Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déchirée , à fond ...
s
9 mai 2010 14:17
encore un poste dont je raconte mes soucis ...
je ss élève ingenieure ,je ss trè belle ,intelligente,ts ceux qui le connaissent s'encharment de mon ame,disent que je ss trè spéciale et impressionnante .
j'etais trè forte,une fille spéciale à vrai dire,sauf que j'ai jamais etai en relation,car je trouvais que c de n'importe quoi d'avoir un copain avec qui sortir et rompre en fin de compte .SAUF que à l'age de 21ans,j'ai vraiment besoin d'un appui ,un homme dans ma vie.j'ai fait la connaissance de bcp de mecs collègues où ingenieurs ailleurs ...sauf que ça bloque toujours et on s'oubli .cela m'a tellement angoissée ,pourquoi s'ils me considèrent une fille trè belle et trè fantastique on continu pas avec moi ?
Sauf que je viens à repondre à cette question ,et c un ami meme qui me l'a dite ,il m'a dit que je ss superbe ,trè belle sauf que j'ai un corps qui donne pas plaisir ! cela m'a trèèèèèè vexé ,que je suis mince. 1m56 pour 45 kg .le probleme c'est que je prends jamais de poids ,et je sais pas prk ,je cach pas que je vis une vie d'enfer ,je pense et je repense chaque jours à mes deceptions de passé ,de celui que j'ai aimé et qui m'a quitté à cause de mon corps ....je sais pas si cette angoisse qui empeche que je prenne un peu de poids .il est trè dur quand un mecs s'encharme de moi ,toutefois tu vois ds ses yeux un manque .y'a tjrs un obstacle pr qu'ils tombent amoureux de moi ,c mon corps mince .on repetent tjrs que j'ai une peau de princesse,de beaux cheveux blond,de trè beaux yeux,de jolies fesses ,bref une beauté exeptionnelle,sauf que ma poitrine est trè petite,les hanches j'en ai trè peu et mes bras sont minces ...je supporte plus etre engagée ,car je vois en ceux qui me connaissent qu'il essayent d'etre convaincu eux meme par le faite que je ss une fille rare ,qu'on a de chance à connaitre ,mais le seul obstacle dont ils sont convaincu c mon coprs qui seduit pas .
je ss dechirée au fond de moi ,mme mes etudes j'y approches pas,je passe tte la jrnée à chercher comment prendre de poids,vainement,peut etre car je reflechi trop ? car que j'abuse à deprimer ??? !!
dsl pr tt ce detail chers yabis et asstaghfiro LLAHA men kouli danbine 3adime .
9 mai 2010 14:40
salam.
Déjà jte trouve prétentieuse à un point ça me fait limite rire.c quoi ça faut arrêter tu as deux mains deux pieds une tête .le reste c subjectif. jpeux te dire que c même hram de se plaindre tu c jveux pas faire la fille lourde mais ya des personnes qui n'ont rien pleins de pbs avec des handicaps multiples et qui sont très heureux ils se plainent pas et toi madame ¨la fille très très belle¨ Dieu t'a donner un corps complet t'as la chance de faire des études et tu viens là te plaindre dis starfelAllah et arrêtes c limite irrespectueux pour les personnes qui ont eux des vrais pbs!!!!c quoi cette génération de michtonneuse comme dit amel chahbi mdrrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/10 15:59 par cacahuette.
9 mai 2010 14:42
calcule ton ratio taille/hanche
si c'est autour de 0.7, alors tu m’intéresses
C
9 mai 2010 14:44
Citation
Oussama8032 a écrit:
calcule ton ratio taille/hanche
si c'est autour de 0.7, alors tu m’intéresses


ptdr


sinon, sur place ou à emporter ^^
☠ chti'sem ☠
B
9 mai 2010 14:48
Citation
sanso1989 a écrit:
encore un poste dont je raconte mes soucis ...
je ss élève ingenieure ,je ss trè belle ,intelligente,ts ceux qui le connaissent s'encharment de mon ame,disent que je ss trè spéciale et impressionnante .
j'etais trè forte,une fille spéciale à vrai dire,sauf que j'ai jamais etai en relation,car je trouvais que c de n'importe quoi d'avoir un copain avec qui sortir et rompre en fin de compte .SAUF que à l'age de 21ans,j'ai vraiment besoin d'un appui ,un homme dans ma vie.j'ai fait la connaissance de bcp de mecs collègues où ingenieurs ailleurs ...sauf que ça bloque toujours et on s'oubli .cela m'a tellement angoissée ,pourquoi s'ils me considèrent une fille trè belle et trè fantastique on continu pas avec moi ?
Sauf que je viens à repondre à cette question ,et c un ami meme qui me l'a dite ,il m'a dit que je ss superbe ,trè belle sauf que j'ai un corps qui donne pas plaisir ! cela m'a trèèèèèè vexé ,que je suis mince. 1m56 pour 45 kg .le probleme c'est que je prends jamais de poids ,et je sais pas prk ,je cach pas que je vis une vie d'enfer ,je pense et je repense chaque jours à mes deceptions de passé ,de celui que j'ai aimé et qui m'a quitté à cause de mon corps ....je sais pas si cette angoisse qui empeche que je prenne un peu de poids .il est trè dur quand un mecs s'encharme de moi ,toutefois tu vois ds ses yeux un manque .y'a tjrs un obstacle pr qu'ils tombent amoureux de moi ,c mon corps mince .on repetent tjrs que j'ai une peau de princesse,de beaux cheveux blond,de trè beaux yeux,de jolies fesses ,bref une beauté exeptionnelle,sauf que ma poitrine est trè petite,les hanches j'en ai trè peu et mes bras sont minces ...je supporte plus etre engagée ,car je vois en ceux qui me connaissent qu'il essayent d'etre convaincu eux meme par le faite que je ss une fille rare ,qu'on a de chance à connaitre ,mais le seul obstacle dont ils sont convaincu c mon coprs qui seduit pas .
je ss dechirée au fond de moi ,mme mes etudes j'y approches pas,je passe tte la jrnée à chercher comment prendre de poids,vainement,peut etre car je reflechi trop ? car que j'abuse à deprimer ??? !!
dsl pr tt ce detail chers yabis et asstaghfiro LLAHA men kouli danbine 3adime .


Mdrr ptdr
Narcissique et Prétentieuse
BBR
s
9 mai 2010 15:06
je m'excuse pr ts ceux qui m'on trouvé PRETENCIEUSE ,je voulais juste m'exprimer tel que je pense vraiment .
je m'excuse encore .
9 mai 2010 15:20
PRETENTIEUSE, NARCISSIQUE, MICHTONNEUSE KOI

rien que ta façon de penser , ca donne pa envi de te connaitre, de connaitre la soit-disante "fille spéciale" mais avec que des conneries dans la matiere grise

c toi que je plaint, pas ton corps

les filles com toi , ta envi de leur mettre une bonne trrrcha a la figure, pour lui remettre les idées en place, et lui dir que rien de sert de te la peter dan ce bas monde, car on est ephémere


nunche va!!!!

(PS : désolé pour la violence de mes mots, mais la tu ma mis les nerfs)
a
9 mai 2010 15:20
Selem,

je ne vois pas ou est le problème, tu te dis être belle mince et tu as fais des études, remercie Dieu de t'avoir donner tous cela.
Ne te crée pas des complexes essaye de t'occuper l'esprit et trouver autre chose à faire que de te trouver des défauts ou des solutions pour y remedier .

Allah y aounek

Selem
9 mai 2010 15:27
Salam,

C'est vrai que c'est assez prétentieux la façon dont tu te décris... Enfin bon apperement tu ne le fais pas exprés (ce qui est peut-être pire Oh). Bref ...

Pour répondre au sujet, arrête de te cassé la tête avec ces balivernes de corps trop mince, de petite poitrine ou je ne sais quoi d'autre ... Et en plus tu te gâche la vie pour une remarque d'une soit disant "amie", non mais il serait temps de se réveiller Are you crazy, ce qu'elle pense n'est pas ce que pense la totalité des hommes sur Terre et en plus si c'est une fille encore heureux qu'elle ne trouve pas ton corps attirant Oh.
Tu es belle, intelligente, et jeune, tu as les qualités et le temps pour te trouver un homme bien inch'Allah.

Alors stop, ça suffit arrête de parler comme si tu étais une "vieille fille" ... Tu n'as que 21ans, respire ...
C
9 mai 2010 15:33
oulala vous êtes dures avec la petite...

moi je veux bien être ton amie et te filer un peu de graisse...
☠ chti'sem ☠
G
9 mai 2010 16:13
Une bonne rigolade pour finir cet agréable week end...
m
9 mai 2010 16:15
arrete de te focaliser sur ton corps accepte le et accepte toi tel que tu es tu ne pourra changer ta morphologie incha ALLAH tu trouveras une personne qui t acceptera tel que tu es
n
9 mai 2010 16:19
salamou alaykom


chére sanso je suis vraiment touchée pr ton poste ;
si j'ai bien compris , au début tout allait mieux pr toi ,saut à un moment donné tu avais besoin du soutien d'un homme ; jusque là tu acceptais ton corps sans problème ;mais au moment où tu commençais à t'approcher des hommes ils sont finit par te donner cette mauvaise impression sur ton corps ; je veux que tu garde la tête froide ; et surtout que tu garde ton estime pr toi même ; et dis-toi bien que peut être il y a des jaloux qui veulent te détruire , tt ces hommes te connaissent bien avant te t'approcher ,alors pourquoi changer d'avis , tu as des kilos en moins ,ce n'est pas un grave problème mais que tu perd ton amour propre ça sera là le plus grand problème , et les pertes seront plus important , tu peux y arriver à tenir le coup sans aide d'homme ; tu es intelligente ,brillante ;concentre toi sur tes études ,et essaie de remplir ton temps ; et surtout garde la pêche et le moral ; et fait ce que tu vois convenable pr prendre du poids;et tt iras mieux inchaellah .
9 mai 2010 16:35
mais ton IMC est correct il faut que tu prennes un kilo c tt!!!
faut arrêter!!bah toi aussi dès que ces "hommes" te font la remarque renvoies la balle!!personne n'est parfais!!!tu n'as pas de fesse et alorsmoody smiley c bon quoi à un moment faut dire stop!!!on est pas toute formé de la même manière smoking smileyet heureusement eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 16:48 par cacahuette.
Y
9 mai 2010 17:05
Salam,

Désolé mais ton post fais plus rire qu'autre chose

Déja arrete de te prendre la tete, je ne pense pas que le pb soit ton physique (tu n'est pas un cure dent, tu es petite heureusement que tu es mince sinon tu ressemblerai a une bouteille d'orangina!!)

Ma question est plutot comment es tu mentalement? Drole, souriante, sociable, gentille, genereuse ou hautaine, pretentieuse, superficielle...?

J'espere juste que quand tu rencontres un homme tu ne lui fais pas la description que tu viens de nous faire, je comprendrais mieux pkoi tu fais fuir les hommes....
T
9 mai 2010 18:14
Salam , perplexe je réfléchis à ton problème .... tu vas jusqu'ou dans ta relation avec tous les "mecs" ! tu as l'air de dire que tu en as connu beaucoup .peut etre est - ce la raison . Une mauvaise réputation est très rapide à se faire !
Si en plus tu passes ton temps à te regarder le nombril ,ne t'étonnes de rien !No no ne te plains pas !
En tout cas ,dis hamdoullah tu as un corps normal ,relèves ta tete et regardes autour de toi ,et inchallah tu constateras que ta vie est belle !

SalamBye
9 mai 2010 20:29
Citation
sanso1989 a écrit:
encore un poste dont je raconte mes soucis ...
je ss élève ingenieure ,je ss trè belle ,intelligente,ts ceux qui le connaissent s'encharment de mon ame,disent que je ss trè spéciale et impressionnante .
j'etais trè forte,une fille spéciale à vrai dire,sauf que j'ai jamais etai en relation,car je trouvais que c de n'importe quoi d'avoir un copain avec qui sortir et rompre en fin de compte .SAUF que à l'age de 21ans,j'ai vraiment besoin d'un appui ,un homme dans ma vie.j'ai fait la connaissance de bcp de mecs collègues où ingenieurs ailleurs ...sauf que ça bloque toujours et on s'oubli .cela m'a tellement angoissée ,pourquoi s'ils me considèrent une fille trè belle et trè fantastique on continu pas avec moi ?
Sauf que je viens à repondre à cette question ,et c un ami meme qui me l'a dite ,il m'a dit que je ss superbe ,trè belle sauf que j'ai un corps qui donne pas plaisir ! cela m'a trèèèèèè vexé ,que je suis mince. 1m56 pour 45 kg .le probleme c'est que je prends jamais de poids ,et je sais pas prk ,je cach pas que je vis une vie d'enfer ,je pense et je repense chaque jours à mes deceptions de passé ,de celui que j'ai aimé et qui m'a quitté à cause de mon corps ....je sais pas si cette angoisse qui empeche que je prenne un peu de poids .il est trè dur quand un mecs s'encharme de moi ,toutefois tu vois ds ses yeux un manque .y'a tjrs un obstacle pr qu'ils tombent amoureux de moi ,c mon corps mince .on repetent tjrs que j'ai une peau de princesse,de beaux cheveux blond,de trè beaux yeux,de jolies fesses ,bref une beauté exeptionnelle,sauf que ma poitrine est trè petite,les hanches j'en ai trè peu et mes bras sont minces ...je supporte plus etre engagée ,car je vois en ceux qui me connaissent qu'il essayent d'etre convaincu eux meme par le faite que je ss une fille rare ,qu'on a de chance à connaitre ,mais le seul obstacle dont ils sont convaincu c mon coprs qui seduit pas .
je ss dechirée au fond de moi ,mme mes etudes j'y approches pas,je passe tte la jrnée à chercher comment prendre de poids,vainement,peut etre car je reflechi trop ? car que j'abuse à deprimer ??? !!
dsl pr tt ce detail chers yabis et asstaghfiro LLAHA men kouli danbine 3adime .


Pfffff, c'est pas ton corps qui les fait fuir... c'est ta prétention. Tu es beaucoup trop vantarde... Trop belle, trop intelligente et blablabla et blablabla... Pfffff thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
G
9 mai 2010 20:35
mdrrrrr le post ptdr

j'ai une voisine au bled, elle avait le même soucis que toi, et elle cherchait aussi une solution.... bref elle m'avait dit un truc trop drôle mais je vais me taire grinning smiley au risque de choquer les âmes P²: pures et parfaites (suivez le regard).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 20:37 par Darla.
l
9 mai 2010 20:39
salam t trop mince ma petite pas loin d une crevette ,45 klg Are you crazy
je suis un mec
I
9 mai 2010 20:50
Salam,

J'ai cru à une blague en lisant le début.
Je suis OK avec la majorité des réponses: dis "Al hamdoullillah"!
De plus, tu n'es pas non plus d'une maigreur maladive.

Enfin, c'est surtout la façon dont le "problème" est présenté que je trouve Oh

Allah y aounek en tous cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook