Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deces de mes parents
t
27 novembre 2009 12:52
salam alaykoum

mes parents sont décédes allah yi rhamhoum au maroc suite à un accident de voiture, sachant qu'ils etaient de nationalités francaise
pouvez vous me dire les demarches à suivre et qui devons nous contacter

merci bcp
r
27 novembre 2009 13:26
allah yi rhamhoum il faut contacter le consulat de france


[www.consulfrance-ma.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 13:28 par rennes.
t
27 novembre 2009 17:20
nous souhaitons prendre un avocat pour rétablir la vérité des faits
et faire justice pour nos parents, nous sommes dans la region d'oujda si vous connaissez un avocat vraiment competent dans ce domaine, donnez moi ces coordonnées
merci bcp
et jazakoum allahou kheir
a
27 novembre 2009 19:35
sad smiley

ina lilah wa ina ilayhi raji3on

allah yarhamhom wi rham jami3 lmoslimin
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
7 décembre 2009 23:20
salam a toi tima 2009

ina lilah waina ilayhi raji3on atnirham rbi amine


les demarche a suivre comme ca ete dis au debut ce le consulat ke tu doi te renseigner parckil son mort au maroc mais il faudra contacter le consulat du maroc ds la ville ou thabite en france je crois kil y a des demarche aussi a faire la bas

pour le reste ce ts les organisme caf secu boulo si yavais ou regime de retraite ts les organisme leur signaler le deces des parent tu leur joint un acte de deces et il te renseigneron au fur et a mesure des demarche

Renseigne toi surtou pour ce ki ai des adhesion je parle notament mutuelle ou autre regime si tes parentaurais souscrit une assurance ou un capitale en ca de deces allah oua3lam et aure chose aux organisme de credi surtou sil eventuellement tes parent allah irhamhoum naurais pa souscrit des credi et ki serai tjrs en cours

franchement si tu peu te faire aider par kelkun si ta un frere ou une soeur une cousine ou cousin essayer de faire ca a deux car ce long et bcp de papier a faire remplir renvoyer a droite a gauche je parle en connaissance de cause le pere de ma cousine et decede elle etais la seul a soccuper des papier au debut tte seul ce trop!!! ou bien les personne ki son ds les moskee notament imam il peuvent vs aider terenseigner sur certain papier franchement nhesite surtou pa a demander les gens son la pour ca entre musulman hamdlh


Pour lavocat prend en un si bsoin pour determiner les causes reel de laccident et faire justice comme tu dis mlaheureusement au maroc le accident de la route son tres nombreux...et jai limpression ke plus tu va plus ce de pire en pire je ne connais pa la region de oujda jai jamais eu locasion dy aller si kelkun du forum peu taidre sur ca!

rbi i3tikoum sbar inchallah amine a rbi l3alamine et nhesite pa si ta dautre kestion jme renseignerai si besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook