Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decès de ma nièce de 2ans et 9mois
s
9 mars 2011 20:55
salam ou alaykom

Ma nièce Maryam (rahimou allah) c'est éteinte mardi 8/3/09. Elle aurait eu 3ans au mois de juin.
Décédé suite à une pneumonie foudroyante.
J'organise une collecte d'argent pour tout les frais de rapatriements etc...
SVP donné ce que vous pouvez et ne négligez pas cette bonne action.
Contactez moi en message privé pour vos dons BARAKA ALLAH O FIKOUM.
La prière janaza aura lieu ce vendredi 11/03 à la prière de dhor .(BRUXELLES)
venez nombreux incha allah.
(je ne sais pas si je peux communiquer le nom de la mosquée sur le forum, mais pour ceux qui sont intéressé, contactez moi en message privé. )
10 mars 2011 06:01
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
allah ysebber mimtha!!
la 7awla wala 9owata illa billah
f
10 mars 2011 07:57
toutes mes condoléances ma soeur

Que dieu vous aide dans cette terrible épreuve

La perte d un enfant est terrible Allah Sbarkoum

Allah Rhama
v
10 mars 2011 09:59
salam

J'ai connu ça et sache que la maman de la petite ne sera JAMAIS plus la même et n'oubliera JAMAIS.

saches le. elle souffrira le restant de ses jours. Meme si elle a 1000 enfants après.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
10 mars 2011 10:13
baraka fie l'arskoum.
h
10 mars 2011 11:10
Barka fikoum...
Je veux bien donner un petit quelque chose pour participer à la collecte.
Comment faire?
s
10 mars 2011 11:50
salam
Je vous remercie enormement pour toutes vos reactions.
c'est vrai que c'est très difficile.
le cerceil a été scellé ce matin. j ai vue pour la dernière fois son visage.
ma ptite nièce me manque enormement.
hinda1782: je te remercie de bien vouloir participer. (je te contacte par message privé)
je tiens juste a dire que votre aide nous est très précieuse et que si chacun donne 2 ou 3euros cela aidera pour la recolte.
rappel: la prière aura lieu demain pour ceux qui sont interessés. ( contactez moi en message privé)
barak allah o fikom
c
10 mars 2011 12:17
Allah Yarhamha
inna lillah wa inna illayhi rajirune kullu nefsan zaïkatuh el Mawt
H
10 mars 2011 12:18
baraka fikoum .
Allah y artek sbarl
s
10 mars 2011 12:47
salam

197 personnes ont lus mon poste
et seulement 3 personnes veulent participer a la récolte.
j espèrait avoir plus de réactions pour le dons.
aidez nous svp.
les frais de rapatriment ect... s élèvent à plus de 4000euros.
comme quoi l assurance rapatriment est importante, malheureusement on pense etre jeune, et nos enfants sont petits du coup on pense avoir le temps. Mais la mort peut nous frapper à n importe quel moment.
inna lillah wa ina ilayhi raji'ounn.
V
10 mars 2011 14:03
salam alaycoum

ina lilahi oua ina ilayhi tarji3oun

ttes mes condoléances okhti je suis trés touché c'est horrible mais c'est la volonté d'Allah soubhanno wata3ala, sa place est au paradis elle attendra ses parents jusqu'au jour de la résurection et bi idnillah elle les fera entré au paradis, cela doit être trés dur pour les parents surtout pour la maman je sais ce qu'elle ressens, j'ai perdu moi mm ma fille, le pire c'est qu'elle l'a vu grandir presque 3 ans cela sera plus dur pour le deuil, mm si elle rajoute d'autre enfant elle aura le souvenir de cette petite puce mais c'est le maktoub d'Allah, il faut dire elhamdoullilah, j'en pleur mm si je vous connais pas car je l'ai vécu et sa me rappel ces souvenirs, et malgré que j'ai un magnifique garçon et bientot un autre bébé la place de shaïnez n'est pas comblé je ressens toujours son absence...

sinon pour les don tu sais ici il y a surtout des gens de france qui fréquente ce forum, essai aussi de faire un appel dans des forums belge et essai d'en ouvrir un ici dans le forum islam inchallah, la somme pour les funérailles est énorme moi je me rappel que l'on avait payé que 1200 euro pour tout, le cercueil le voyage avec un billet gratuit pour celui qui accompagne l'enfant, aprés je ne sais pas peu être qu'il compte par rapport à l'age moi ma fillé était un nourisson je te rejoint quand tu dis qu'il est important de faire une assurance pour rapatriment ches banque chaabi c'est 18 euro pour enfant et 20 euro pour chaque adulte c'est interressant comme tarif je trouve, mais dit moi pour ceux qui vivent en france comment on fait pour vous aidez ???
a
10 mars 2011 14:15
inna lillah wa inna ilayhi rajiaoune,quelle tristesse,je compatie a la douleur des parents
s
10 mars 2011 17:00
merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui m ont lu.
merci pour vos doaa
merci de vos reactions
merci pour ceux qui on ou qui compte envoyer un don comme:

x ypsilon
tchicajamila
fafou2005
hinda1782
bellegossedu93


j espère qu il y aura d autres personnes
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
10 mars 2011 17:19
Selam,

je suis de bruxelles, j'aimerais venir te faire un don
envoie moi par MP l'adresse etc.
s
10 mars 2011 18:01
salam
merci à toi achillepro.
je t'envoie ca par message privé
encore merci
s
10 mars 2011 18:13
toutes mes condoleance et qu'Allah vous donne du courage
Dis moi en MP comment envoyé un don pour la collecte?
Wester union, virement, cheque? en sachant que je suis de France
Repond par mp stp
Courage
P
10 mars 2011 18:14
Allah irhamha, un ange.
Pour el salate janaza, normalement c'est avant la mise en terre, ils vont la rapatrier d'où ? Sinon pour ma part j'aimerais oui connaitre le nom de la mosquée, c'est plus anonyme, ils t'aideront je pense surtout demain, ils ont un compte demande leur.

Le rapatriement c'est vrai que ce n'est pas évident, mais ils facilitent les choses en général.
p
10 mars 2011 18:17
allah y arahma ma soeur ,
je suis vraiment desolée pour ta niece ishallah elle est mieux la ou elle est

dis moi comment on peut aider sachant que je suis de france ...
s
10 mars 2011 18:30
salam, j ai un gros soucis c'est que je ne peux plus envoyer de message privé. lorsque j essaie d'envoyer, la note suivante apparait. je répondais à plusieurs d entre vous depuis toute à l heure sans remarquer la note suivante: Désolé, vous avez atteint le nombre maximum de mp autorisés pour aujourd'hui.
je ne sais pas comment je peux faire
voici mon adresse mail: [email protected]
P
10 mars 2011 18:42
Tu es limitée dans les mp, parce que tu es nouvelle, donc c'est en moyenne 5 mp par jour.
Nouvelle mesure des Hautes Autorités (webmaster, admin) Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook