Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déception encore et toujours... orientalement.com !!!!!
m
18 septembre 2006 09:47
selem les yabis!

voilà encore une fois déçue et peinée d'apprendre que les infos diffusés sur le net sont FAUSSES!!!!
et oui, il y a 2 mois maintenant en surfant sur le site de orientalement.com que j'apprenais qu'il y aurait une soirée privée pour le ramadan de Mustapha BOURGOGNE!
Quel bonheur pour moi qui ne vis que pour ça!!!! alors bien évidemment organisée, je réserve mon train, mon jour de congé ( pour moi et mon amie qui m'accompagne) car nous venons de l'Est de la France...
tout était confirmé car les infos sur le site sont encore d'actualité...faisant confiance aux organisateurs de la soirée, je ne prends pas la peine de déranger Mr BOURGOGNE avec mes coups de fil incessants!

j'apprends samedi 16 septembre par Mr l'organisateur de la soirée que samedi 30 septembre 2006, sa serait reda taliani!!!! mais qu'est que je m'en f...de lui???!!!!
moi je suis fan de mustapha et c'est lui que je suis partout!!!

sachez messieurs les organisateurs que vos soirées comptent des admirateurs de partout, qu'ils se déplacent, s'organisent ( frais de train 80 euros, jour de congés pour rien...) pour voir leur rêve se brisé...
car pour moi, tout était planifié et que je vous en veux particulièrement pour vos fausses informations.
Vous n'êtes pas seuls à organisés vos soirées et cessez de dire que ce sont des problèmes de visas...dans ce cas la , ne diffusez pas d'infos sur votre site.

a bon entendeur!
Missdior
n
18 septembre 2006 11:22
et pourquoi tu viens pleurer sur yabi ??? comprends pas !

je pense que tu là déjà fait mais fait un copier coller sur leur site non ?
Ah Nan c'est trop ! :D
f
18 septembre 2006 13:05
missdior elle est pas reportée la soirée par hasard ?
C
18 septembre 2006 13:43
le ramadan c le ramadan normalement pas de soiree !!!!!! c pas plus mal que ce soit annule!!!!!!!!!
m
18 septembre 2006 14:41
nadtoon:
je viens pleurer comme tu dis parce que j'ai dépensée un aller retour pour paris, j'ai pris un jour de congé pour rien...
le billet n'est pas remboursable car c 'est un prem's donc 50 euros dans le vent!!!
et un jour de congé que j'ai pris pour ce samedi la maintentant je dois voir avec ma chef pour un autre samedi...
voila très cher...pour toi, sa ne vaut rien mais pour moi c'st énorme!

fati: la soirée est reportée au 14/10/2006 inchalah
m
18 septembre 2006 15:42
casaouia on ne te demande pas ton avis sur le ramadan!
le ramadan se vit dans le coeur et dans les prières...c toi face à Dieu sobhanalah...
les soirées ramadan ici en france, se vivent comme les soirées au bled!
c pour se sentir un peu las bas...
après celui ki vit dans le halam, sa ne regarde que lui!
personne n'est la pour juger...
C
18 septembre 2006 16:24
je juge pas je di ce que je pense et meme les soirees au bled il devrait etre annule!!!!! oui le ramadan se vit ds le coeur je sui d accor mais c un mois tres important en tant ke musulman et on devrait eviter ces soirees c tout apres tte monde fait ce kil veut

perso moi aussi j aime bocoup le chaabi en particulier zina daoudia et meme si elle vien en soiree pendant le ramadan j irai pas!!!!!!!!
f
18 septembre 2006 16:43
on est pas bon musulman seulement un mois casaouia..

ps: à traiter sur le forum ISLAM
C
18 septembre 2006 18:16
je parle pas d etre bon musulman ou pas je di ke pour ce moi chak personne devrait faire un effor c tout!!!!!!!!!
f
18 septembre 2006 18:31
Pourquoi l'effort devrait être fait seulement pendant le mois de ramadan ??? On est pas musulman que pendant le mois de ramadan mais tout le tps..
C
18 septembre 2006 18:44
je croi ke te pas compris ce que je voulai faire passer par l effort pendant le mois de ramadan alors je v te poser une question

ne trouve tu pas kil y a une petite difference entre un jour de ramadan et un jour sans? ormis le fait kon jeune!
f
18 septembre 2006 18:53
Pour moi aucune différence on est pas plus musulman pendant le ramadan..

bref la discussion est close à moins que tu ne veuilles la continuer sur le forum ISLAM, c'est juste que ta critique envers Missdior n'est pas fondée j aurais pu dire l'islam c'est l'islam alors pas de soirées comme tu as dis pour le ramadan..
C
18 septembre 2006 19:48
sans commentaire tu comprend meme pas le message que je vx faire passer vo mieu clore la discussion
et je n ai omis aucune critique!!!!
merci
f
18 septembre 2006 22:48
m
18 septembre 2006 23:25
Bonsoir,

Ai je besoin de vous rappeller le sujet de la dicussion ?
Alors merci de ne pas en dévier.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
19 septembre 2006 11:20
merci modérateur et fati!
en effet, j'aimerais avoir votre avis sur les faux plans des organisateurs qui mettent des gens comme moi dans l'embarras...
je reste toujours déçue et aucune excuses des personnes concernées...
c navrant!

je dois racheter un billet train aller retour pour paris a 80 euros car derniere place....
et reprendre un jour de congé et m'organiser avec mon taf!
et en plus, on a perdu 90 euros pour un billet de train inutilement!!!!

merci de comprendre que l'argent ne coule pas à flot chers organisateurs de soirées...
n
19 septembre 2006 11:26
Citation
missdior a écrit:
merci modérateur et fati!
en effet, j'aimerais avoir votre avis sur les faux plans des organisateurs qui mettent des gens comme moi dans l'embarras...
je reste toujours déçue et aucune excuses des personnes concernées...
c navrant!

je dois racheter un billet train aller retour pour paris a 80 euros car derniere place....
et reprendre un jour de congé et m'organiser avec mon taf!
et en plus, on a perdu 90 euros pour un billet de train inutilement!!!!

merci de comprendre que l'argent ne coule pas à flot chers organisateurs de soirées...


Wouaw ça coute cher que d'être fan ! je comprendrais jamais !

J'espère que ça te passera parce que ça va te ruiner c'taffaire ?

pendant que Bourgogne ramasse des millions toi tu dépenses tes Euros ! je comprendrais jamais ! perplexe
Ah Nan c'est trop ! :D
m
19 septembre 2006 11:30
et alors?! il le vaut bien...
je le suis depuis 20 ans maintenant et je serais toujours sa plus grande fan!
sa risque pas de me passer depuis le temps que sa dur!

alors pour que vive le chaabi de Mustapha Bourgogne...
L
20 septembre 2006 11:36
... il a remarqué que tu le suivais depuis 20 ans ou pas ? moody smiley
m
20 septembre 2006 12:05
oui lalafifi
heureusement pour moi!
missdior est connu dans le monde du chaabi...

ps:toujours rien des organisateurs de la soirée!!
meme pas des excuses au prix que sa me coute!
navrant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook