Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de Erica Ortiz
a
9 février 2007 02:50
La soeur cadette de la Princesse Letizia d'Espagne à été retrouvé morte .

Voici l'article de l'agence France presse :

Espagne: pluie et larmes aux adieux à la soeur cadette de la princesse Letizia

Jeudi 8 fév, 13 h 04

MADRID (AFP) - La famille royale espagnole a rendu jeudi un dernier hommage à Erika Ortiz, soeur cadette de la princesse Letizia, l'épouse de l'héritier au trône Felipe de Bourbon, décédée mercredi à la suite d'un probable suicide, a constaté l'AFP.

La dépouille d'Erika Ortiz a été incinérée dans un crématorium de la banlieue de Madrid, après une brève cérémonie religieuse à laquelle ont participé la famille royale et la sienne.

Sous une pluie battante, la princesse Letizia, tout de noir vêtue, est arrivée au crématorium accompagné de sa mère, de sa grand-mère et du prince Felipe. Peu après ont suivis le roi Juan Carlos, les infantes Elena et Cristina, et leurs époux. La reine Sofia, de retour d'un voyage en Indonésie, n'a pu assister à la cérémonie.

A la sortie, la princesse Letizia, enceinte de six mois de sa deuxième fille a déclaré à la presse: "Je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont senties attristées par la mort de ma petite soeur, rien de plus", avant de fondre en larmes.

Erika Ortiz, 31 ans, a été retrouvée morte à son domicile mercredi.

La cause du décès n'a pas été officiellement révélée. Selon la presse espagnole, elle était dépressive et les enquêteurs privilégient la thèse du suicide. Le quotidien El Pais affirme qu'une boîte de médicaments vide a été retrouvée dans son appartement.


[cf.news.yahoo.com]
O
9 février 2007 06:49
Wow , merci pour l info .
p
9 février 2007 10:58
salam

je viens souvent lire les dernieres publications sur ce forum,

mais j'ignorais que c'était Belaid le préposé à la rubrique necrologique grinning smiley



(après anna nicole smith...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
9 février 2007 12:42
Salut petit chat ,


winking smiley

Oui, c'est moi qui "m'occupe" de cette triste et morbide rubrique sad smiley

Bon week end grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook