Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décès du Cheikh d'Al Azhar
L
11 mars 2010 23:16
Djemila75 = je te presente mes excuses si je t ai offencé dans mes paroles, en verité je n'ai jamais rien contre personne c'est que je suis tres triste que nous vivons bien et qu'on peut rien pour les autres....
encore desolé
a
12 mars 2010 11:01
NON DOGMATIQUE / dogme = Principe incontestable d'une doctrine...
En l'occurence ici dans mon intervention , un ISLAM qui peut contester ce que une pensée radicale veut imposer.


Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, c'est une grande perte pour l'Islam moderé ouvert et non dogmatique.

Que Dieu lui offre grande ouverte la porte de son paradis.


moody smiley

Islam non dogmatique , càd ?



[www.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
12 mars 2010 11:50
Citation
marclenders a écrit:
Djemila75 = je te presente mes excuses si je t ai offencé dans mes paroles, en verité je n'ai jamais rien contre personne c'est que je suis tres triste que nous vivons bien et qu'on peut rien pour les autres....
encore desolé

Tu ne m'as pas offensée, et je comprends tout à fait ton point de vue, même si je n'ai pas le même.
Le monde est ainsi fait, chacun y fait ce qu'il croit bon, en son âme et conscience. Allah en sera l'Unique Juge.

Merci pour ce mot. Welcome
t
12 mars 2010 18:42
perplexe
Citation
marclenders a écrit:
allah irahmou ???? quel ignorance dans ta vision de l islam qd meme....avec tout le respect que je te dois, allah irham celui qui est d accord pour ettouffer les enfants de gaza par le mur de fer ??? cava pas la franchement revois ta facon de pratiquer ma soeur si c'est ca ta vision de l islam

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier

En premier ? Lol il avait 81 ans quand même.

Allah yarahmou, ina lilah oua ina ilayhi raji3oun.


si tu te considere musulman , n oublie pas cette phrase ;
la tajouzo a3la mayet illa rahma
odkorou amwatakom belkheir winking smiley

secondo , a la place d inventer des histoires et les coller a un homme mort , dites nous ou tu as entendu que tantaoui a donne la permission pour la construction du mur de fer?perplexedes preuves credibles stpperplexeet pas ce que tu gobes des journaux et les websites des extremistes
selon toi c est lui qui donne les ordres en egypt ?pffffff quelle logique
L
12 mars 2010 22:19
thetiger = pour parler ainsi tu es vraiment a l exterieur de la vie musulmane, car tu n est au courant de rien du tout, tantawi a excecuter seulement ce qu on lui a dit de faire (par le grand pharaon...) de plus tantawi ne gere rien il le dit lui meme il est un fonctionnaire de l etat.....triste facon de parler pour un savant, il ne gere plus rien depuis qu'il a echanger sa religion contre un vil prix, au lieu de demissionner
c
12 mars 2010 23:47
Citation
habib75 a écrit:
inna lillah wainna ilayhi raji3oun



il a pas servi l'islam comme il se doit. qu'allah lui pardonne amiin

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'as pas servi l'Islam comme il se doit, je trouve ta réaction vraiment simpliste !

Il était l'un des plus grand savant musulman de notre époque, et tu ne trouve rien d'autre qu'à faire de la médisance sur lui même après son décès ? Qu'Allah te pardonne et qu'Allah nous pardonne tous. Amine.

Inna Lilahi wa inna iLayhi raji3oune sad smiley
Ex-Ouarza
X
21 mars 2010 15:40
Qu'Allah nous le remplace par un meilleur. Ceux qui le connaissaient et ont eu à subir ses méfaits ne le pleureront pas.
L
22 mars 2010 00:43
chtichleuh => aparement tu ne vis pas avec ta communauté ? mais si tu avais de la famille a gaza, je doute tres fort que tu parlerai ainsi de ce cheick....
h
24 mars 2010 19:30
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
inna lillah wainna ilayhi raji3oun



il a pas servi l'islam comme il se doit. qu'allah lui pardonne amiin

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'as pas servi l'Islam comme il se doit, je trouve ta réaction vraiment simpliste !

Il était l'un des plus grand savant musulman de notre époque, et tu ne trouve rien d'autre qu'à faire de la médisance sur lui même après son décès ? Qu'Allah te pardonne et qu'Allah nous pardonne tous. Amine.

Inna Lilahi wa inna iLayhi raji3oune sad smiley

ah oui? comment le sais tu? tu as lu ses livres? t'as ecouté ses conferences?

y a d'autres chouyoukh beaucoup mieux que lui, et travaillent l'islam dans le silence sans chercher a etre mediatiser

tu pense quoi du patron actuel de l'azhar?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook