Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decès de ma nièce de 2ans et 9mois
11 mars 2011 18:24
Citation
senii a écrit:
salam

Pour ceux qui me prennent pour une menteuse je vais fournir le numero de telephone de la mosqué.
elham20 je suis désolé, (MERCI DE ME L AVOIR FAIR REMARQUER)je ne voyais pas ca de cette facon. En relisant, c'est vrai que c'est un peu beaucoup agressif.
je vous demande a tous et a toute de bien vouloir m excuser pour mon comportement. si je vous ai blessé, vexé, si j'ai eu des mots inappropriés ou déplacés je vous prie de me pardonner.
miss miss je t ai pas repondue c'est parceque je n'étais pas devant mon pc. n'oublis pas que la prière a eu liieu aujourd'hui.
ma cousine se renseigne pour l'association ames.
merci a tous ceux et toute celle qui ont participé a ce forum.
J'arrete la recolte de dons mais j ai toujours besoin de vos doaa incha allah.

Salam ma soeur
Ne sois pas désolée et ne me remercies non plus, je t'ai fait part de mon expérience c'est tout.

Je n'ai pas dit que tu es menteuse, loin de moi cette idée, la preuve des gens ont aidé ou proposé de l'aide Macha Allah, mais c'est pour que tu comprennes la réticence des gens, même pour des associations les personnes ont besoin d'être rassurées donc pour des personnes je ne te dis pas.

J'espère qu'une association ou plusieurs pourront t'aider surtout si elles ont déjà de l'expérience dans le domaine, cela vous facilitera bcp de choses surtout les démarches à suivre. Que Allah vous facilite Ya rebbi.

Surtout que Allah soulage la famille et lui accorde la patience, car l'argent comme on dit ca va ca vient, Incha Allah cette petite sera rapatriée dans son pays mais les gens ne pourront jamais remplir ce vide ni soulager cette douleur et ce manque dans le cœur des parents.

salam.
11 mars 2011 18:44
salam

www.oumma.be

www.oumma.be/forum/

et pour contacter les administrateur du site :

www.oumma.be/contact.

salam
11 mars 2011 18:48
salam

www.annuaire-musulman.com/

La Voie Eternelle


L’association La Voie Eternelle régie par la loi de 1901 a été créée pour l'organisation des obsèques en vue d’enterrement ou de rapatriement des dépouilles et les financements des frais. (Nos services visent en général les communautés venant de différents pays qui vivent en France.) Depuis notre création en 1997, La Voie Eternelle à réussi à gagner la confiance et la bienveillance de ses adhérents grâce à ses principes fondamentaux : exécuter des services de qualité, agir avec justesse...


42, rue de la Chapelle
75018 PARIS 18EME ARRONDISSEMENT
75 - Paris - France

Kahina Tél. : 01 46 07 50 56
Fax : 01 46 07 52 35

salam
Tu peux les contacter pour te renseigner si jamais ils peuvent pas aider ils pourront tout de même te donner des tuyaux. Incha Allah.
s
11 mars 2011 18:57
salam
merci ma soeur,
j ai pris note de tout ca.
on vat essayer de les contacter.
dis moi, ils sont aussi joignable le week end ou uniquement en semaine?
d
11 mars 2011 19:03
salam 'alaykoum

Allah y rahama
rien n'arrive sans Ca volonté...inna lilahi wa inna ilahi rajirun.
qu'Allah appaise la douleur des parent
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
11 mars 2011 19:11
salam

* Association "Union de l'Islam" : Boulevard J. Bertrand 77 Charleroi (6000) Belgique 6000

* www.assakina.be/contacts
L'association assakina de Farciennes en région de Charleroi Hainaut vous souhaite la bienvenue dans ce portail ouvert à toutes les communautés confondues.
Rue Du Wainage 105B
6240 Farciennes- Belgique -
Tél. : 04 84 11 73 37

* Attadamoun : 36 Rue des Etangs Noirs
1080 Molenbeek-Saint-Jean Belgique -
Tél. : 02/411 26 36

* Centre Culturel Islamique : Place de la Broucheterre 9
6000 Charleroi
Belgique -

* Centre Al Abidine : 68 Rue Joseph Claes
1060 Saint-Gilles Belgique -
Tél. : 02/534 72 15

* Centre Islamique EL Mouhsinine : Rue de Suède 42-41060 Brussel
Belgique - Belgique

* Centre Islamique Et Culturel : Parc du Cinquantenaire 14
1000 Brussel Belgique -

* Centre Islamique et Culturel de Belgique

http://www.centreislamique.be/
14 Parc du cinquantenaire
1000 Brussel
Tél. : 02/735 21 73 / Fax : 02/735 30 72


* www.annuaire-musulman.com/search



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 19:24 par elham20.
11 mars 2011 19:21
Citation
senii a écrit:
salam
merci ma soeur,
j ai pris note de tout ca.
on vat essayer de les contacter.
dis moi, ils sont aussi joignable le week end ou uniquement en semaine?

salam Ma soeur
sincèrement je ne sais pas! Moi je n'ai fait qu'une recherche par catégorie d'associations et l'emplacement en Belgique. smiling smiley
Tu ne perds rien de les appeler.

salam
s
12 mars 2011 00:37
salam
j ai noté toutes les adresses
c'est super, je ne pensais pas qu il y en avait autant en Belgique.
d'ailleurs certain ne sont pas loin de chez moi.
je vais essayer de les contacter demain si ca va pas je réessayerai lundi.
merci encore
12 mars 2011 00:41
Citation
senii a écrit:
salam
j ai noté toutes les adresses
c'est super, je ne pensais pas qu il y en avait autant en Belgique.
d'ailleurs certain ne sont pas loin de chez moi.
je vais essayer de les contacter demain si ca va pas je réessayerai lundi.
merci encore

salam
tu aurais du faire une recherche sur google : association Belgique.
en ait je n'ai pas tout mis.

Non, pourquoi pas ne pas appeler aussi le dimanche si jamais elles offrent leur service aussi pendant le weekend ou y a une équipe de permanence.

Incha Allah kheir.

salam et Rabbi m3akoum.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
12 mars 2011 10:50
salem

j'ai une question, est ce que la maman de la petite vient juste d'accoucher de jumeaux, si oui, alors je la connais
n
12 mars 2011 19:14
SALAM ,
est ce que tu recolte toujour d don?
s
13 mars 2011 02:59
salam
oui la maman a bien des jumaux de 4 mois
s
13 mars 2011 03:34
salam bébéinou,
je récolte encore des dons mais seulement auprès de ma famille et de mes amis.
j ai pensé qu il valais mieux arreter sur le forum parceque je peu comprendre que les yabis pensent que ca pourrai etre faux.
je ne demande plus. mais si certain d entre vous veulent participer, vos dons sont toujours les biens venus. fissabililah.
n
13 mars 2011 16:41
moi je te conseille d'aller dans les mosqué prés de chez toi leur demandé de faire une recolte si cest possible et aussi dans les epicerie arabe tu peut demandé si tu peut laissé un petite tirelire pour les dons je pense que cest la solution la plus vite pour recolté tes 4000E
e
14 mars 2011 10:14
alors je la connais ta petite niece, en fait c'est plutot mon mari qui la connais, j'ai une petite fille de l'age de ta niece, et en rentran à la maison, mon mari me dit qu'une petite fille de l'age de notre fille est morte d'une pneumonie, il en etait choqué.

dis moi , c'est la fille de ta soeur ou de ton frere? car j'ai crus comprendre qie la maman est du maroc ert le papa de belgique
S
13 mai 2011 00:26
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es limitée dans les mp, parce que tu es nouvelle, donc c'est en moyenne 5 mp par jour.
Nouvelle mesure des Hautes Autorités (webmaster, admin) Angel

cest tout?

je suis bloqué moi

[email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook