Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decés de l'actrice Aicha Manaf
31 août 2010 09:51
C'est l'actrice qui jouais "Khmissa" dans la serie "7didane"
Elle etait atteinte d'un cancer

Allah yer7amha o yewasa3 3liha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
31 août 2010 10:09
Oui meskina, j'ai vu ça aux infos sur 2M hier soir.

Allah yer7amha et qu'Allah accorde de la patience à ses proches.
m
31 août 2010 12:53
bj oui elle va nous manqué maskina et comme tu dis SHY-NESS qu allah accorde la patience a ses proche et les gent de mallahe et tt les gent d 'el jadida w ina liallah w ina liallah gaji3one
31 août 2010 23:17
allah irhamha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
31 août 2010 23:21
Ina Li Allah Wa ina Ilyahi raji3ouen ella a bcp soufre

Allah yerhmha ou yesbarela famille deylha
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
31 août 2010 23:27
ca me fait quelquechose il n'y pas longtemps simo je regardais le film de aicha douiba, elle me faisait rire, elle flippait tout le temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 septembre 2010 10:14
Citation
soltana47 a écrit:
ca me fait quelquechose il n'y pas longtemps simo je regardais le film de aicha douiba, elle me faisait rire, elle flippait tout le temps
Moi je regardais 7didane avant le ftour quand ils ont annoncé son decés !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook