Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décés du Medecin et Lieutenant-colonel, Docteur Nourddine Ahmed.
s
19 mai 2008 18:28
En ce triste jour, nous avons appris la disparition de mon Oncle le Docteur, Medecin et Lieutenant-Colonel Nourddine Ahmed à Rabat, au nom de ma mère ( soeur du défunt) je tiens à présenter à toute la famille et à tous les proches et en particulier ses deux enfants Karim et Jawad nos sincéres condoléances; nous lui souhaitons qu'il repose en paix et implorons le tout Puissant Qu'il est en Sa sainte mésiricorde. ALLAH Y RAHMAK YA BABA AHMED. INA LI LAHI WA INA ILAïHI RAJIOUNE.
b
19 mai 2008 19:31
Salam

Baraka fe rsskoume Allah yebdale mehbtou sebare

Ina Li Allah wa2ina Illayhi Rajou3oune
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
19 mai 2008 21:48
je te remercie pour ta gentillesse et tes condoléances. LAHLA Y WARIKOUME BASSE.
s
19 mai 2008 22:24
Allah i rahmo
amin

Toutes mes condoléances
Allah ia'tikoum assabr
20 mai 2008 00:54
salam
allah isebarkom
inna li allah wa inna ilayhi raji3oune
allah ij3el me7ebto sber o allah irehmo inch allah


Citation
saïd92za a écrit:
En ce triste jour, nous avons appris la disparition de mon Oncle le Docteur, Medecin et Lieutenant-Colonel Nourddine Ahmed à Rabat, au nom de ma mère ( soeur du défunt) je tiens à présenter à toute la famille et à tous les proches et en particulier ses deux enfants Karim et Jawad nos sincéres condoléances; nous lui souhaitons qu'il repose en paix et implorons le tout Puissant Qu'il est en Sa sainte mésiricorde. ALLAH Y RAHMAK YA BABA AHMED. INA LI LAHI WA INA ILAïHI RAJIOUNE.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
20 mai 2008 09:58
Baraka fe rassek
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
20 mai 2008 10:03
salam

Inna li Allah wa inna Ilayhi raji3oune

bon courage pour surmonter cette épreuve , qu'Allah l'accueille en Son Paradis inchallah
c
20 mai 2008 20:09
barak f rasse9 llah y bedel lmhebba b sber
20 mai 2008 20:54
baraka firassak.


dans les info de 2m ils n'ont rien dit.
:o
i
20 mai 2008 20:59
Inna lilah wa inna ilayh raji3oun
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
20 mai 2008 21:08
salam, Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun,rahimaho allah howa wa jami3 al muslimine, amine ya rabba al 3alamine.
k
20 mai 2008 21:38
allah irahmou oyarham jami3 al moslimine
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
20 mai 2008 22:52
salam alikoum
toutes mes condélances et INCHALAH j espère qu il ira au paradis!!
allah yssabarkoum
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook