Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décès du fils de abdelkrim alkhattabi
o
10 novembre 2007 19:29
je tiens à vous faire part du décès du fils du heros rifain et mahgrebin; abdelkrim alkhattabi...

said alkhattabi s' est eteint au caire ce jeudi 08 novembre 2007 à l' age de 75 ans....puisse Allah l' accueillir en son paradis....

Inna lillah wa inna ilayhi raaji3oune...
N
10 novembre 2007 19:30
salam

ina lillah wa ina ilaiHi raji3oune

ALLAHirahmou, amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
E
10 novembre 2007 19:33
ALLAH IRAHMOU.

Merci pour l'info-.

Son pére était un Moujahid, il reste dans les souvenirs de millions de Marocain.
L
10 novembre 2007 19:42
Inna lillah wa inna ilayhi raaji3oune...Angel

dommage pour lui qu'il n'est pas pu mourrir dans son pays le maroc sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
10 novembre 2007 21:21
salam


allah irehmosad smiley

ps: pk vivait il en egypte?moody smiley
10 novembre 2007 22:17
Allah i rahmou
o
10 novembre 2007 22:35
le post n' est pas destiné à parler politique , c' est seulement pour rendre un dernier hommage au fils d' un grand homme... qui du par sa position, partager l' exil de son père, ses regrets, et son histoire...
E
10 novembre 2007 23:29
C'est vrai que le fils de Abdelkrim n'a rien fait dans la continuité de son pére.

D'ailleurs je ne savait meme pas qu'il vivait encore.

Allah irahmou.

Il est mort maintenant et si nus devions lui reprocher quoi que ce soit, nous aurions du le faire de son vivant.
J
11 novembre 2007 01:09
répose en paix, le fils d'un grand homme comme le grand Che Guevara du Maghreb.
b
11 novembre 2007 10:14
J"ai jamais entendu parler de cet acteur égyptien .
o
11 novembre 2007 22:58
Citation
boughayne a écrit:
J"ai jamais entendu parler de cet acteur égyptien .

tape dans google....et tu verras le nombre impressionant de "films" qu' il a produit............
m
13 novembre 2007 18:15
bonsoir,mon père qui avait un appartement a rabat ,a la place piétri avait une voisine qui serrais la femme de al khattabi ,c'etait une trés vieille dame ,quelqu'un connais cette famille? et a t elle une relation avec le grand abdelkrim al khattabi?elle etait rifaine aussi.






Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
boughayne a écrit:
J"ai jamais entendu parler de cet acteur égyptien .

tape dans google....et tu verras le nombre impressionant de "films" qu' il a produit............
o
13 novembre 2007 19:07
Citation
malak71 a écrit:
bonsoir,mon père qui avait un appartement a rabat ,a la place piétri avait une voisine qui serrais la femme de al khattabi ,c'etait une trés vieille dame ,quelqu'un connais cette famille? et a t elle une relation avec le grand abdelkrim al khattabi?elle etait rifaine aussi.






Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
boughayne a écrit:
J"ai jamais entendu parler de cet acteur égyptien .

tape dans google....et tu verras le nombre impressionant de "films" qu' il a produit............

si elle est rifaine de la région de al hoceima, elle fait probablement partie du clan ayt khattab des ayt wayarer...elle est donc probablement de la meme famille....Mais ce n' est certainement pas la femme de abdelkrim.....
d
13 novembre 2007 20:24
Citation
ouriaghel a écrit:
je tiens à vous faire part du décès du fils du heros rifain et mahgrebin; abdelkrim alkhattabi...

said alkhattabi s' est eteint au caire ce jeudi 08 novembre 2007 à l' age de 75 ans....puisse Allah l' accueillir en son paradis....

Inna lillah wa inna ilayhi raaji3oune...


ce jeudi 8 novembre il y a des milliers de musulmans qui sont morts ,pourquoi devrait on parler de la mort de celui la en particulier?

qu est ce qu il a fait de particulier a part etre le fils de son pere?

etes vous monarchiste ouriaghel?
o
13 novembre 2007 21:40
Citation
diogène l' egyptien a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
je tiens à vous faire part du décès du fils du heros rifain et mahgrebin; abdelkrim alkhattabi...

said alkhattabi s' est eteint au caire ce jeudi 08 novembre 2007 à l' age de 75 ans....puisse Allah l' accueillir en son paradis....

Inna lillah wa inna ilayhi raaji3oune...


ce jeudi 8 novembre il y a des milliers de musulmans qui sont morts ,pourquoi devrait on parler de la mort de celui la en particulier?

qu est ce qu il a fait de particulier a part etre le fils de son pere?

etes vous monarchiste ouriaghel?

si tu veux parler politique, ouvre un autre post et dis ce que tu as à dire.....et je te répondrai....winking smiley
r
13 novembre 2007 22:26
Citation
diogène l' egyptien a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
je tiens à vous faire part du décès du fils du heros rifain et mahgrebin; abdelkrim alkhattabi...

said alkhattabi s' est eteint au caire ce jeudi 08 novembre 2007 à l' age de 75 ans....puisse Allah l' accueillir en son paradis....

Inna lillah wa inna ilayhi raaji3oune...


ce jeudi 8 novembre il y a des milliers de musulmans qui sont morts ,pourquoi devrait on parler de la mort de celui la en particulier?

qu est ce qu il a fait de particulier a part etre le fils de son pere?

etes vous monarchiste ouriaghel?

si c'etait un des tien t'aurai rien dit

vous pensé que a votre ...
M
12 janvier 2010 16:19
SALAM mon fils AZUL.. « rif d’Al-Hoceima »

Tout d´abord je peux voir que tu connais rien de tes ancêtres et crois moi c´est triste
et dommage.

Tu dis citation : « qu´est ce qu´il a fait de particulier a part être le fils de son père ?? » fin de citation…

Alors je te demande de parler avec tes parents et j´espère qu´ils connaissent l´histoire pour te dire
(Qui est Al Amir Mohamed ben Abdelkrim Alkhattabi)
Un petit extrait : (http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19260527)

Bonne lecture et courage dans ta vie merci pour ta compréhension

Sincèrement

Compatriote MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
12 janvier 2010 19:59
salam
lah irhmo
j ai regarde sur wikip son pere en avait une sacre bonne paire de coui......
quand j ai lu ses exploits ,je pas pu m empecher de croire ,que le maroc a des heros dont il peut etre fier
w
12 janvier 2010 21:14
Salam

Abdelkrim Alkhattabi est un grand Marocain, c'est un exemple pour nous tous.

Ce sont des gens comme lui qui à travers le Maroc on permis la resistance.

Nous lui devons respect à lui et à toute sa famille.

Allah irahmou.
T
12 janvier 2010 23:11
Allah irhmou ,petit fils d'un vrai homme d'honneur Amazigh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook