Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deception sentimale
h
20 février 2009 13:49
Salam aleycoum à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterais partager avec vous un bout de ma vie .

Il y a deux ans de cela, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme via internet...Des le debut le

feeling est super bien passé al hamdoulilah, moi qui redouté tant ce moment puisque ca a été ma premiere

relation.

Les jours passent, tout va pour le mieux vraiment j'étais heureuse, je me disais que mon premier serait

le dernier, nous avions des projet d'avenir ensemble malgré que j essayais de garder mes distances.

La situation commencait à devenir étrange...Les doutes s'installent pour ma part, alors que vraiment sans

prétention je suis niya,hnina. MAUVAIS POINT POUR MOI...Cette homme que j ai aimé au plus profond de moi

est allé au bled soit disant assister au mariage de sa soeur ...Je tiens à préciser que nous ne sommes

pas de la meme ville .250km nous separés...

Bref, avant qu'il s en aille, je lui ai fais promettre de me tenir au courant de son arrivée pour apaiser

ma conscience mais aussi FIDELITE...Chose qu'il n'a pas respecté.

Mon coeur bouait, j'étais perdue, je passais des nuits blanches.

J avais décidé de l oublier mais monsieur à son retour à réussi à me reconquérir...C'est de ma faute, il s

avait y faire face a une aagouna ( hachakoum) comme moi.

Nous poursuivions notre relation, il m'avait donné un téléphone dejà utilisé par lui meme, mais quand

ALLAH LE GRAND, LE MISECORDIEUX veut hassal quelqu'un ...j ai découvert un numéro j ai appelé: UNE

FILLE,avec qui il sortait, je tremblais,je pleurais . Je l ai appelé et la j apprend Pire que cette rela

tion cachée...Le mariage de sa soeur était en fait le sien...Là seule Allah connait ma douleur...

Vous allez surement me juger, j ai tout arreté mais il venait tout les jours à mon lieu de travail,

pleuré, crié, en me disant que c'était pas lui qui voulais cette union ( il s'est marié avec sa

cousine)...

Je ne sais pas pourquoi je suis restée avec lui, je le réconfortais de toute cette tristesse .

Mais pourquoi avoir continué cette relation alors qu il n y avait aucun avenir c'était du haram... Nahal

shatan...Je n'avais plus confiance en lui et les disputes tout les jours à cause de mon manque de

confiance.Je pensais sans cesse à sa femme , ce qu elle pouvait ressentir et que ALLAH m'en soit témoin

je l ai quitté pour qu'il reprenne sa vie en main... il a commencé a m'insulter de toutes les injures

existantes vraiment...le pire, il m'a tapé à mon lieu de travail ...Enfin, j ai du mal à refaire ma vie

cette homme m'a marqué à vie. mais je me dis AL HAMDOULILAH ALLAH m'a destiné cette histoire, c'est une

épreuve à laquelle j ai tiré des leçons...Je penses souvens à lui, je lui souhaite vraiment beaucoup de

bonheur inch ALLAH , qu'ALLAH l aide.

Pour ma part, je me dis que la vie continue, je suis en bonne santé AL HAMDOULILAH , ma famille va

bien AL HAMDOULILAH, inch ALLAH EL KHEIR...

Merci d'avoir lu mon histoire , je voulais vider mon coeur aupres de vous...

Tres bonne journée à vous
A bientot INCH ALLAH
l
20 février 2009 15:02
chépo dans quel planete on vit Ill
D
20 février 2009 15:04
Salam ma soeur

J'ai lu ton message avec grande attention j'ai ressenti peine et colere quant à l'attitude cet homme (c'est un avis subjectif je ne juge personne seul ALLAH est à la hautreur de le faire )
Dis toi juste que hamdulilah que tu t'en ai rendu compte assez vite ; fait abstraction de cette mesaventure pense au futur .Tu n'es ni la premiere ni la derniere a s'etre fait avoir .
Bon courage ma soeur et comme tu as dit cette mesaventure t'a donné dees leçons que tu appliqueras la prochaine fois .
Prudence et vigilence seront les mots d'ordres!
yawning smiley
m
20 février 2009 15:05
Tu as l'air douce,sans doute en a t-il profité.
Tu vaux beaucoup mieux que lui,beaucoup plus.Efface tes larmes et apaise-toi avec l'aide d'Allah .
Prends soin de toi et chouchoute toi ( sorties,vacances,soins beauté etc..),gros bisous!
T
20 février 2009 15:08
Il t'a frappé sur ton lieu de travail ?

Et tu penses encore à lui ?

C'était ta première relation, tu étais naive. J'espère que tu en as tiré des leçons.
Rien
j
20 février 2009 15:39
j'espere que tu en as tiré des leçons.

dès que j'ai lu le passage quand tu dis qu'il devait partir assister au mariage de sa soeur j'ai compris direct que c'était son propre mariage.

Eloigne toi de lui !

Pense tu as la femme qui s'est marié avec lui ?
Elle, je pense n'est pas au courant de votre relation son mari la trompe avec toi tu es dans le haram.

Allah ta ouvert les yeux c'est qu'il est fortement présent pour toi remercie le chaque jour car imagine tu n'aurais pas griller qu'ilé tait marié vous vous serez marié tu aurais eu un enfant et lui ....yen a 4 qui l'attendent derriere.

Hamdoullah tu es en bonne santé occupe toi de toi et fait attention la prochaine foi ma belle.

yawning smiley
n
20 février 2009 16:28
C est une histoire bcp triste.je sai pa comment est cette personne,mai le fait k'il ose à jouer sur 2 relation c est k il n'a pa d coeur,il n'est pa honête.j te conseil de le zapé à vie,car son attitude est impardonable...et ne demande méme pa d'explication.bn courage et tant qu'il ya la vie il ya d la joie.
h
20 février 2009 16:32
Merci a tous d'avoir pris la peine de me répondre.
Je vous remerci du fond du coeur.
s
20 février 2009 23:39
Salam, hallucinant tn histoire!! pas de comfiance avec les hommes, jte dis ca meme si jaime mn homme de tt mon coeur ms pas question dle laisser la liberté aller en vacance seul etc.. les hommes st trop fragile..et en profite surtt si la fille est naive. tu nas rien perdu, et jpense que tu dois plu laimer, hmd c'est un infidele c'est le pire des défaut chez un homme!!
h
20 février 2009 23:48
Salam aleycoum,

J ai épargné les détails sincerement...mais al hamdoulilah, c'est une épreuve qu'ALLAH m'a destiné.

Ca ne sera certainement pas la seule...Ca n'est pas pour autant que je mets les hommes dans le meme sac

J attends ma destinée avec patiente inch ALLAH.

Je ne l aime plus al hamdoulilah mais je lui veux que du bien ...Il avait de nombreuses qualités mais

malheureusement beaucoup de défauts.

Salam ma soeur.
n
21 février 2009 00:38
Salam

Moi aussi j'ai vécu une sale histoire, j'été tro tro tro amoureuse d'un mec, d'ailleur au début je ressenté rien pour lui c'est seulement quand j'ai remarqué qu'il me kiffé tro que j'ai moi ossi commencé à tomber amoureuse

j'étais jamais sorti avec aucun mec et dans ma tête depuis toujour c'est que je ne sort avec aucun mec et j'attend de voir si c'est serieu et pa de tomber dans les bras de n'importe qui

au début je voulais juste faire connaissance, discuté sans sortir avec lui, mais pour monsieur il ne pouvais pa être avec une fille sans sortir avec elle et faire d'otre truc

donc comme une conne je suis sorti avec lui je galéré à chaque fois pour le voir, je suis rentré dans le haram alor que je n'avait jamai embrassé de mec jusqua 20 ans

il ma rendu folle et quand je dit folle je parle au vrai sens du terme je l'aimé tro dans ma tête c'été lui l'homme de ma vie et personne d'autre je me suis retrouvé à plusieurs reprise au urgence pour crise de spasmophilie

car je l'aimé et en même temps je détesté le fait qu'il me demande de couché avec lui, je lui répondé que je ne coucherai avec aucun homme avant le mariage et lui me dit alor tu ne m'aime pa comme tu me le di, je ne vais pa te laisser tomber, mais pour lui il pouvait pa rester sans sexe il me dit moi je veut être avec toi et tout faire avec toi, je ne peu pa sortir avec toi et aller coucher avec une autre je suis un mec fidèle "ZARMA"

et quand je lui parle mariage il me dit qu'il n'est pas prêt pour ça, monsieur est prêt pour couché mais pas pour se marier, il me dit qu'il veut encore attendre au moin 5 ans avant de se marier

j'ai donc fait le choix d'arrêter avec lui même si sa m'a fait tro souffrir je l'aimé à la foliiiiii

Aujourd'hui el hamdoulilah j'ai rencontré un autre mec avec qui je vais me marier cette été inchalla, mais c'est clair que quand ont a été folle amoureuse sa ne s'oubli pa, je pensse encore à lui trés souvent mais il m'a telement ékeuré que je ne ressent plus rien pour lui quand je pensse à lui c'est pour me rapelé la connerie que j'ai fait

big kiss à toutes et attention a ne pas vous faire avoir par les mecs ils ne fonctionnent pas avec le cerveau mais avec ce qu'il ont entre les jambes
n
21 février 2009 12:17
Jolie inter nadia,ta pas tte a fait tort!!!
L
21 février 2009 14:33
salam,

Allah isahal 3lik

Hamdoulilah,tu t'en ai rendu compte avnt le mariage et les enfants

Maintenant seul le temps et l'aide de dieu t'aideront à oublier ou plutot alléger cette histoire...
k
21 février 2009 21:03
juste pour te souhaiter bon couragethumbs up, tot ou tard il arrivera l'homme qui merite vraiment ton amour, et tu verras que cette histoire tu vas l'oublier.

P.S_ il faut toujours se mèfierBye
l
21 février 2009 23:40
Citation
kifetoile* a écrit:
juste pour te souhaiter bon couragethumbs up, tot ou tard il arrivera l'homme qui merite vraiment ton amour, et tu verras que cette histoire tu vas l'oublier.

P.S_ il faut toujours se mèfierBye


a qui le dis tu !
b
22 février 2009 02:01
weld lhram il a réussi a te fair croir ke c t le mariag de sa soeur !!
conseils précieu de ma tante " ma ti9ich be drari mahedou ma darekch fi darou !!!

franchemen tu mérite mieu y a plein de ga bien t inkiet la roue tourne ma soeur !!!
k
22 février 2009 20:49
ladydigrinning smiley ça me fais rire, a qui tu dis!moody smiley
bien sur que je dis à hninarizgrinning smiley
Bye
l
22 février 2009 21:08
Citation
kifetoile* a écrit:
ladydigrinning smiley ça me fais rire, a qui tu dis!moody smiley
bien sur que je dis à hninarizgrinning smiley
Bye


alors sans rancune spinning smiley sticking its tongue out
m
22 février 2009 21:16
tu quitte him
k
25 février 2009 19:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook