Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un déchirement dans la nuit !
r
26 janvier 2007 19:48
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce qui m'est arrivé cette nuit.


Je suis sortie de mon sommeil vers 5h, je n'ai rien compris, j'avais une douleur extrème au mollet. J'étais à deux doigt de hurler à la mort. Ca ma bloqué pendant au moins 5mn !!

Pendant toute la journée j'ai mal au pied droit.

Et voilà que ca recommence avec l'autre pied. A 20h30 j'étais allongé sur mon lit et j'ai eu un déchirement dans le mollet gauche. J'étais paralysé et ca a durer au moins plusieurs minutes.

J'ai à présent mes deux mollets qui me fond très mal au moment ou je vous écris. J'ai du mal à marcher.

Vous savez à quoi c'est du ???

Merci


waw ça me touche!!!eye popping smiley

au fait tu étais passé ou j'ai même ouvert un post pour savoir ou tu étais hbiba.

t'as appris que j'etais plus sur yabi,et t'en a eu mal au molletsad smiley


jsui là ça va mieux daba?smoking smiley
puissante est la foi....
r
26 janvier 2007 19:49
belaid t'as peur que ça revienne cette nuit, t'as été voir ton pharmacien aujourd'hui pour qu'il te donne quelque chose.
puissante est la foi....
j
26 janvier 2007 20:10
Citation
faïza38 a écrit:
ça m'arrive souvent aussi.
Mon médécin m'a prescrit du magnésium. Trèsb efficace
c bien,c bon pour n'importe quelle crampe j'en ai dejas euwinking smiley
c
26 janvier 2007 20:16
petite question : prends tu la pilule ? Si oui quelle est-elle ?

va consulter le médecin au plus vite, car une crampe comme ca + des douleurs aux mollets sans faire de sport c'est pas normal, as tu pensé aux phlebites pulmonaires ?
0
26 janvier 2007 20:26
Salam Belaid smiling smiley !!

Boit beaucoup d'eau smiling smiley !!

Remue tout doucement les mollets !!

Et sinon y a une exellente pomade que je met quand j'ai des crampes ou douleurs au molets en courant ou en jouant au foot et elle s'appelle Nifluril [ Pas celle de France mais celle du Maroc smiling smiley ] !!

Sinon ne force surtout pas dessus et demande a ton pharmacien si il n'y a pas une pommade et applique la bien doucement smiling smiley !! Et Inch'Allah la guérison smiling smiley
c
26 janvier 2007 20:37
Citation
momo695 a écrit:
Salam Belaid smiling smiley !!

Boit beaucoup d'eau smiling smiley !!

Remue tout doucement les mollets !!

Et sinon y a une exellente pomade que je met quand j'ai des crampes ou douleurs au molets en courant ou en jouant au foot et elle s'appelle Nifluril [ Pas celle de France mais celle du Maroc smiling smiley ] !!

Sinon ne force surtout pas dessus et demande a ton pharmacien si il n'y a pas une pommade et applique la bien doucement smiling smiley !! Et Inch'Allah la guérison smiling smiley


lol ouaw tu ferais un bon masseur toi dis donc ! grinning smiley
0
26 janvier 2007 21:24
Citation
candi-up a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Belaid smiling smiley !!

Boit beaucoup d'eau smiling smiley !!

Remue tout doucement les mollets !!

Et sinon y a une exellente pomade que je met quand j'ai des crampes ou douleurs au molets en courant ou en jouant au foot et elle s'appelle Nifluril [ Pas celle de France mais celle du Maroc smiling smiley ] !!

Sinon ne force surtout pas dessus et demande a ton pharmacien si il n'y a pas une pommade et applique la bien doucement smiling smiley !! Et Inch'Allah la guérison smiling smiley


lol ouaw tu ferais un bon masseur toi dis donc ! grinning smiley
Salam smiling smiley !!

Pourquoi pas ?! Et j'ai de l'experience grinning smiley tongue sticking out smiley !!
a
26 janvier 2007 21:33
Merci beaucoup mon frère momo695 !! smiling smiley

Je n'ai pas encore appliqué de pomade. Mais je connais bien celle que tu as cité.

Je bois beaucoup d'eau depuis ce matin. c'est vrai que j'en buvais pas beaucoup ces dernier temps.

Encore une fois, Merci pour ton message ! smiling smiley
a
26 janvier 2007 21:36
Tu as raison pour le magnésium faiza38, ma collègue me parlait justement d'en prendre quand je lui ai parler des douleurs aux mollets.


Ryan63, je n'ai pas vraiment peur que ca revienne. C'est vrai que ca été un choc et une première !
Mais maintenant je sais ce que sait. Donc, si ca revient, je suis disons 'roder'

smiling smiley
a
26 janvier 2007 21:36
Citation
candi-up a écrit:
petite question : prends tu la pilule ? Si oui quelle est-elle ?

va consulter le médecin au plus vite, car une crampe comme ca + des douleurs aux mollets sans faire de sport c'est pas normal, as tu pensé aux phlebites pulmonaires ?


Tu poses la question de pilule pour qui ? Oh Je ne comprend pas ? perplexe
0
26 janvier 2007 22:42
Citation
Belaid a écrit:
Merci beaucoup mon frère momo695 !! smiling smiley

Je n'ai pas encore appliqué de pomade. Mais je connais bien celle que tu as cité.

Je bois beaucoup d'eau depuis ce matin. c'est vrai que j'en buvais pas beaucoup ces dernier temps.

Encore une fois, Merci pour ton message ! smiling smiley
Salam smiling smiley !!

De rien Khoya smiling smiley !!

Je te dit ca , car moi aussi j'ai déja eu ce probleme durant la nuit !! Et moi je ne me suis pas retenu , j'ai laché un cri tellement fort que j'en suis sur les crampes ont eu peur et se sont sauvés grinning smiley tongue sticking out smiley !!

En tout cas Inch'Allah Ghi L'kheir smiling smiley !!
n
nah
27 janvier 2007 10:56
Citation
Belaid a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce qui m'est arrivé cette nuit.


Je suis sortie de mon sommeil vers 5h, je n'ai rien compris, j'avais une douleur extrème au mollet. J'étais à deux doigt de hurler à la mort. Ca ma bloqué pendant au moins 5mn !!

Pendant toute la journée j'ai mal au pied droit.

Et voilà que ca recommence avec l'autre pied. A 20h30 j'étais allongé sur mon lit et j'ai eu un déchirement dans le mollet gauche. J'étais paralysé et ca a durer au moins plusieurs minutes.

J'ai à présent mes deux mollets qui me fond très mal au moment ou je vous écris. J'ai du mal à marcher.

Vous savez à quoi c'est du ???

Merci
Salam smiling smiley,
Moi c tout les jours pendant qu'il fait froid wallah jen pleure le soir sad smiley
sa fait trop trop mal crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
27 janvier 2007 11:14
ayayaye j'en ai deja vu et le pire c'est quand sa arrive au cuisse ya wima c'est un manque de fer et aussi a cause de la fatigue et le stresse allah ya7fade katgole rahe rajlike jamais maradi t7arakha apres ghire sbare a khoya et chofe like chi bara dyale la7dide kolha grinning smiley
D
27 janvier 2007 15:01
Salamou alykoum,



Je connait ce phenomene, lol, ca arrive souvent apres un un effort, comme le sport, ou apres de la marche, ou lors de fatigues. Bon depuis le temps que j'en ai, j'ai appris à les gerer, en fait lorsque ca vous arrive, il faut etirer le mollet, en relevant la partie avant de pied vers le haut et le talon ver le bas, sans tenir compte de la douleur meme si ca fait mal, grinning smiley

voici un dessin pour illustrer c eque j'ai dis, rigolez pas mdrr, je l'ai fais en 2 minutes c'est pour ça, evil

[img296.imageshack.us]

Faite pareil pour les crapte dans la cuisse, etc.... Sinon, faudrait aller voir un medecin qui vous prescrira un traitement contre ce phenomene.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
27 janvier 2007 15:16
Citation
Belaid a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
petite question : prends tu la pilule ? Si oui quelle est-elle ?

va consulter le médecin au plus vite, car une crampe comme ca + des douleurs aux mollets sans faire de sport c'est pas normal, as tu pensé aux phlebites pulmonaires ?


Tu poses la question de pilule pour qui ? Oh Je ne comprend pas ? perplexe

elle croit que t'es une femmewinking smiley
puissante est la foi....
j
28 janvier 2007 20:11
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,



Je connait ce phenomene, lol, ca arrive souvent apres un un effort, comme le sport, ou apres de la marche, ou lors de fatigues. Bon depuis le temps que j'en ai, j'ai appris à les gerer, en fait lorsque ca vous arrive, il faut etirer le mollet, en relevant la partie avant de pied vers le haut et le talon ver le bas, sans tenir compte de la douleur meme si ca fait mal, grinning smiley

voici un dessin pour illustrer c eque j'ai dis, rigolez pas mdrr, je l'ai fais en 2 minutes c'est pour ça, evil

[img296.imageshack.us]

Faite pareil pour les crapte dans la cuisse, etc.... Sinon, faudrait aller voir un medecin qui vous prescrira un traitement contre ce phenomene.
merci pour le conseil ,gepettAngelo
N
28 janvier 2007 20:16
Citation
Belaid a écrit:
Merci rajaouia pour tes conseils. Je pense aussi que c'est un manque de quelque chose. Tu ma parler d'un manque de fer. il se peut car mon alimentation est en ce moment en dent de scie.

Nawal ne panique pas ! smiling smiley Peut être que si tu aura un enfant tu n'auras pas ces crampes au mollet. InchAllah que tu n'en aura plus.

En tout cas, je sais ce que sait à présent.

Bonne nuit
smiling smiley

salam

inchALLAH aminesmiling smiley jesperewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 janvier 2007 20:19
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,



Je connait ce phenomene, lol, ca arrive souvent apres un un effort, comme le sport, ou apres de la marche, ou lors de fatigues. Bon depuis le temps que j'en ai, j'ai appris à les gerer, en fait lorsque ca vous arrive, il faut etirer le mollet, en relevant la partie avant de pied vers le haut et le talon ver le bas, sans tenir compte de la douleur meme si ca fait mal, grinning smiley

voici un dessin pour illustrer c eque j'ai dis, rigolez pas mdrr, je l'ai fais en 2 minutes c'est pour ça, evil

[img296.imageshack.us]

Faite pareil pour les crapte dans la cuisse, etc.... Sinon, faudrait aller voir un medecin qui vous prescrira un traitement contre ce phenomene.


salam

mdrrr excellent le dessinClap, n'empeche ca illustre biengrinning smiley mais je pensais bien que c'est ce qu'il fallait fairesmiling smiley


tu as raison apres les efforts comme la marche, c 'est à ce moment que ca se produitwinking smiley

merci pour les conseilswinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
28 janvier 2007 20:33
salam Belaid

ce qui t'arrive est un signe de fatigue wa allah a3lam
et quand t'as des crampes comme ça en général c'est du à un manque de magnésium ds ton organisme .
s
28 janvier 2007 22:16
ay trés dure ce phenoméne , je me rappel une fois j'ai eu mal pendant un mois a cause d'une crampe au mollet et cela etait aprés que j'ai fait deux heurs de conduite sans arrêt alors que j'ai ete epuisé avant .

et pour finir j'ai ete obligé d'être suivi par medecin et en plus des seance de kyné " c'est dure "
mais la hamdallah ts vas bien

je pense aussi que cela est a cause d'une forte fatigue ou une carance en qlq chose , conseil vas voire ton medecin
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook