Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les déchets du mariages ...
N
8 janvier 2015 21:18
Salamu alaikom à tous..

Alors mon titre est peut être un petit peu fort mais il est aussi fort que l'ignorance de certains hommes que je nommerais les déchets du mariage smiling smiley

Qui sont ces déchets du mariage ? Des hommes incompatibles au mariage.

Des hommes qui sont noyés dans leur haine envers les femmes maghrébines cultivées, et intégrées.

Ces hommes en général n'ont pas de statut social, ni de situation financière stable créchant pour certaint chez maman à 30ans.

Ces déchets du mariage detestent les femmes qui se considèrent humaines donc ils passent leur temps à les maudire car celles ci ne rentreront jamais dans l'idée d'esclavage qu'ils veulent d'elles.

Ils les veulent soumises, incultes, bêtes et analphabètes.
Ils les veulent naives, généreuse, jeunes et vierges.
Ils les veulent enfermées dans ls cuisine, ou bien actives uniquement avec la serpière ds les mains. Il ne faut pas qu'elles aient d'opinion surtout pas! Une femme pense uniquement en fonction de ce que son mari pense!

Ces hommes en général n'ont rien à offrir à une femme ni douceur, ni cœur, ni bonheur car ils sont incapables d'aimer uniquement prêt à se faire servir tel un roi en manque d'importance.
Incapable de quitter leur maman certains s'imaginent en couple polygame avec la belle fille et la belle mère dans un 2 pièce.. Ils ne comprennent pas pourquoi cela poserait problème aucune notion de la vie de couple ni de leur devoirs qui dit devoirs est devoirs d'épouse à l'intérêt de l'homme.

Ces déchets ne peuvent que détruire et rien construire, détruire une femme une vie, c'est pour cela qu'ils se dirigent vers une fille naive et sans caractère car ils savent que ce qu'ils sont est difficile à vivre..
p
8 janvier 2015 22:00
la haine et le mépris ne vient que des femme maghrebine dois je te rappeler le passé avec tous ces assos femininet compagnie , vous n'ete que al a mette au gout du jour certain prejugé pour quils perdurent comme la soumission hmdl cest tjs les meme maghrebine qui defendent leur compatriote les maghrebine occidentalisée otn tjs les meme discour.

je dirai plutot que certain ont juste un mauvais comportement point final ils ont aucune excuse mais ne me ressort pas la haine et le faite que les maghrebine sont cultivée ptdr cest pitoyable comme argument .

certiane amghrebine creent la haine et le mepris enver tous les comaptriote et meme les parent injustement . qd je voi les valeur defendu par bcq de fille cest un piege pour les maghrebine naives
8 janvier 2015 22:05
Salem aleikoum !!

Welcome

"Il ne faut pas qu'elles aient d'opinion surtout pas! Une femme pense uniquement en fonction de ce que son mari pense !"

Comme me disait mon ex : "je t'interdis de penser, ne penses par pour deux, je penses déjà pour toi et pour moi"

Elle est pas belle la vie !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 janvier 2015 22:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
la haine et le mépris ne vient que des femme maghrebine dois je te rappeler le passé avec tous ces assos femininet compagnie , vous n'ete que al a mette au gout du jour certain prejugé pour quils perdurent comme la soumission hmdl cest tjs les meme maghrebine qui defendent leur compatriote les maghrebine occidentalisée otn tjs les meme discour.

Salem aleikoum,

Le tout c'est de ne pas faire de généralité..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
8 janvier 2015 22:11
Certaine femme ne sen plaignent pas autant que toi.
le pb ds ton com cest de dire les mauvais ms doublier les bons et franchement cest soulant .
tu veuw quoi un proces equitable..
ton poste ne va servir qua alimenter la frustration des femmes.
si vs voulez se sortir de ces dechets faudrait une bonne foi pour toute chercher vos hommes parmi vos maharims au lieu de les trouver ds les endroits detester dallah .
N
8 janvier 2015 22:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum !!

Welcome

"Il ne faut pas qu'elles aient d'opinion surtout pas! Une femme pense uniquement en fonction de ce que son mari pense !"

Comme me disait mon ex : "je t'interdis de penser, ne penses par pour deux, je penses déjà pour toi et pour moi"

Elle est pas belle la vie !!

La domination dans tte son ampleur quoi.. la bonne nouvelle c'est que c'est ton ex donc next winking smiley
p
8 janvier 2015 22:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
la haine et le mépris ne vient que des femme maghrebine dois je te rappeler le passé avec tous ces assos femininet compagnie , vous n'ete que al a mette au gout du jour certain prejugé pour quils perdurent comme la soumission hmdl cest tjs les meme maghrebine qui defendent leur compatriote les maghrebine occidentalisée otn tjs les meme discour.

Salem aleikoum,

Le tout c'est de ne pas faire de généralité..
evidemment je ne generalise pas mais qd meme on voit clairement que la mentalite des fille maghrebine est une suite des prejugé telelvisuel.
8 janvier 2015 22:15
Les femmes et les hommes se jettent la pierre . A en croire ce qu'on lit sur ce forum , les femmes vertueuses tombent sur des c........et les c.......tombent sur des hommes vertueux .
Une femme vertueuse tombe rarement sur un homme vertueux et la plupart essaient de combler les lacunes de l'un et l'autre en instaurant un certain équilibre dans leur quotidien , fructueux ou pas l'expérience parle ..
8 janvier 2015 22:17
j'ai rien compris a ton post.

en dehors du fait que tu me copie...

tu voulais dire quoi exactement? confesse toi, ton amant ta quitter? il ne t'as pas offert de kinder pour noel?
N
8 janvier 2015 22:19
Citation
rappel profitable a écrit:
Certaine femme ne sen plaignent pas autant que toi.
le pb ds ton com cest de dire les mauvais ms doublier les bons et franchement cest soulant .
tu veuw quoi un proces equitable..
ton poste ne va servir qua alimenter la frustration des femmes.
si vs voulez se sortir de ces dechets faudrait une bonne foi pour toute chercher vos hommes parmi vos maharims au lieu de les trouver ds les endroits detester dallah .

Je ne parle pas pour moi mais plutôt en général ds la communauté maghrebine, ce qu'il se passe tt autour de nous et en dehors de yabiladi surtout.

Tu sais, tu peux les chercher dans le meilleur des endroits quand la communauté à des traditions ancestrales tordues tu ne peux y faire grand chose et heureusement qu'il y a un peu de changement avec les années.

Moi je ne suis pas mariée avec un maghrébin mais un musulman respectueux et droit. mais mes sœurs sont tjours ds l'impasse avec notre communauté aux valeurs traditionnelles contraires à la religion et c'est rageant!

et mon poste est une jolie réponse à l'autre spécimène qui parle de catastrophe du mariage.
8 janvier 2015 22:20
salam

bin écoute rien qu aujourd hui je discutai avec une collègue de l ' extremisme etc
de fil en aiguille elle me dit bin ils les connsaissent pas c est des fous etc
après elle me disait ouai façon les hommes magrébins ils savent pas aimer, ils sont hypocrites
franchement on atoutes remarqué les mêmes trucs
faut dire la vérité c est des hommes ils savent pas c est quoi l amour
ils sont incapables d aimer quelqu un d autre qu eux mêmes
N
8 janvier 2015 22:22
Citation
Nino du Rif a écrit:
j'ai rien compris a ton post.

en dehors du fait que tu me copie...

tu voulais dire quoi exactement? confesse toi, ton amant ta quitter? il ne t'as pas offert de kinder pour noel?


Quelle intervention digne de ce que tu es thumbs up le kinder je te l'offre en récompense de ton effort à tenter de comprendre ce que les autres disent.
8 janvier 2015 22:24
@prendmoipaspouruncon

Franchement c est bizarre que les hommes magrébins sont toujours avec le même type de femme
des qu une femme a du caractère ils peuvent pas se l encaisser
mais bon autant avant je comprennai pas pourquoi mais avec le temps j ai finis par comprendre le pourquoi du comment
faut dire ce qui est ils s intéressent tous au même profil de femmes
y a un moment donné faut être vraiment naive pour pas comprendre le truc
N
8 janvier 2015 22:27
Citation
laperle rare a écrit:
salam

bin écoute rien qu aujourd hui je discutai avec une collègue de l ' extremisme etc
de fil en aiguille elle me dit bin ils les connsaissent pas c est des fous etc
après elle me disait ouai façon les hommes magrébins ils savent pas aimer, ils sont hypocrites
franchement on atoutes remarqué les mêmes trucs
faut dire la vérité c est des hommes ils savent pas c est quoi l amour
ils sont incapables d aimer quelqu un d autre qu eux mêmes


ouii certains ne savent aimer qu'eux même et exigent qu'on les aime mais lorsqu'il faut donner un peu de douceur en retour ils t'insulteront de vendues ou d'occidentalisée.. L'amour et le respect le veulent pour eux et pas pour toi
B
8 janvier 2015 22:27
je suis d'accord avec toi la perle, ils sont incapables d'aimer, en fait ils savent pas
comment faire,
je pense que la majorité des mariages maghrébins, la femme convient à l'homme
par rapport à la communauté et sa famille, c'est une vitrine convenable d'ou le fait
que le mari ne veuille jamais rester chez lui près de sa femme, qu'il la fuit,
et puis le problème des femmes maghrébines c'est qu'elle sont trop dans
l'idéalisation sans prendre en compte la communauté dans laquelle elles évoluent
tu peux pas demander à un maghrébin de se comporter comme un jean charles
faut qu'elles fassent un travail sur ça, qu'elles arrêtent les harlequin et qu'elles se
concentrent sur le vrai sens du mariage et sa finalité
B
8 janvier 2015 22:30
ils ont une forte tendance à l'égocentrisme, c'est eux et leurs besoins
le problème vois tu c'est que c'est lié à l'éducation et on casse pas une logique
comportementale adoptée depuis l'enfance
franchement je sais pas si les choses pourront changer un jour, j'en doute
quelque part les hommes maghrébins me font de la peine, vraiment, parce que je me
dis qu'ils ne seront jamais heureux du fait qu'ils ne savent pas comment rendre
heureuse une femme,
le seul compromis c'est qu'ils tombent sur des femmes qui savent faire abstraction
d'elles mêmes au profit d'un homme, c'est la seule solution
si ça peut marcher comme ça tant mieux
N
8 janvier 2015 22:37
Je vais etre un peu sérieux en posant quelques question toute simple a la posteuse.

Quel est le but de ton post ?

Pourquoi vouloir a tout prix semer une discorde entre hommes et femmes ?

Tu cites des problemes existants ( meme si tu extrapoles les donnés) tout en ayant un parti pris ( c est ton choix, tu fais ce que tu veut) mais tu n apportes aucune solution au problemes ni meme de voie a suivre ou encore de lumiere d espoir qui nous permettrait de croire qu on peut s en sortir, et qu il y a un avenir pour les couples.

Je comprends pas ses posts qui dénigrent ( hommes ou femmes ) ......... je comprends pas.
8 janvier 2015 22:39
@nirma

Bin oui, façon ils arrivent pas a exprimer leurs sentiments
pour eux dire je t aime à une femme c est ridicule
franchement des fois on se croirait à la cour d école quand on rigole de voir un garçon et une fille
se faire un bisou et que le garçon s essuit la joue genre moi j aime pas les filles etc
franchement on dirait des gamins je trouve
ils trouvent ridicule un homme qui exprime ses sentiments à une femme, d ailleurs ils se gènent pas pour se moquer des gwers,genre eux c est des tapettes parce qu ils sont romantiques avec les femmes en générale etc
bref c est la catastrophe leurs psychologies
N
8 janvier 2015 22:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ils ont une forte tendance à l'égocentrisme, c'est eux et leurs besoins
le problème vois tu c'est que c'est lié à l'éducation et on casse pas une logique
comportementale adoptée depuis l'enfance
franchement je sais pas si les choses pourront changer un jour, j'en doute
quelque part les hommes maghrébins me font de la peine, vraiment, parce que je me
dis qu'ils ne seront jamais heureux du fait qu'ils ne savent pas comment rendre
heureuse une femme,
le seul compromis c'est qu'ils tombent sur des femmes qui savent faire abstraction
d'elles mêmes au profit d'un homme, c'est la seule solution
si ça peut marcher comme ça tant mieux

En effet les femmes se sacrifient et l'homme ne remarque pas ce compromis il pense que ce sacrifice est totalement normal du fait que la femme n'est pas sensée être heureuse.
Indirectement ils reproduisent l'image de leur parents ou la femme n'est que l'ombre déchue du père dominant.
Si les choses changent un peu je trouve que certains deviennent plus attentifs mais c'est rare. Et les choses changeront avec l'éducation que nous les jeunes femmes donneront à nos fils en suivant les principes de Dieu c'est à dire le respect car une femme n'est pas une honte de part son sex et l'homme la fierté de la famille de part son sex nous sommes ce qu'on est de part nos actes et nos œuvres.
8 janvier 2015 22:43
@barissa tagada

bin écoute je sais pas si c est l éducation parce qu en vérité faut dire ce qui est ils passent plus de temps dehors avec les copains qu autre chose
donc bon y apas vraiment d ' éducation on va pas se mentir
faut dire ce qui est ils osnt h24 dehors
d ailleurs c est ce que tu disai quand ils se marient ils fuient le domicile en partie a cause de ça aussi
ils ont pas l habitude d être chez eux, faut dire ce qui est tu leurs dit de rester une journée entière sans sortir
ils deviennent fous, idepuis tout jeune il sortent h24 comment veux tu qu il changent la donne le jour ou ils
sont mariés franchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook