Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de Mohamed Ali
4 juin 2016 09:13
Mohamed Ali , Allah y rahmou, est décédé.

[www.huffingtonpost.fr]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
4 juin 2016 09:28
Un autre article très intéressant en anglais le concernant.

Pour reprendre le titre:

"Muhammad Ali Risked It All When He Opposed The Vietnam War
He chose his beliefs over his boxing career."


Traduction: Mohamed Ali a tout risqué quand il s'est opposé à la guerre du Vietnam.
Il choisit ses croyances au delà de sa carrière de boxeur
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
4 juin 2016 09:28
Salam, allah y rahmo. Et alors? Pourquoi un post sur sa mort? Parce qu'il était célèbre pfff. Et pourquoi pas faire un post pour tous les musulmans décédés oublier. Vous êtes devenu journaliste yabi-bfm-i.tele?
Moi perso je m'en tape quand on parle de star morte(s) ou vive(s) etc... en sachant que la boxe est haram.
4 juin 2016 09:29
Le lien désolée

[www.huffingtonpost.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
4 juin 2016 09:34
Allah y rahmou o lrham l'mouminin !!
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
4 juin 2016 09:38
Tu devrais passer un IRM ! C'est un conseil sincère .
Citation
marrokun45 a écrit:
Salam, allah y rahmo. Et alors? Pourquoi un post sur sa mort? Parce qu'il était célèbre pfff. Et pourquoi pas faire un post pour tous les musulmans décédés oublier. Vous êtes devenu journaliste yabi-bfm-i.tele?
Moi perso je m'en tape quand on parle de star morte(s) ou vive(s) etc... en sachant que la boxe est haram.
n
4 juin 2016 09:42
il est musulman? la boxe est haram? le sport est aussi haram? qu;est ce qui est haram dans la boxe?
4 juin 2016 09:43
Il y a des gens qui marquent la vie de nombreuses personnes, c'est comme ça.
Même si cela m'indiffère que ce soit une star ou non, j'arrive quand même à comprendre pourquoi sa mort ne passe pas inaperçue.
Ce n'est pas parce que toi tu n'en as que faire, que tout le monde doit faire comme toi.
Citation
marrokun45 a écrit:
Salam, allah y rahmo. Et alors? Pourquoi un post sur sa mort? Parce qu'il était célèbre pfff. Et pourquoi pas faire un post pour tous les musulmans décédés oublier. Vous êtes devenu journaliste yabi-bfm-i.tele?
Moi perso je m'en tape quand on parle de star morte(s) ou vive(s) etc... en sachant que la boxe est haram.
A
4 juin 2016 09:43
Salam <------------- un simple mot qui pèse lourd et que tu n'a pas dit. Pareil pour "Allah y rahmo". Donc avant de parler pour rien, va passer ton cerveau au KARCHER !! Slm
Citation
rhonrhon a écrit:
Tu devrais passer un IRM ! C'est un conseil sincère .
4 juin 2016 09:44
"Et pourquoi pas faire un post pour tous les musulmans décédés oublier"

Salam,

Tu peux le faire Welcome
Citation
marrokun45 a écrit:
Salam, allah y rahmo. Et alors? Pourquoi un post sur sa mort? Parce qu'il était célèbre pfff. Et pourquoi pas faire un post pour tous les musulmans décédés oublier. Vous êtes devenu journaliste yabi-bfm-i.tele?
Moi perso je m'en tape quand on parle de star morte(s) ou vive(s) etc... en sachant que la boxe est haram.
4 juin 2016 10:06
C'est quoi cette nouvelle génération qui vœux rendre tout haram? Vous Etes devenu malade l'islam n'a jamais interdit le sport, au contraire il l'encourage, arrêtez d'induire les gens en erreur.
Citation
marrokun45 a écrit:
Salam, allah y rahmo. Et alors? Pourquoi un post sur sa mort? Parce qu'il était célèbre pfff. Et pourquoi pas faire un post pour tous les musulmans décédés oublier. Vous êtes devenu journaliste yabi-bfm-i.tele?
Moi perso je m'en tape quand on parle de star morte(s) ou vive(s) etc... en sachant que la boxe est haram.
A
4 juin 2016 10:13
Déjà on commence par un Salam aleykoum quand on s'adresse à un musulman. Oui la boxe est haram. Depuis quand taper sur le visage de quelqu'un est un sport. Depuis quand ? Renseignez-vous au lieu de me contredire. Je parle de boxe. Vous avez généraliser. Tout comme l'athlétisme c'est bien oui sauf quand on montre son corps. Dites moi aussi que cela n'est point haram pour une femme...Slm
Citation
leducdepouille a écrit:
C'est quoi cette nouvelle génération qui vœux rendre tout haram? Vous Etes devenu malade l'islam n'a jamais interdit le sport, au contraire il l'encourage, arrêtez d'induire les gens en erreur.
4 juin 2016 10:20
Marrokun45 tente de dévier le post.

Soyons intelligents, ignorons le. Merci!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
4 juin 2016 10:21
Tu a tord la boxe n'est pas haram, le prophète slws nous a conseiller d'aprendre à nos enfants la lutte,l'équitation, la natation, et l'escrime quis est un sport plus violent que la boxe, sans oublier le tire à l'arc etc..... La boxe n'est pas haram, cessez d'inventer des interdictions ou il y en pas.
Citation
marrokun45 a écrit:
Déjà on commence par un Salam aleykoum quand on s'adresse à un musulman. Oui la boxe est haram. Depuis quand taper sur le visage de quelqu'un est un sport. Depuis quand ? Renseignez-vous au lieu de me contredire. Je parle de boxe. Vous avez généraliser. Tout comme l'athlétisme c'est bien oui sauf quand on montre son corps. Dites moi aussi que cela n'est point haram pour une femme...Slm
4 juin 2016 10:23
marrokun45 tente de dévier le post.

Pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre (ou comprendre?) , laissons le divaguer dans le désert de la Boétie.
Citation
leducdepouille a écrit:
Tu a tord la boxe n'est pas haram, le prophète slws nous a conseiller d'aprendre à nos enfants la lutte,l'équitation, la natation, et l'escrime quis est un sport plus violent que la boxe, sans oublier le tire à l'arc etc..... La boxe n'est pas haram, cessez d'inventer des interdictions ou il y en pas.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
4 juin 2016 10:23
Salam posteuse. Je dévie pas. J'ai répondu à votre post normal. Les gens doivent répondre au tiens pas au miens. Soyons clair je ne cherche pas à dévier. Slm
Citation
soadinou a écrit:
Marrokun45 tente de dévier le post.

Soyons intelligents, ignorons le. Merci!
4 juin 2016 10:27
"God gave me this illness to remind me that I'm not number One; He is."

Muhammad Ali

"Dieu m'a donné cette maladie pour me rappeler que je n'étais pas le numéro Un; Il l'est"

A méditer.

Bon Samedi à toutes et à tous!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
4 juin 2016 10:32
Je suis d'accord. Tu verras que tout ce qui touche-donne des coups au visage est strictement interdit. Renseigne toi tu verras que c'est haram la boxe.
Citation
leducdepouille a écrit:
Tu a tord la boxe n'est pas haram, le prophète slws nous a conseiller d'aprendre à nos enfants la lutte,l'équitation, la natation, et l'escrime quis est un sport plus violent que la boxe, sans oublier le tire à l'arc etc..... La boxe n'est pas haram, cessez d'inventer des interdictions ou il y en pas.
n
4 juin 2016 10:47
le mot haram est lourd en islam. fais attention. oh wait, tu dois etre un suiveur du des chuyuks qui interdisent l'echec
j
4 juin 2016 10:49
oui ya pas de mal a ca ..allah yarhmo wa yaghfir laho
pourquoi la boxe est haram ...la boxe c est des coud de mains sur le visage
on voit bien comment est le visage du boxeur...
rassoul 3alih assalat wa assalam a conseille de faire tous jeux sportifs c est une force pour le coprs ...mais ya des conditions qui peut rendre un jeu haram..etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook