Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decés de l'icone Soussdi
17 janvier 2012 14:49
Le chanteur -compositeur du groupe mythique "Lemchaheb "Mohamed Soussdi est mort à l'age de 60 ans !!
Ce natif de Hay Mohamedi est mort à l'hopital Mohamed 5 aprés une maladie de l'appereil respiratoire !

Inna lilla wa inna ilayhi raji3oune
Une de ses meilleurs chanson écriture et intérprétation
Sabri sabr Ayoub
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
17 janvier 2012 15:07
Ina Li Allah Wa Ina Ilyahi Raji3oune
Allah yerhmou

j'aime bcp ce groupe et j'aime leur chanson les paroles qui touche Allah yerhm amewtn ajma3ine

chanson que j'aime khayi

[www.youtube.com]
17 janvier 2012 15:33
Triste journée pour la music marocaine avec le décés de Mohamed Rouicha aussi
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
17 janvier 2012 15:48
Oui malheureusement

Décès de Rouicha aussi ... Ina Lilahi wa ina ilayhi raji3Oun

Allh y r7amhom !!
Mok Ya Mok !
a
17 janvier 2012 16:13
Rwicha aussi deux personne parmi les artiste connu et aimer par les gens lamaradda li 9ada2i allah
Moule amana kaydi amantou

Ina Li Allah Allah Wa Ina ilyhi raji3oune

Allah yerhmou o yerham ljami3e
a
18 janvier 2012 20:05
Fi dakira Mohammed Soussdi Allah yerhmou

[www.youtube.com]
a
19 janvier 2012 00:47
Peu ont connu SOUSDI hélas une voix en or et une écriture a couper le souffle , il est mort aussi dans le dénuement notre pays s occupe trop peu de ces artistes
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook