh" j'arrive aps à le refaire smiling smiley
c
18 septembre 2006 22:11
c comme o telephone qt il tel o bled surtout


c ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LABESS, KAT SEM3INI???
m
18 septembre 2006 22:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
c comme o telephone qt il tel o bled surtout


c ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LABESS, KAT SEM3INI???


oui mdrrrrr des fois je dis à ma mère pose le tel ils peuvent déja t'entendre lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook