Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception et triste
l
6 juillet 2016 21:57
Salam aleycoum
Et aidek mabrouk

J'ai 27ans et mon mari 34 ans sa fait 5 ans
Que nous sommes mariés et nous n'avons
Toujours pas d'enfant j'ai fait toute les analyse avec mon mari et tout est ok
Je suis triste ma belle sœur va accoucher de son deuxième enfant quand je l'ai su
J'ai fondu en larme c'est comme si en m'a enfoncé un couteau en plein coeur car elle c'est mariée apres moi
Je ne suis pas de nature jalouse mais Allah ghaleb c'est plus fort que moi tout mon entourage tombe enceinte sauf moi je suis Tellement triste.
Svp priez pour moi mes sœurs je suis degoutee j'ai envie de rien .
Je pris de tout mon cœur au moins un enfant pour égayer mes journées triste
Si vous s'avez vous avez l'impression de n'être rien sans enfants.
B
6 juillet 2016 22:00
Salem
Je comprend ta déception , mais il ne faut pas perdre espoir Inchallah cela va venir
Bon courage et Aid mabrouk
6 juillet 2016 22:03
Je te souhaite de tout cœur qu'Allah swt exauce tes douaas et te comble de magnifiques enfants en bonne santé inch'Allah yawning smiley
h
6 juillet 2016 22:09
Courage ma chérie et garde espoir ma cousine à eu son premier après 12 ans de mariage comme quoi tt peut arriver je te le souhaite de tt mon coeur
A
6 juillet 2016 22:12
"Etre rien sans enfant", c'est grave ce que tu dis pour toutes ses femmes qui n'ont pas d'enfants...

En tous cas, quelle triste vie! Je te plains plus qu'autre chose...
g
6 juillet 2016 22:40
Salam aleikoum yawning smiley
Allah ourlam peut être que si tu n'a pas d'enfant maintenant c'est peut être un bien d'Allah, Allah va te donner un enfant quand tu sera prête quand sa sera le bon moment "propice" ma sœur chaque chose son temp

Je te souhaite d'avoir ce que tu veux^^
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam aleycoum
Et aidek mabrouk

J'ai 27ans et mon mari 34 ans sa fait 5 ans
Que nous sommes mariés et nous n'avons
Toujours pas d'enfant j'ai fait toute les analyse avec mon mari et tout est ok
Je suis triste ma belle sœur va accoucher de son deuxième enfant quand je l'ai su
J'ai fondu en larme c'est comme si en m'a enfoncé un couteau en plein coeur car elle c'est mariée apres moi
Je ne suis pas de nature jalouse mais Allah ghaleb c'est plus fort que moi tout mon entourage tombe enceinte sauf moi je suis Tellement triste.
Svp priez pour moi mes sœurs je suis degoutee j'ai envie de rien .
Je pris de tout mon cœur au moins un enfant pour égayer mes journées triste
Si vous s'avez vous avez l'impression de n'être rien sans enfants.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
6 juillet 2016 22:48
Salam,
Ne désespère pas de la misericorde d Allâh swt, j ai une amie qui à essayé pendant des années et après je ne sais quel traitement el hamdoullilah elle a eu une superbe fille tabarak Allâh, et dieu sait à quel point cette soeur était éprouve en plus de son problème de fertilité, ça piété à prit le dessus

Rapproche d Allâh swt ma soeur
l
6 juillet 2016 23:35
Ton message est inutile
7 juillet 2016 00:17
Salam aleykoum

Courage oukhty inchallah qu'Allah exauce tes souhaits parfois il faut passer par un longue période de patience avant d'acquérir le bonheur inchallah je te le souhaite de tout coeur qu'Allah te facilite et te comble de jolis bébés inchallah
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam aleycoum
Et aidek mabrouk

J'ai 27ans et mon mari 34 ans sa fait 5 ans
Que nous sommes mariés et nous n'avons
Toujours pas d'enfant j'ai fait toute les analyse avec mon mari et tout est ok
Je suis triste ma belle sœur va accoucher de son deuxième enfant quand je l'ai su
J'ai fondu en larme c'est comme si en m'a enfoncé un couteau en plein coeur car elle c'est mariée apres moi
Je ne suis pas de nature jalouse mais Allah ghaleb c'est plus fort que moi tout mon entourage tombe enceinte sauf moi je suis Tellement triste.
Svp priez pour moi mes sœurs je suis degoutee j'ai envie de rien .
Je pris de tout mon cœur au moins un enfant pour égayer mes journées triste
Si vous s'avez vous avez l'impression de n'être rien sans enfants.
W
7 juillet 2016 11:14
Et en quoi tes journées sont tristes? Tu ne sembles pas avoir une vie épanouïe...
b
7 juillet 2016 12:15
salam
je pense que tu cherches à avoir un enfant afin de compenser un manque
peut être le manque d'une vie épanouie
tu devrais peut être régler ce problème-ci, tu verras que tu penseras de moins
en moins à ça, et inchallah qui sait, les choses arrivent au moment où on s'y
attend le moins
a
7 juillet 2016 12:22
N être rien sans enfants? Tu n exageres pas là? Ta vie et sa valeur se résument à avoir des gosses?adoptez un enfant pourquoi pas.Tu es jeune.si la volonté de dieu est que tu ne peux enfanter tu ne peux t y soustraire ne te mets pas la pression et accepte ce dieu te donne. essaie les fiv si possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 12:26 par anita26.
l
7 juillet 2016 13:00
Non je n'exagère pas c'est la vérité
Apres un mariage la logique des choses et d'avoir un enfant le but de fondé une famille

Les personnes marié qui n'ont pas d'enfant me comprenne j'ai reçu énormément de msg privè ce post concerne les femme marié qui n'ont pas d'enfant si tu n'est pas dans ce cas tu ne pourras pas comprendre oui chaque moi c'est une tristesse de voir ta période rouge
Et voir des personne autour de toi enceinte
l
7 juillet 2016 13:00
Amine oukhty
W
7 juillet 2016 13:16
C'est le problèmes des personnes qui sont fixées sur les étapes guidées... Trouver quelqu'un, se marier et avoir des enfants... Après, bonheur ou malheur, ils en pensent plus tard...
Citation
anita26 a écrit:
N être rien sans enfants? Tu n exageres pas là? Ta vie et sa valeur se résument à avoir des gosses?adoptez un enfant pourquoi pas.Tu es jeune.si la volonté de dieu est que tu ne peux enfanter tu ne peux t y soustraire ne te mets pas la pression et accepte ce dieu te donne. essaie les fiv si possible
7 juillet 2016 13:22
Salem ,

Je pense que le fait que tu te focalise la dessus nuit à la conception d'un enfant

Je reste persuadé que le côté psychologique joue beaucoup.
Je m'explique g eu 2 cas dans mon entourage
Une qui suivait carrément un traitement mais rien à faire elle tombait pas enceinte .
A un moment son conjoint lui a dit on faut un break et on s'organise un voyage
C ce qu'ils ont fait ils sont partis 15 jours en Thaïlande et du coup avec l'excitation de partir puis le séjourelle pensait plus à son envie bébé et bien à son retour quelques temps après elle apprend qu'elle est enceinte .

2eme cas :
Une collègue , 1 an et demi qu'elle essaie mais rien du coup on lui propose d'aller voir un magnétiseur car une autre collègue avait essayé et ca avait marché du coup elle c dit pourquoi pas, elle fait la séance, et quelque temps après pareil elle tombe enceinte

Je pense que plus tu stresse et moins ça marche
7 juillet 2016 17:00
salam

tu es très jeune alors tu as largement le temps de patienter.. penses un peu aux femmes pas mariées et qui sont plus âgées que toi...

il ne faut pas penser comme ça... et je te déconseille d'être jalouse et stréssée

C'est connu le stress génère des blocages de toutes sortes et surtout des maladies alors remets toi en à Dieu et soit heureuse pour les autres

Moi je suis bien plus âgée que toi et célibataire sans enfants. je me réjouis quand mes copines ont des bébés

alors désolée de te dire cela mais je trouve que tu exagères un peu.. au contraire profite en avec ton mari en attendant l'arrivée d'un bébé que je te souhaite de tout coeur.. Mais enlève cette animosité qu'est la jalousie..
7 juillet 2016 17:07
bien dit rien à ajouter thumbs up
Citation
anita26 a écrit:
N être rien sans enfants? Tu n exageres pas là? Ta vie et sa valeur se résument à avoir des gosses?adoptez un enfant pourquoi pas.Tu es jeune.si la volonté de dieu est que tu ne peux enfanter tu ne peux t y soustraire ne te mets pas la pression et accepte ce dieu te donne. essaie les fiv si possible
O
7 juillet 2016 17:17
Prie Allah et ne perds pas espoir car celui qui le perd est mecreant. Allah exausse t il les mécréants?
Salamsmiling smiley
j
7 juillet 2016 23:14
ne te fais pas de soucis continue a reciter des dou3ae et istighfar et sadaka
je suis au maroc je connais une famille pauvre si tu veux donner sadaka famille 4 enf
pere cordonnier age et malade..ils vivent dans le grand besoin ...ou si tu donne deja des sadaka c est bien ...il faut juste etre patiente pas bcp de tristesse ..tu n as qu a dire durant soujoud pendant la salat ya allah ya rahman ya rahim bacharni bil lhaml ...
tu repete les dou3a durant la salat et la journee insha allah khir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook