Groupe Awah - Style Casawi 2'19'' | 94 auditeurs
Décés du Medecin et Lieutenant-colonel, Docteur Nourddine Ahmed.
En ce triste jour, nous avons appris la disparition de mon Oncle le Docteur, Medecin et Lieutenant-Colonel Nourddine Ahmed à Rabat, au nom de ma mère ( soeur du défunt) je tiens à présenter à toute la famille et à tous les proches et en particulier ses deux enfants Karim et Jawad nos sincéres condoléances; nous lui souhaitons qu'il repose en paix et implorons le tout Puissant Qu'il est en Sa sainte mésiricorde. ALLAH Y RAHMAK YA BABA AHMED. INA LI LAHI WA INA ILAïHI RAJIOUNE.
Salam

Baraka fe rsskoume Allah yebdale mehbtou sebare

Ina Li Allah wa2ina Illayhi Rajou3oune

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
je te remercie pour ta gentillesse et tes condoléances. LAHLA Y WARIKOUME BASSE.
Allah i rahmo
amin

Toutes mes condoléances
Allah ia'tikoum assabr
salam
allah isebarkom
inna li allah wa inna ilayhi raji3oune
allah ij3el me7ebto sber o allah irehmo inch allah

Citation
saïd92za a écrit:
En ce triste jour, nous avons appris la disparition de mon Oncle le Docteur, Medecin et Lieutenant-Colonel Nourddine Ahmed à Rabat, au nom de ma mère ( soeur du défunt) je tiens à présenter à toute la famille et à tous les proches et en particulier ses deux enfants Karim et Jawad nos sincéres condoléances; nous lui souhaitons qu'il repose en paix et implorons le tout Puissant Qu'il est en Sa sainte mésiricorde. ALLAH Y RAHMAK YA BABA AHMED. INA LI LAHI WA INA ILAïHI RAJIOUNE.

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Baraka fe rassek

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
salam

Inna li Allah wa inna Ilayhi raji3oune

bon courage pour surmonter cette épreuve , qu'Allah l'accueille en Son Paradis inchallah
barak f rasse9 llah y bedel lmhebba b sber
baraka firassak.

dans les info de 2m ils n'ont rien dit.

yawning smiley
Inna lilah wa inna ilayh raji3oun

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam, Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun,rahimaho allah howa wa jami3 al muslimine, amine ya rabba al 3alamine.
allah irahmou oyarham jami3 al moslimine

MAROC EN FORCE
salam alikoum
toutes mes condélances et INCHALAH j espère qu il ira au paradis!!
allah yssabarkoum
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune