Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception sentimental
M
26 mai 2014 08:39
Voilà je suis tombé amoureuse d un homme ça n a rien donné entre nous mais avec qui jusqu'aujourd'hui étions très proche ( amicale) j étais sa confidente et lui aussi étai l'on confident mais on disputais assez fréquemment mais au final on finissait toujours par se re parler et aujourd'hui ... Ça a été la dispute de trop... Je lai renballé et lui ma insulté ( d'habitude c toujours lui qui me renballais mais en ce moment je me révolte un peu ) ensuite, pour répondre à ses insultes je lui ai ressorti que de toute façon ça m étonné pas que son ex l avait trompé ( trop mèchent jsavais que ça allé le vexer mais il ma vraiment mal parler mais vraiment !) il a ensuite été méprisant avec moi et ma insulté de tout les noms en me disant qu'à partir de la il ne me respecté plus. Jl ai remercier pour tout et lui ai di slm... Mais j arrive pas a me dire que ça en est arrivé la honnêtement Jle portai énormément dans mon cœur j'me demande si jsuis pas aller trop loin avec ma réplique de l'ex.. Mais j'me rassure en me disans qu'il ma vraiment mal parlé mai vraimen Et je voulais just me livrer a vous et avoir votre avis sur la situation.. Pas de jugement svp
N
26 mai 2014 14:04
Tu veux qu'on te dise quoi ? C'est une querelle classique de couple et l'amour dans le haram n'amène rien de bon c'est bien pour ça que c'est interdit.
26 mai 2014 15:17
Bonjour,

d'abord, un bonjour ou salam, ça ne mange pas de pas

ça en dit beaucoup sur la personne pour moi

bref, une relation, de nature qu'elle soit, ne peut pas aller loin lorsqu'elle débute par un manque de respect...

pour moi, on peut tout se dire dans la limite du respect

l'insulte c'est le coup de marteau dans le vase

et quand c'est cassé, c'est cassé, même en tentant de recoller les morceaux... le choc reste dans le coeur et dans la tête...

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
28 mai 2014 15:40
Salam ta fierté sa vaut tout l'amour du monde laisse la mer agitée se calmer des fois les hommes peuvent dires des méchancetés et regretter après cet personne est quand même patiente et peut être sa lui a fait peur que tu lui tiennes tête reste neutre les hommes c'est comme sa fuis moi je te cours après cours moi âpres je te fuis
28 mai 2014 15:41
moi jdis quand un couple s'insulte ya plus d'amour et de respect
p
6 juin 2014 18:26
Citation
Mini minii a écrit:
Voilà je suis tombé amoureuse d un homme ça n a rien donné entre nous mais avec qui jusqu'aujourd'hui étions très proche ( amicale) j étais sa confidente et lui aussi étai l'on confident mais on disputais assez fréquemment mais au final on finissait toujours par se re parler et aujourd'hui ... Ça a été la dispute de trop... Je lai renballé et lui ma insulté ( d'habitude c toujours lui qui me renballais mais en ce moment je me révolte un peu ) ensuite, pour répondre à ses insultes je lui ai ressorti que de toute façon ça m étonné pas que son ex l avait trompé ( trop mèchent jsavais que ça allé le vexer mais il ma vraiment mal parler mais vraiment !) il a ensuite été méprisant avec moi et ma insulté de tout les noms en me disant qu'à partir de la il ne me respecté plus. Jl ai remercier pour tout et lui ai di slm... Mais j arrive pas a me dire que ça en est arrivé la honnêtement Jle portai énormément dans mon cœur j'me demande si jsuis pas aller trop loin avec ma réplique de l'ex.. Mais j'me rassure en me disans qu'il ma vraiment mal parlé mai vraimen Et je voulais just me livrer a vous et avoir votre avis sur la situation.. Pas de jugement svp

Qu'est ce que l'on peut faire pour toi?
i
6 juin 2014 18:41
Salam,

les disputes dans le couple ou entre amis, c' est normal, on ne pas toujours être d'accord avec l'autre, mais malheureusement le côté sanguin de certains fait que les insultes fusent, et on franchit la ligne blanche, beaucoup on d'énorme difficulté à se maitriser et après on regrette mais le mal est fait .
on se doit d'avoir l'intelligence d'arrêter avant de faire du mal à l'autre.


bn courage et qu'ALLAH te guide sur la voie de la sagesse et de la maturité.
A
6 juin 2014 18:44
achete lui un cadeau ou offre toi comme cadeau

plus sérieusement des potes tu en trouvera d'autre en fin j'ai l'impression que tu l'aime aussi n'est-ce pas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook