Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès grand parent
30 décembre 2015 07:48
Asalam aleykoum.

J'écris ce soir pour trouver des personnes dans la même situation que moi.
Je vous explique ma grand mere est décédée ( pas facile de dire ce mot) la nuit du 29 au 30 mai 2015 il y'a très peu elle à été enterrer au bled je ne réalise toujours pas pour moi elle est partit mais pas morte assez difficile à expliquer le sentiment que j'ai...
Le soir je pleure ma respiration couper des larmes chaudes qui tombent sans que je puisse y contrôler tout les soir je pleure le lendemain je me lève assez mal je l'entend me parler je culpabilise et j'ai des regrets je me sens mal j'ai un vide dans ma vie dans mon coeur vraiment c'est horrible à vivre je n'en parle à personne je préfère être seul à ce moment là ne pas en parler ma famille sort à peine du chagrin je ne veut pas rajouter le mien! Elle me manque tellement elle a souffert ne parlait pas etait discrète et mignonne ne jugeait pas c'était une femme unique mais je veut plus pleurer et le soir bien dormir sans me dire elle sous la terre je la reverrai plus! J'aimerais avoir vos conseils svp
30 décembre 2015 08:53
Je passe par là moi aussi...
J'ai perdu mon unique et dernier gd pere, gt très proche de lui, il m'apportait une sérénité dans ma vie indescriptible, je me sentais protégée grace a sa baraka dont il me couvrait en permanence grace a ses nombreuses douaas et ca n'avait pas de prix...
Grand vide aujourd'hui, la dernière flamme s'est éteinte, le doyen aimé de tous, qui réunissait tout le monde, il était un homme très pieux, engagé religieusement dans sa petite ville, et respecté de tous.. Il nous manque à tous...
Mais vers la fin, il souffrait, était "légume" et c dur à dire mais j'ai préféré le voir partir et inchallah se retrouver serein aupres de notre créateur que de rester à souffrir ici parmi nous...
Sois courageuse, ainsi était son mektoub, c Dieu qui l'a voulu,et inchallah je lui souhaite d'etre apaisée et de gagner le paradis..
L
30 décembre 2015 10:20
Faut pas pleurer, si elle était une bonne musulmane le Paradis l'attendra, et même dans sa tombe ca sera le Paradis
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
F
30 décembre 2015 13:23
Salam A3leykoum,

Qu'Allah accorde le Paradis à ta grand-mère Insha'Allah.

Pleurer ne la fera pas revenir, malheureusement ou heureusement, mais cela te permet d'évacuer ta tristesse. Ce n'est pas une chose condamnable au contraire, cela montre que l'être humain a ses faiblesses. Si tu en éprouves le besoin, pleure, ça t'aidera.
C'est une mauvaise période, mais ça te passera Insha'Allah, on a toutes et tous plus ou moins connu cela.

Bon courage ma belle, sois forte ! yawning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook