Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception puis soulagement
19 avril 2015 19:07
Salam

Je l'ai aimé pendant 2ans j'ai donné beaucoup, j'ai aussi veillé a me respecter tout au long, pas de sorties, on se parlait rarament au telephone.
Je voyais que lui, ca l'agacait je veuille pas me laisser toucher embrasser, j'ai essayé de lui en parler
Il a fini par me quitter.
Je crois que ce qui est triste cnest les gestes les paroles de la fin, il m'a traité comme une moins que rien, en disant qu'il en était bien content, il m'a aussi dit "qu'il ne pouvait plus continuer de vivre avec une fille qui ne pouvait pas se passer de lui, qui avait besoin de lui pour vivre, pour exister..".
Motivé par une amie, j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas fiere j'ai crée un compte facebool, une fake, que jlai fait tout pour lui donner une vie.
Je l'ai ajouté et au fil du temps, j'ai eu deceptions sur deceptions, choc sur choc, je decouvrai son vrai visage. Il etait tombé comme une mouche.
La fille on l'avait voulu un peu aguichante et là il etait devenu soumi.
Maintenant je ne regrette pas que nos chemins se soient separés
Je demande juste a Dieu de me pardonner car en l'ayant frequenté bien qu'on a eut aucun CONTACT physique, j'ai tout de meme peché.
J'ai aussi supprimé ce compte sans donner vie.
Voila je voulais vraiment me confier, si ca peut servir, on sait jamais..
Baraka allhu fikoum ahibati
c
19 avril 2015 19:24
Prosterne toi devant ton Seigneur et demande pardon
A
19 avril 2015 19:28
T'as bien fait., Tu vas au moins pourvoir l'oublier, passer a autre chose, depasser
Elle a eu une riche idée ton amie.
Tu connais sa vraie nature, tu n'auras plus jamais de regret Tu cesseras de l'idéaliser thumbs up
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
19 avril 2015 19:35
pas mal du tout ton astuce ! tu as bien fait c'est tout ce qu'il mérite
19 avril 2015 20:07
Il a pas tord sur ça "il m'a aussi dit "qu'il ne pouvait plus continuer de vivre avec une fille qui ne pouvait pas se passer de lui, qui avait besoin de lui pour vivre, pour exister.."."
Personne ne souhaite quelqu'un comme ça.

Faut comprendre qu'un homme est comme un chasseur, il aime qu'on lui résiste un peu et faut jamais lui laisser penser qu'on est acquise sinon il se désintéresse vite et se cherche une autre proie. C'est pas une jolie métaphore mais c'est souvent ainsi.

La fille que tu as inventée était difficile à saisir pour lui (il ne pouvait la voir) et en plus elle le faisait saliver (je suppose tu l'as faite "chaudasse"winking smiley, tu m’étonne qu'il était "soumis".
Si toi il t'avait facilement du moins mentalement tu étais toute à lui, c'est du tout cuit pourquoi il fournirai des efforts ?! Pour qu'il te respecte, complique lui la tache mais pas seulement du côté intime. Sans compter que tu lui a offert quand même 2 ans de ta vie, c'est énorme.

Mais tant mieux pour toi, tu as échappé à une plus grande déception, il t'a rendu service.
19 avril 2015 20:28
Merci pour vos réponses!

En effet comme l'a dit miiichonne, j'etais toute à lui, et c'est une grande erreur que j'ai faites.
Par contre quand j'ai compris mon erreur, j'ai essayé de donner a la fille une personnalité tout autre, plus difficile a cerner, plus innaccessible et ca lui a direct plus, il etait reelement soumis.
Un peu "chaudasse" je l'avoue, de toute facon le connaissant un rien et il s'imagine des films, tres vite il voulait la voir (il etait pret a prendre sa voiture pour la rencontrer) chercher son numero etc.
Il etait devenu fou.
Le pire c'est que cette histoire datait d'une semaine apres notre rupture et ce jeu de seduction a duré 2semaines, qui ont largement suffit a le rendre accro.
Je regrette partiellement d'avoir cree ce faux compte mais je sais que c'etait necessaire pour moi
Aujourd'hui je n'ai plus confiance, mais j'essaye d'avancer malgrés tout.
R
19 avril 2015 20:55
Citation
cmoi123 a écrit:
Prosterne toi devant ton Seigneur et demande pardon


Simple et efficace
J'aime trop tes conseils !
c
19 avril 2015 21:00
Citation
Rubi<3 a écrit:
Simple et efficace
J'aime trop tes conseils !


l'islam est ce qu'il y a de plus simple c'est vrai tu as raison
merci
D
19 avril 2015 21:06
T'as besoin de créer un compte facebook pour te rendre compte qu'un mec qui veut te toucher et t'embrasser avant le mariage n'est pas réglo ? ptdr

Mais qu'est ce qui vous passe par la tête Oups
P
19 avril 2015 21:09
Salam walikoum, la prochaine foi cesse d'aimer autant (dans le haram) !

Vous avez bien fait de vous séparer, mais ne donne pas trop d'amour à l'avenir, laisse le pour ton futur mari incha'Allah

courage courage Bye
19 avril 2015 21:21
salam
tu peux m'expliquer comment il pouvait en avoir marre que tu vive a travers lui tu as tout donné pour lui c'etait ta vie tu etais toujours collée a lui...alors que vous etes presque jamais sortis et que tu dis que vous parliez au telephone rarement. perplexe
19 avril 2015 21:29
Parce que seul le fait de chercher de ses nouvelles dans les derniers six mois avant la rupture l'insupportait.
Ca l'etouffait, on a pas besoin d'etre collé serré pour ne plus supporter quelqu'un tu sais.
19 avril 2015 21:33
Ce qui se passe, c'est qu'on est suement aveuglé parfois et qu'en meme fonçant dans un mur on accelere quand même.
J'ai 24ans et je ne veut plus avoir une relation hors-mariage.
Je demande pardon a Dieu. Heuresement qu'il est misericordieux pas comme certains personne malveillate qui se rejouissent des malheurs et pechés des gens.
Allah y hdina jami3an
a
19 avril 2015 21:40
Salam waleykoum,

Machallah ta très bien fait, ne regrette pas, oublie (si t'arrive pas le temps le fera), est intéresse toi a la religion (Si ALLAH est avec toi peu importe qui est contre toi...).
Qu'Allah te préserve et te montre le chemin du Paradis.
19 avril 2015 22:03
Salam,
N importe quoi tu as du temps toi...

Bref demande pardon a allah pour les deux points!!!!!

Si allah la éloigner c est pour une raison pourquoi jouer tout un jeu pour te venger....
En faisant cela tu es tombé aussi bas que lui dans la stupidité!
19 avril 2015 22:07
Citation
marocainementfiere a écrit:
Salam

Je l'ai aimé pendant 2ans j'ai donné beaucoup, j'ai aussi veillé a me respecter tout au long, pas de sorties, on se parlait rarament au telephone.
Je voyais que lui, ca l'agacait je veuille pas me laisser toucher embrasser, j'ai essayé de lui en parler
Il a fini par me quitter.
Je crois que ce qui est triste cnest les gestes les paroles de la fin, il m'a traité comme une moins que rien, en disant qu'il en était bien content, il m'a aussi dit "qu'il ne pouvait plus continuer de vivre avec une fille qui ne pouvait pas se passer de lui, qui avait besoin de lui pour vivre, pour exister..".
Motivé par une amie, j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas fiere j'ai crée un compte facebool, une fake, que jlai fait tout pour lui donner une vie.
Je l'ai ajouté et au fil du temps, j'ai eu deceptions sur deceptions, choc sur choc, je decouvrai son vrai visage. Il etait tombé comme une mouche.
La fille on l'avait voulu un peu aguichante et là il etait devenu soumi.
Maintenant je ne regrette pas que nos chemins se soient separés
Je demande juste a Dieu de me pardonner car en l'ayant frequenté bien qu'on a eut aucun CONTACT physique, j'ai tout de meme peché.
J'ai aussi supprimé ce compte sans donner vie.
Voila je voulais vraiment me confier, si ca peut servir, on sait jamais..
Baraka allhu fikoum ahibati


aleykoum salam

franchement c'est super que tu n'aies pas eu de contact physique avec lui, il était pas du amoureux de toi il voulait juste ton corps c'est clair et net, donc tu as gagné dans l'histoire thumbs up
en plus trop chelou le gars "qu'il ne pouvait plus continuer de vivre avec une fille qui ne pouvait pas se passer de lui" haha mais moi ça serait le contraire si j'aimerais une fille !

non franchement c'était une bel arnaque ce type, ne regrettes rien et bravo pour avoir suivi le chemin d'Allah. Tu as remarqué quand on emprunte le chemin droit on est jamais égaré, c'est un bel exemple de la force de l'islam ! winking smiley
19 avril 2015 23:09
Je pense que comme certain gas (style gas de quartier avec une réflexion pas très élevé), la gas pensé pouvoir te réserver comme la future mère de ses enfants vu que tu es une fille respectable ( a l'image de sa maman surement).

Mais qu'il voulais joué en parallèle en attendant d'être pres a fonder un foyer a "l'image de ses parents".

Mais il a fini par admettre qu'il se mentait a lui même.

Al hamdoulileh pour toi ma sœur des hommes bien il y en a, tu trouveras le tien inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 23:31 par Bba34.
19 avril 2015 23:29
Salam
Je n'ai pas fait ce facebook pour me venger, je n'ai jamais aimé ni cautionné ca.
Tu peux quand meme juger que j'ai eu tord et je suis la première à le dire. Si j'ai fait ce compte c'est pour voir jusqu'où il pouvait aller et dès que je l'ai vu j'ai effacé ce compte et j'ai eu une discussion claire et nette avec lui.

Maintenant je ne suis pas stupide, je suis subjugué par la facon de certaines personnes a juger aussi facilement.
Allah y 3awnek!
Z
19 avril 2015 23:48
Une relation amoureuse pdt 2 ans sans vous toucher , ni embrasser ? C était quoi comme relation ? Parce que , un homme et une femme normalement constitués et qui s aiment ont besoin d un contact . Un minimum , se tenir la main , se prendre ds les bras ... Même si y a pas de relation intime , il devrait y avoir un contact physique . Vous n êtes pas d robots . C était une relation virtuelle ? Parce que je ne vois que sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook