Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déchirure musculaire ou pas?
7 avril 2014 20:52
Salam alaykoum,


Voila qui aurait des notions en médecine et pourrait me traduire cette phrase:
(groc choc au mollet, vive douleur et impossibilité de poser le pied par terre)


"Aspect de désinsertion sous aponévrotique périphérique et inférieure du jumeau interne avec hématome secondaire"
8 avril 2014 00:01
salam

je suis pas médecin mais j'ai déjà eu une déchirure musculaire intercostale ca fait extrêmement mal , sur le coup g hurlé ,alors j'imagine même pas si je l'avais eu au mollet , ca t'est arrivé comment ? tu as eu mal sur le coup ou à long terme ?
8 avril 2014 11:09
En faite c pour une personne qui ne parle pas le français.
Elle ma demandé de lui trduire le compte rendu de lechographiste moody smiley

cette personne jouait au foot et en soulevant la jambe terrible terrible douleur au mollet, impossible de le poser a terre.
Le medecin a dis de mettre au repos sa jambe un bon mois.
Mais je n'ai pas compris sil sagissait dune dechirure ou pas?
8 avril 2014 17:42
Citation
Souvenirs. a écrit:
En faite c pour une personne qui ne parle pas le français.
Elle ma demandé de lui trduire le compte rendu de lechographiste moody smiley

cette personne jouait au foot et en soulevant la jambe terrible terrible douleur au mollet, impossible de le poser a terre.
Le medecin a dis de mettre au repos sa jambe un bon mois.
Mais je n'ai pas compris sil sagissait dune dechirure ou pas?

Salam,

Oui c'est une déchirure musculaire, moi non plus je ne suis pas médecin, mais je l'ai eu il y a 2 ans. Le mollet aussi, dans toute sa longueur. Et ça fait super mal, j'ai même tarté le type qui étais derrière moi dans le train, car je pensais que c'était lui qui m'avait donné un coup de pied dans le mollet. lol