Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès ...
25 novembre 2014 18:59
Citation
Perledecume78 a écrit:
Il y a t-il un moment pour ne pas remettre les croyants sur la bonne voie ?

Soubhan Allah !!!

Salam alayki, ton MDR ėtait de trop. Ce n'est plus un rappel dans cette condition. Le rappel se fait avec douceur .
C
25 novembre 2014 20:15
Salam aleikoum

Inna lilha wa ina ilayhi rajioun

sad smiley très dure épreuve, une familel entière soubhanaAllahj a été appelé par Allah.

Qu'Allah élargisse leur tombe des jardins du paradis, le fasse miséricorde et leur pardonne tout tout tout "

Je ne vous connais pas mais je suis peinée crying(

La mort fait partie de notre vie, mais on s'y fera jamais soubhanaAllah sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
25 novembre 2014 20:16
Citation
imane-algerie a écrit:
Selem Aleykum
Un maximum de douas svp pour ma tata , son mari et leurs enfants qui on fait un accident de voiture et qui son decédé crying( crying( .............................
Baraka'allahou fikom

Allah yarhamhouhoum - Toute une famille. C'est tragique
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
P
25 novembre 2014 20:22
Quelle preuve as tu à mon encontre pour affirmer que je n'ai pas fait de douas ?
Maintenant sache que l'épreuve de la tombe nous informe de la place que nous occuperons pour l'éternité.
m
25 novembre 2014 20:28
allah yrahm3oum
qu'allah apaise votre douleur à toi et tous tes proches
25 novembre 2014 20:31
Ina lilqh wa lna ilayhi rajioune.


Alqh yarhamham w yarham kol lmoslimin ahyaaane wa amwata.
c
25 novembre 2014 20:45
Puisse Dieu leur faire Miséricorde et leur accorder une place au Paradis Amine.

"Nous sommes à Dieu et c'est à Lui que nous retournerons"
P
25 novembre 2014 21:00
Citation
Dame..Pipi a écrit:
tu pouvais pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi...

Ton MDR , remets le dans ton chapeau pointu stp.

merci dame pipi smiling smiley

Perle de je sais pas quoi.. ton MDR met le ou je pense je me moque de tes rappels
c
25 novembre 2014 21:13
Salam

Allah y rhamhoum o yahtékoum sbar
25 novembre 2014 21:25
Salam alleykoum,
Qu allah leur accorde le paradis.
Qu allah vous accompagne dans cette épreuve.
B
25 novembre 2014 21:26
Qu'Allah pardonne leurs péchés et leur accordent le paradis.
25 novembre 2014 22:20
Salem aleykoum !

Allah y rahameye popping smileym. Qu'Allah apaise vos souffrances et vous donne l'sbar.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
25 novembre 2014 22:25
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alayki, ton MDR ėtait de trop. Ce n'est plus un rappel dans cette condition. Le rappel se fait avec douceur .
Je suis d'accord avec sassou.

Là les gens ont plus retenu ton "mdr" que le rappel en lui même.

Allah irham ta tata ainsi que toute sa famille.

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune.
E
25 novembre 2014 22:25
allah yrhemhom ouissaberkom je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve rabbi m3akom.
25 novembre 2014 22:34
Je suis vraiment navrée pour toi et ta tante, ainsi que toute la famille. Allah yrahmahoum w wasse3 3lihoum w yssabarkoum.

Je dois moi même faire face au décès de ma grand-mère qui a été emportée dimanche par un cancer du foie, je suis vraiment accablée par la tristesse, et je suis extrêmement triste pour ma mère. J'espère qu'elle repose en paix, elle a beaucoup souffert durant les derniers moments de sa vie, elle ne pouvait plus marcher ni s'alimenter meskina.
C'est très difficile de faire son deuil, nous devons tous passer par là malheureusement, mais j'aurais vraiment voulu la voir une dernière fois car elle m'a élevée étant jeune, et je voulais vraiment lui dire ce que je ressens pour elle une dernière fois. Ca m'a fait très mal qu'elle soit partie aussi vite. Allah y rhma.
T
25 novembre 2014 23:31
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis vraiment navrée pour toi et ta tante, ainsi que toute la famille. Allah yrahmahoum w wasse3 3lihoum w yssabarkoum.

Je dois moi même faire face au décès de ma grand-mère qui a été emportée dimanche par un cancer du foie, je suis vraiment accablée par la tristesse, et je suis extrêmement triste pour ma mère. J'espère qu'elle repose en paix, elle a beaucoup souffert durant les derniers moments de sa vie, elle ne pouvait plus marcher ni s'alimenter meskina.
C'est très difficile de faire son deuil, nous devons tous passer par là malheureusement, mais j'aurais vraiment voulu la voir une dernière fois car elle m'a élevée étant jeune, et je voulais vraiment lui dire ce que je ressens pour elle une dernière fois. Ca m'a fait très mal qu'elle soit partie aussi vite. Allah y rhma.
C'est triste sad smiley

Mais cette vie est faite ainsi...on y passera tous un jour, la mort de nos proches est juste un rappel pour nous, c'est extrêmement douloureux mais on a d'autres choix que de l'accepter. Allah irham ta grand mère et fais beaucoup de douaas pour elle...ça compensera le fait que tu n'ai pu lui dire ce que tu ressens pour elle.
26 novembre 2014 00:16
allah irahmoum qu allah leur accorde le paradis inchallah et qu il apaise vos coeurs inchallah
26 novembre 2014 00:33
Citation
Tcha9liba a écrit:
C'est triste sad smiley

Mais cette vie est faite ainsi...on y passera tous un jour, la mort de nos proches est juste un rappel pour nous, c'est extrêmement douloureux mais on a d'autres choix que de l'accepter. Allah irham ta grand mère et fais beaucoup de douaas pour elle...ça compensera le fait que tu n'ai pu lui dire ce que tu ressens pour elle.

Amin

Oui c'est vraiment triste, en fait j'ai du mal à réaliser car il y a à peine un mois elle allait bien.. je fais des douaas tous les soirs depuis dimanche, j'ai très mal au coeur.

Merci pour ton soutien, Barak Allah oufik
26 novembre 2014 00:48
Citation
Perledecume78 a écrit:
MDR

Désolée mais il n'est pas encore question de Paradis à ce stade mais de l'interrogatoire des anges Monkar et Nakir suivi pas le supplice ou le délice de la tombe.

La formule adéquate est : "Qu'Allah swt leur facilite leur interrogatoire et élargisse leurs tombes" Amine.

Nous ne sommes pas chrétien pour croire que c'est St Pierre qui nous accueille au Paradis.

T'es quand meme pas croyable toi wallah.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 novembre 2014 09:43
@Camelia-: Allah y r7am ta grand mère. Je suis navrée pour tes proches et toi. Un décès est toujours une grande épreuve. qu'Allah vous donne la force et le courage de surmonter cela. Prenez soin de voussmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook