Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le DECF
n
30 janvier 2005 16:59
slt

mes amis les comptables:

voila , cette année je prépare de Diplome d'Etudes Comptables et Financières
(les UV économiques)
et je le préparen dans un privé, le truc c que je deteste l'école qui me coute cher (2600€ l'année et jai pas les bourses !!): les profs st nuls, les cours incomplets,lambiance de mort .....
ca me donne envie darreter mai jai que le BTS et jai tjrs révé du decf!


EN FAI je voudrai savoir si qlqun peut mindiquer quelques écoles, lycées ou fac qui préparent cette formation pour que jy fasse ma deuxieme année

dans le sud de la france si possible sauf toulouse puisq jy suis
(bordeau, agen, narbonne, la rochelle peut etre lyon........)

aidez moi please!!!!!!!!
l
30 janvier 2005 17:10
dsl ma soeur je connais pas ! je peux pas t'aider mais regarde av le centre d'orientation , ça peut t'aider peut etre !!
n
30 janvier 2005 17:17
ok, mai cest un site ???
30 janvier 2005 17:46
désolé je pourrais t'orienter uniquement vers des écoles sur paris et région parisienne, inchaallah kheir, accroche toi pour le DECF je sais ce que c'est de le passer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 janvier 2005 21:55
pour le decf nabila....tu peux aussi le passer non pas par l'intermédiaire du privé mais du public....mais en bossant seul de ton côté

je pense que la mtière coute 20€, si je m'en souviens bien il doit y avoir 8 matières je crois, donc 8-20€= 160€ pour passer le decf....mais tu dois savoir que c'et costaud donc le passer en 2 ans voire même 3...

bon courage.....
k
31 janvier 2005 14:42
Non qu'elle continue de suivre les cours
Je me renseigne et je te transmets les infos
surtout accroches toi de toute façon les écoles avec ce type de formation en général l'ambiance n'y est pas puisque les gens sont là pour bosser ...
m
31 janvier 2005 15:12
Pourquoi ne le fait tu pas en contrat de qualification ? c'est à dire un peu en entreprise et le reste à l'école. Là au moin c'est gratuit et en plus tu es payé et tu as de l'expérience professionnel
k
31 janvier 2005 15:18
Le contrat de qualification n'existe plus il est remplacé par le contrat de professionnalisation avec ces avantages et inconvenients
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook