Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De deceptions en deceptions
S
10 juillet 2008 09:02
Salam Alikoum,

En me levant ce matin j'ai le moral au plus bas, je m'apperçois que je vais de deceptions en deceptions.

Entre celui qui trahi, celui qui joue au sous marin, celui qui sais pas ce qu'il veut, j'arrive aujourd'hui à saturation et je suis triste.

J'ai l'impressions d'attirer ce genre de personnages Heu, que des laches meme pas foutu de dire les choses.

J'ai essayé d'etre forte jusqu'a maintenant mais là je baisse les bras parce que tout ça me fatigue.

Je vais resté celibataire et endurcie en plus de ça.

Ca vous est arrivé de collectionner les deceptions??? Comment avez vous réagis???

Merci, c'etait mon coup de gueule du matin.
m
10 juillet 2008 09:41
salam dahina,

ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans cette situation. je le suis aussi et je me demande meme des fois si c pas moi qui ai un problème.

je comprend tout a fait ta réaction, mais fait juste se dire que t'es pas encore tombée sur la bonne personne.

ne perd pas patience, il finira par arriver.
b
10 juillet 2008 09:45
t'inquite pas on est toutes dans le meme bain


llah ydir tawil
z
10 juillet 2008 09:47
Salam

courage on est TOUS dans le même bain aussi Danse


Citation
bissane81 a écrit:
t'inquite pas on est toutes dans le meme bain


llah ydir tawil
b
10 juillet 2008 09:52
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

courage on est TOUS dans le même bain aussi Danse


Citation
bissane81 a écrit:
t'inquite pas on est toutes dans le meme bain


llah ydir tawil


nous , c'est a cause de vous qu on est dans cet état!!

et vous?!
s
10 juillet 2008 09:55
Pas que chez les femmes....c pas differents chez les mecs aussi...
Faut chercher l erruer chez sois meme...et agir pour changer les choses..
Personellement je crois que j y suis pour beaucoup dans l echec de ma derniere relation,j ais l impression de m etre "reveillè" trop tard..j me rends compte que j ais eu ma chance a maintes reprises...et que maintenant faut juste etre concient de la chance qu on a si on retrouve qlq..et de le traiter a sa juste valeure..
Je vis ma vie,j essaies d etre un meilleur homme que je l etais...le reste c dans les mains de DIEU..

salam
z
10 juillet 2008 10:02
On a tous uen part de responsabilité. Il faut que chacun reconnaisse ses torts et qu'on arrête de se rejeter la faute


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

courage on est TOUS dans le même bain aussi Danse


Citation
bissane81 a écrit:
t'inquite pas on est toutes dans le meme bain


llah ydir tawil


nous , c'est a cause de vous qu on est dans cet état!!

et vous?!
b
10 juillet 2008 10:03
Citation
samir_74 a écrit:
Pas que chez les femmes....c pas differents chez les mecs aussi...
Faut chercher l erruer chez sois meme...et agir pour changer les choses..
Personellement je crois que j y suis pour beaucoup dans l echec de ma derniere relation,j ais l impression de m etre "reveillè" trop tard..j me rends compte que j ais eu ma chance a maintes reprises...et que maintenant faut juste etre concient de la chance qu on a si on retrouve qlq..et de le traiter a sa juste valeure..Je vis ma vie,j essaies d etre un meilleur homme que je l etais...le reste c dans les mains de DIEU..

salam


j'ai beaucoup aimé cette phrase
a
10 juillet 2008 10:07
Salamou'alaykoum,

Même lorsque l'histoire a le don de se répéter il convient de rester fort et nourrir la force de cette résistance. Car le propre de l'homme c'est justement de faire face a ce qui lui arrive comme le dit Allah dans le dernier verset de la sourate 2 El Baqara "Allah ne charge aucune âme plus que ce qu'elle ne peut supporter". D'ailleurs comme l'a dit Mère Térésa "La vie est un défi, fais lui face".

Essayes d'éviter de nourrir la déception de ces déceptions, c'est facile a dire je sais bien mais petit a petit on se reconstruit.

Tu iras mieux inchallah

salam
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
s
10 juillet 2008 10:08
bjr tu sais te pa la seule a connaitre des deceptions moi aussi ma derniere relation etait une catastrophe mais j'essaye d'oublier et de repartir a zero de me corriger et de savoir ou reside vraiment le probleme pour ne plus faire la meme erreur et comme a dit samir de vivre pleinement ma vie tout en restant vigilant et d'essayer de trouver the right person
l
10 juillet 2008 10:19
Laisse le temps au temps, inchallah il viendra celui qui sera rassuré ton coeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 juillet 2008 10:24
Citation
DAHINA a écrit:
Salam Alikoum,

En me levant ce matin j'ai le moral au plus bas, je m'apperçois que je vais de deceptions en deceptions.

Entre celui qui trahi, celui qui joue au sous marin, celui qui sais pas ce qu'il veut, j'arrive aujourd'hui à saturation et je suis triste.

J'ai l'impressions d'attirer ce genre de personnages Heu, que des laches meme pas foutu de dire les choses.

J'ai essayé d'etre forte jusqu'a maintenant mais là je baisse les bras parce que tout ça me fatigue.

Je vais resté celibataire et endurcie en plus de ça.

Ca vous est arrivé de collectionner les deceptions??? Comment avez vous réagis???

Merci, c'etait mon coup de gueule du matin.


Salam

Je pense qu'en levant et te regardant dans le miroir, tu as vu un toute autre image que celle que tu donnes ou que les hommes te renvoient. Les images se supperposent. Alors que la première donnée par le miroir (qui peut êtr eun rêve pas extrapolation) est toujours négative (Miroir, mon beau miroir... winking smiley, ne rassure pas, la seconde (les regards des hommes) est positive car renvoie des avis sur la personne/personnalité au travers de de compliments, de gestes, etc.

Dans ce cas, l'extérieur est aussi négatif et noir + noir c'est le désespoir. Du coup, c'est baisse d'estime de soi. Ce qui te pousse à de déprécier, à te remettre en cause, à chercher un sens à ton existence, dans le miroir de la vie où tout semble difformé, sombre à l'inverse d'un avenir radieux, clair.

L'erreur de nous jours est de suivre cette façon de pensée qui est d'être au travers de l'objet (miroir, habits, voiture, etc.) et autres illusions pour soit disant être heureux. Je parle d'objets et étend cette notion à l'être humain. L'autre devient un jouet. Les expressions ou mots "s'amuser" ou "collectioner" doivent vous parler. La notion de valeur qui comprend l'exitence, l'estime de soi, fait place au vide du rôle de "Barbies" et "Ken" joués, là où nous cherchons à être "combler" de bonheur sincère aussi petit soit-il.

Existons au travers de la spirutalité d'abord. l'unique et véritable miroir de l'âme winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
10 juillet 2008 10:31
j'ai bien aimé ce que t'a ecrit moh tsu ta tt a fait rasion je trouve
10 juillet 2008 10:48
Citation
supersupcool a écrit:
j'ai bien aimé ce que t'a ecrit moh tsu ta tt a fait rasion je trouve

Merci Welcome Angel
S
10 juillet 2008 12:50
Merci a tous pour vos reponses et votre soutien.

ALLAH à mis des épreuves faces à nous pour nous rendre plus forts et nous permettre d'avancer mais parfois c'est trop pour moi, je me demande souvent "pourquoi c'est à moi que ça arrive".

Je me remet en question tous les jours en me disant que peu etre le problème viendrait de moi mais non je ne vois pas, je ne suis pas parfaite bien sure j'ai aussi mes défauts mais je fais mon possible pour que les choses se passent au mieux et finalement thumbs down.

Alors ou bien inconsciemment je choisis que les mauvais garçons ou alors je ne sais pas mais ya un problème quelques parts.
s
10 juillet 2008 13:24
Citation
DAHINA a écrit:
Merci a tous pour vos reponses et votre soutien.

ALLAH à mis des épreuves faces à nous pour nous rendre plus forts et nous permettre d'avancer mais parfois c'est trop pour moi, je me demande souvent "pourquoi c'est à moi que ça arrive".

Je me remet en question tous les jours en me disant que peu etre le problème viendrait de moi mais non je ne vois pas, je ne suis pas parfaite bien sure j'ai aussi mes défauts mais je fais mon possible pour que les choses se passent au mieux et finalement thumbs down.

Alors ou bien inconsciemment je choisis que les mauvais garçons ou alors je ne sais pas mais ya un problème quelques parts.

Voila ....
T
10 juillet 2008 13:45
V comme victor oups Victoire, virage, nous avons tous des moments de faiblesse...

Aller fillette leve toi et bas toi la vie n'est pas si simple meme pour les laches oups les Zhommes.
S
10 juillet 2008 13:45
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Merci a tous pour vos reponses et votre soutien.

ALLAH à mis des épreuves faces à nous pour nous rendre plus forts et nous permettre d'avancer mais parfois c'est trop pour moi, je me demande souvent "pourquoi c'est à moi que ça arrive".

Je me remet en question tous les jours en me disant que peu etre le problème viendrait de moi mais non je ne vois pas, je ne suis pas parfaite bien sure j'ai aussi mes défauts mais je fais mon possible pour que les choses se passent au mieux et finalement thumbs down.

Alors ou bien inconsciemment je choisis que les mauvais garçons ou alors je ne sais pas mais ya un problème quelques parts.

Voila ....

C'est surement ça mais je peux pas le savoir ils ont tous gentils tous mielleux jusqu'a qu'ils pensent que c'est dans la poche et là au secours ya le vrai temperement qui reviens au galop.
D
10 juillet 2008 13:47
Salam Alikoum,


Fais une pause.


smiling smiley
s
10 juillet 2008 13:51
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Merci a tous pour vos reponses et votre soutien.

ALLAH à mis des épreuves faces à nous pour nous rendre plus forts et nous permettre d'avancer mais parfois c'est trop pour moi, je me demande souvent "pourquoi c'est à moi que ça arrive".

Je me remet en question tous les jours en me disant que peu etre le problème viendrait de moi mais non je ne vois pas, je ne suis pas parfaite bien sure j'ai aussi mes défauts mais je fais mon possible pour que les choses se passent au mieux et finalement thumbs down.

Alors ou bien inconsciemment je choisis que les mauvais garçons ou alors je ne sais pas mais ya un problème quelques parts.

Voila ....

C'est surement ça mais je peux pas le savoir ils ont tous gentils tous mielleux jusqu'a qu'ils pensent que c'est dans la poche et là au secours ya le vrai temperement qui reviens au galop.

c qu ils sont pas encore pret..
Je me comportais de la meme manière aussi,ya pas si longtemps de ca..
Un mec pret a se lier,sait ce qu il veut "exactement",donc pas de retour de temperament..etc..
C quand tu deviens honnete avec toi meme qu avec la fille ,que t pret comme mec...sinon,c du jeux pas plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook