Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La déception amoureuse...
f
7 octobre 2010 18:37
En collaboration avec Sakki,je lance ce sujet...


la déception amoureuse

on se trouve dans un état tel (d'angoisse, de honte, de dégoût , de remord)

on refuse même de parler ou d'en parler
m
7 octobre 2010 19:05
gemia il y une rubrique sur le forum qui s'appelle AS = Amour et sentiments pour poster ce sujet
vous êtes sur Général
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
7 octobre 2010 19:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
gemia il y une rubrique sur le forum qui s'appelle AS = Amour et sentiments pour poster ce sujet
vous êtes sur Général

je lui ai deja fait la remarque sur la façon de proceder ... et elle s'est vexée ...
assalam o alykoum
f
7 octobre 2010 19:11
Ce n'est pas la même chose ici:c'est un nouveau concept d'un sujet à 2 mains(Sakki et moi)

Il s'agit plutôt d'un sujet que l'on n'ose pas aborder lorsqu'on est trop impliqué...
Quels sont les autres sujets que vous vous défendez de partager ici sur ce forum?
m
7 octobre 2010 19:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
gemia il y une rubrique sur le forum qui s'appelle AS = Amour et sentiments pour poster ce sujet
vous êtes sur Général

je lui ai deja fait la remarque sur la façon de proceder ... et elle s'est vexée ...

au contraire on est la pour aider, partager, expliquer, apprendre, donner, échanger.....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
7 octobre 2010 19:20
Pour l'instant ce sujet ne me concerne pas personnellement mais c'est pour faciliter Sakki...


Lui non plus ne veut pas raconter mais traiter cela d'un point de vue général
s
7 octobre 2010 19:22
c'est un sujet qui est ouvert aux discutions générale
le pourquoi la déception fait tant de mal donc un sujet non spécifique à AS= amour et sentiment
la fine gemia le dira mieux que moi je pense
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
f
7 octobre 2010 19:28
être décu(e) c'est quand l'attente n'est pas comblée mais ce n'est pas non plus un vrai chagrin qui nous empêche de vivre sereinement notre quotidien...
s
7 octobre 2010 19:46
dans tous les cas ( le mal )
(je préfère dire la souffrance) qui nous cause cette pathologie incomprise et inconsolable : qui est la honte
cette honte nous empêche de décrire en plein lumière notre état ou raconter ce que nous ressentons
la bouche sèche
les mains moites
le regard vide
un nœuds à l'estomac qui ne laisse rien passer
ni pour digirer
ni pour avaler
ni déguster
et les frissons qui me font trembler à la tombée de la nuit
bref pourquoi?
je hais l'hypocrisie
m
7 octobre 2010 20:05
(je donne mon point de vue)


ben il fallait donner comme titre la déception d'un point de vue général

pour l'amoureuse on est pas forcement concerné dieu merci,

d'un coté vous voulez qu'on parle de l'amoureuse et vous ne voulez pas admettre que "l'amoureuse" sa place est dans la rubrique AS et d'un autre vous voulez qu'on parle d'un point de vue général


la déception en générale elle peut être au boulot, des voisins, des amis, de la famille du virtuel aussi grinning smiley mais là ça n'a rien avoir avec la déception amoureuse

donc je ne suis pas d'accord avec vous pour le tire si vous voulez vraiment qu'on parle de la déception d'un point de vue général.


alors amoureuse ou déception d'un point de vue général?!!


tu vois ce que je veux dire gemia
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
7 octobre 2010 20:10
Les manifestations décrites indiquent une forte émotivité que l'on peut évacuer par la parole si on y arrive,par l'écriture aussi par le sport aussi ,par la tendresse de sa famille...
s
7 octobre 2010 20:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
(je donne mon point de vue)


ben il fallait donner comme titre la déception d'un point de vue général

pour l'amoureuse on est pas forcement concerné dieu merci,

d'un coté vous voulez qu'on parle de l'amoureuse et vous ne voulez pas admettre que "l'amoureuse" sa place est dans la rubrique AS et d'un autre vous voulez qu'on parle d'un point de vue général


la déception en générale elle peut être au boulot, des voisins, des amis, de la famille du virtuel aussi grinning smiley mais là ça n'a rien avoir avec la déception amoureuse

donc je ne suis pas d'accord avec vous pour le tire si vous voulez vraiment qu'on parle de la déception d'un point de vue général.


alors amoureuse ou déception d'un point de vue général?!!


tu vois ce que je veux dire gemia
exacte exacte très juste
je hais l'hypocrisie
m
7 octobre 2010 20:15
Citation
sakki a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
(je donne mon point de vue)


ben il fallait donner comme titre la déception d'un point de vue général

pour l'amoureuse on est pas forcement concerné dieu merci,

d'un coté vous voulez qu'on parle de l'amoureuse et vous ne voulez pas admettre que "l'amoureuse" sa place est dans la rubrique AS et d'un autre vous voulez qu'on parle d'un point de vue général


la déception en générale elle peut être au boulot, des voisins, des amis, de la famille du virtuel aussi grinning smiley mais là ça n'a rien avoir avec la déception amoureuse

donc je ne suis pas d'accord avec vous pour le tire si vous voulez vraiment qu'on parle de la déception d'un point de vue général.


alors amoureuse ou déception d'un point de vue général?!!


tu vois ce que je veux dire gemia

exacte exacte très juste


merci
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
7 octobre 2010 20:18
Citation
gemia a écrit:
Les manifestations décrites indiquent une forte émotivité que l'on peut évacuer par la parole si on y arrive,par l'écriture aussi par le sport aussi ,par la tendresse de sa famille...

c'est facile à dire qu'à faire (tendresse de la famille tu dis ?) et ce lui qui n'a pas de famille aussi affectueuse? ou assez compréhensive?
je hais l'hypocrisie
C
7 octobre 2010 20:20
Pour le reine de l'orthographe (gemia), le nom remords s'écrit toujours avec un s (au singulier comme au pluriel).

Cf post premier.
.
s
7 octobre 2010 20:23
et pourquoi cette douleur au ventre?
pourquoi ces frissons?
pourquoi cette appréhension de rentrer dans la chambre ?
pourquoi ce dégout de discuter avec des amies ?
pourquoi ce rejet de dire ça va!!!!!!
je hais l'hypocrisie
s
7 octobre 2010 20:26
Citation
Chamellia a écrit:
Pour le reine de l'orthographe (gemia), le nom remords s'écrit toujours avec un s (au singulier comme au pluriel).

Cf post premier.

mdr mdr tu as les yeux de lynx

et je te prie de me pardonner j'ai écrit (dégoût) sans accent tu me pardonnes stpl?
merci la reine
je hais l'hypocrisie
7 octobre 2010 20:50
salam,

la déception en général et amoureuse en particulier fait parti de la vie.

Mais le problème c'est quand tu essaies de ne plus vivre de déception amoureuse, tu fermes ton cœur, tu commences à vouloir

freiner tes sentiments et après même si tu rencontres quelqu'un de bien le fait de vouloir ne pas souffrir t'empêche de vivre une

véritable histoire d'amour crying(
N
7 octobre 2010 21:07
La deception amoureuse....

Tu a presque tout dit : remords, angoisse, honte, dégout, doute, haine.

Malgrès tout on essaye de faire croire que tout vas bien a notre entourage mais c'est pas toujours facile...
N
ND
8 octobre 2010 11:02
On est déçu car on attend trop de l'autre. Finalement on n'est déçu que par soi-même.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook