Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De deceptions en deceptions
s
10 juillet 2008 14:06
Citation
Trouver a écrit:
V comme victor oups Victoire, virage, nous avons tous des moments de faiblesse...

Aller fillette leve toi et bas toi la vie n'est pas si simple meme pour les laches oups les Zhommes.

MDRRRRR, pas mal pas mal ptdr
s
10 juillet 2008 14:07
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Merci a tous pour vos reponses et votre soutien.

ALLAH à mis des épreuves faces à nous pour nous rendre plus forts et nous permettre d'avancer mais parfois c'est trop pour moi, je me demande souvent "pourquoi c'est à moi que ça arrive".

Je me remet en question tous les jours en me disant que peu etre le problème viendrait de moi mais non je ne vois pas, je ne suis pas parfaite bien sure j'ai aussi mes défauts mais je fais mon possible pour que les choses se passent au mieux et finalement thumbs down.

Alors ou bien inconsciemment je choisis que les mauvais garçons ou alors je ne sais pas mais ya un problème quelques parts.

Voila ....

C'est surement ça mais je peux pas le savoir ils ont tous gentils tous mielleux jusqu'a qu'ils pensent que c'est dans la poche et là au secours ya le vrai temperement qui reviens au galop.

c qu ils sont pas encore pret..
Je me comportais de la meme manière aussi,ya pas si longtemps de ca..
Un mec pret a se lier,sait ce qu il veut "exactement",donc pas de retour de temperament..etc..
C quand tu deviens honnete avec toi meme qu avec la fille ,que t pret comme mec...sinon,c du jeux pas plus...

C joli ce que t'as dit, et vrai en + thumbs up
10 juillet 2008 18:09
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Merci a tous pour vos reponses et votre soutien.

ALLAH à mis des épreuves faces à nous pour nous rendre plus forts et nous permettre d'avancer mais parfois c'est trop pour moi, je me demande souvent "pourquoi c'est à moi que ça arrive".

Je me remet en question tous les jours en me disant que peu etre le problème viendrait de moi mais non je ne vois pas, je ne suis pas parfaite bien sure j'ai aussi mes défauts mais je fais mon possible pour que les choses se passent au mieux et finalement thumbs down.

Alors ou bien inconsciemment je choisis que les mauvais garçons ou alors je ne sais pas mais ya un problème quelques parts.

Voila ....

C'est surement ça mais je peux pas le savoir ils ont tous gentils tous mielleux jusqu'a qu'ils pensent que c'est dans la poche
et là au secours ya le vrai temperement qui reviens au galop.

Sert toi justement de ces expériences pour ne pas retomber ds le panneau...ne t'emballes surtout pas face à la pseudo gentille, belles paroles, soit LUCIDE avant de te laisser complètement aller..

Et je sais que cela va pas te rassurer mais t'es loin d'être la seule..triste constat !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
10 juillet 2008 18:14
Salam smiling smiley

Faut se remettre en cause après chaque "déception" aussi. Faut au moins que ça serve à qqchose, à mieux se connaitre au moins, à s'améliorer, à se débaraser de ce qui va pas ...
As-tu une part de responsabilité : mauvais choix, trop d'attentes, manque de maturité ...
S
10 juillet 2008 18:33
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Faut se remettre en cause après chaque "déception" aussi. Faut au moins que ça serve à qqchose, à mieux se connaitre au moins, à s'améliorer, à se débaraser de ce qui va pas ...
As-tu une part de responsabilité : mauvais choix, trop d'attentes, manque de maturité ...


Alikoum salam,

Bien sure que j'ai une part de responsabilité je fais les mauvais choix, c'est eux qui sont en manque de maturité plutot, ils pensent qu'a passer le temps et à nous faire perdre le notre.

Des attentes, j'en ai comme tout le monde quand on veut vivre une relation sérieuse mais je considère pas etre difficile à ce niveau là.
l
10 juillet 2008 18:36
Hommes femmes on est tous concerné mais incha'Allah chacun trouvera son bonheur il faut juste etre patient
F
10 juillet 2008 18:57
La clé est en chacun de nous.

Je connais ces états et faut etre positif c'est pour beaucoup de monde que ça se passe comme ça.

La vie est une aventure mais il faut rester prudent (pensez a indiana jones) winking smiley
S
11 juillet 2008 00:35
Citation
Flood a écrit:
La clé est en chacun de nous.

Je connais ces états et faut etre positif c'est pour beaucoup de monde que ça se passe comme ça.

La vie est une aventure mais il faut rester prudent (pensez a indiana jones) winking smiley

Moi je veux la clé pour ne plus jamais me tromper et avoir enfin le coeur appaisé.
l
11 juillet 2008 00:44
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
Flood a écrit:
La clé est en chacun de nous.

Je connais ces états et faut etre positif c'est pour beaucoup de monde que ça se passe comme ça.

La vie est une aventure mais il faut rester prudent (pensez a indiana jones) winking smiley

Moi je veux la clé pour ne plus jamais me tromper et avoir enfin le coeur appaisé.



DAHINA moi je veux la clé pour que mes proches soient toujours en bonne santé.. je veux la clé pour etre aisée finacierement.. je veux la clé pour connaitre le bonheur jamais le malheur..

SI jamais on pouvait avoir ces clés comme tu le dis la vie serait trop facile .. la vie est un combat il faut se battre pr avoir ce qu on veut et faire confiance a Dieu
C
11 juillet 2008 00:53
je sais pas si tavais lu mon histoire bref je te comprends mais je ne reagir pas kom toi..

parce que je me dit pourquoi faire ce "Cadeau" a 1personne qui ne souhaite pas ou + etre avec moi qui a choisit de son plein gré de me mettre aux oubliettes.
Ces gens la continuent leurs vie et crois moi ils en profitent sans penser a toi.

La meilleur chose que tu peux faire pour toi même, cest d'essayer de passer ce cap, si allah te met sur ton chemin 1personne charmante, gentil etc...rend lui grace en fesant un pas vers cet personne meme si ce pas est dur a acomplir car cest certainement 1porte qui souvre a toi avec derière un bonheur .
Faut il encore que tu fasse leffort de la pousser cet porte

Il y a le mektoube mais aussi le libre arbitre ma belle. ne laisse aucune miette de chance passer

meme si ce nest pas LA personne, cbien de fois est tu tromber avant dapprendre a marcher et a courir aujourd'hui.

noubli pas, la vie est courte, il n y a pas que les hommes et l'amour il ya TA VIE à Vivre.
et tu dois le fair pour toi meme et personne dautre.

bon courage!!


PS c le meme message que le post de candi up car sa sapplik aussi la winking smiley
e
11 juillet 2008 01:26
La clé pour ne plus jamais te tromper et avoir enfin le coeur apaisé. C’est tu doit contrôler ton coeure et ne le laisse pas ouvert ou bien accessible a n’import quel un conseil de moi n’aimez personnes sauf après le mariage car l’amour c’est pas facile c’est une aventure et pourrais briser et casser ta vie voila tu peux bien contrôler ton coeure si tu contrôles ton cerveau et tes pensés
M
11 juillet 2008 02:12
Dafina moi je me repose, je sors, wakha ghir t3amli un ptit tour a coté de chez toi tchoufi bnadem, ça t'enlève had la dépression, au pire t'as qu'à appeller Mariame, elle viendra te redonner le sourire....winking smiley yallah bisou hbiba et ça va passer tkt
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
11 juillet 2008 08:49
Merci à tous pour vos conseils, je ne suis pas encore en mode depression, lol. C'est juste un ras le bol et en fait je m'apperçois que l'on est beaucoup dans ce cas.

Mariame tu m'a fait rire, ça fait du bien dès le matin. smiling smiley
s
11 juillet 2008 09:02
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Dafina moi je me repose, je sors, wakha ghir t3amli un ptit tour a coté de chez toi tchoufi bnadem, ça t'enlève had la dépression, au pire t'as qu'à appeller Mariame, elle viendra te redonner le sourire....winking smiley yallah bisou hbiba et ça va passer tkt


dafina ptdr c'est pas dafina mais dahina....dafina c'est un plat feuj...
M
11 juillet 2008 21:46
Ah oui Zut Dahina oui c'est vrai j'ai confondu avec la Dafina Chef
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook