Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deception amoureuse
d
8 janvier 2010 14:11
je suis si triste, j'ai eu une deception amoureuse, sa m'a casser, j'ai plus confiances aux hommes, il m'a trahi, il m'a menti, il m'a dit qu'il m'aimait alors qu'il s'est juste foutu de moi.
J'ai envie de me vider, j'ai envie de tout raconter, tout est au fond de moi et sa me ronge, sa me fait mal, et je ne l'ai jamais raconté à personne.
mes chers yabiladiyen(nes) je ne vous connais pas, je suis nouvelle, je vous lis souvent,aujourd'hui j'aimerai me confier à vous à travers ce site.

je l'ai connu il y a 9 mois sur internet, sur un forum de discussion. au depart, nous parlions de tous et de rien, jusqu'a ce qu'il me demande mon adresse mail perso afin de faire plus amples connaissances.
j'ai accepter, on discutait souvent la journée, le soir, ensuite on s'est echangé nos numéros de téléphones, et un beau jour, il m'appela et me dit, j'ai envie de te voir, je ne cesse de penser a toi, je veux te rencontrer.
j'ai accepter. tout s'est bien passer, on aurait dit qu'on etait fait l'un pour l'autre.
il m'appellait souvent, venait me voir souvent et vice versa. il etait fou amoureu de moi ( d'apres ses dires et d'apres son comportement avec moi)
Il voulait qu on cherche un appartement pour vivre ensemble, il a parler de moi a sa famille et moi j'ai fais l'imbecile d'en parler egalement a mon pere et ma mere.
plus les mois il passait plus il a commencer a changer, (moi fidel a moi meme et fidel a mon comportement) je ne le comprenais plus, il ne repondait plus a mes apel, il me demander de venir le voir mais il n'etait pas au point du rendez vous, ou sinon il me disait je passe te recuperer apres le boulot mais il ne venait pas, j'attendais meme si parfois je savais qu'il n'allait pas venir, mais je ne perdais pas espoir.
Jai perdu espoir au bout de 8 mois de relations, sa fait un mois que c'est fini, mais je n'arrive toujours pas à l'oublier.
malgres tout le mal qu'il m'est fait, je n'arrive toujours pas à l oublier, j'ai garder toutes nos photos, il ne se passe pas un jour, une nuit ou je ne regarde pas sa photo. j'ai du mal a tourner la page. je l'ai beaucoup aimer et je pense meme que je l'aime toujours.
malgres le mal qu'il m'a fait, je crois qu'il restera graver dans mon coeur dans ma tete.

aujourd'hui je ne fais plus confiances aux hommes, car il m'a vraiment fait mal.

c'est long je sais, mais j'ai personne autour de moi avec qui parler.
a
8 janvier 2010 14:32
Salam ma belle,

On est toutes passé par des déceptions amoureuse, ne t'inquiète pas tu te relèveras mais il ne faut pas généraliser, on a besoin des hommes comme ils ont besoin de nous.Bref, la, il faut juste que tu prennes soin de toi, que tu te changes les idées et arrête de torturer cela ne sers à rien de ressasser le passé, votre relation s'est terminé, va de l'avant.(sors avec tes copines, évite de rester seule à rien faire, fais des invocations pour qu'allah t'aide à surmonter cette épreuve,...)

P.S: SUPPRIMES LES PHOTOS!!!!!
M
8 janvier 2010 14:34
Des hommes comme lui il y en a des masses, c'est pas ça qui manque de nos jours thumbs down

Bref, je te conseil de t'occuper l'esprit avec autre chose, si tu es musulmane confies toi à Allah et dis toi que lui seul te suffit...

Tout ce que tu peux faire c'est tirer des conclusions de cette épreuve, bon courage !
8 janvier 2010 14:59
bouhouhou... Pleurnicharde va!

Si tu l'aimais vraiment, et si tu étais vraiment une femme bien, tu aurais profité du moment avec lui. Et à son départ, tu serais un peu triste de le perdre... Mais tu t'en remettrais...

Si tu es dégoutée, c'est que tu as perdu plus qu'un homme...

Ca fait de toi une personne interessée... donc "haha" bien fait pour toi.
f
8 janvier 2010 15:35
C'est pas grave. Si t'as posté ce sujet c'est que t'es toujours amoureuse de lui. tu penses tjs à lui ?. AHIYANA ALIK smiling smiley
d
8 janvier 2010 15:47
Merci les filles pour vos reponses, c'est gentil c'est vrai que je devrais tourner la page mais je l'ai beaucoup aimer car il a tout fait pour que je tombe sous son charme. des paroles a en tomber et oui j'en suis tomber folle amoureuse.

Je l'aime toujours oui c'est vrai, je ne me mentirais pas, je n'arrive toujours pas à loublier car nous avons vecu des tres bon moments.

je n'ai rien fais LE MASK pour qu'il puisse me quitter, dailleurs c'est moi qui ai mis fin a cette histoire malgres moi en cassant ma puce pour ne plus avoir à l'appeller, et vice versa.
j'ai mis fin a cette histoire qui pour moi etait la plus belle, malgres tous le mal qu'il a pu me faire, j'ai mis fin car sa n'avançait pas et j'etais triste de voir que l'homme que j'aime n'etait jamais la pour moi et je ne savais jamais ou il se trouvait et cela pouvait durer 2 jours sans nouvelles de sa part.
LEMASK, je ne pleure pas sa perte, mais pleure pour mon mal, il m'a blesser pourtant je ne lui voulait que du bonheur.
pour moi un homme, c'est une personne qui respecte une femme avant tout, qu'il ne lui mente pas, pour moi un homme c est fidel a sa femme.
je n'ai pas perdu plus qu'un homme, j'ai perdu un courreur de jupon qui me faisait croire que j'etais la seule a ses yeux, que j'etais sa vie et qu'il ne pouvait pas vivre sans moi voila ce que j'ai perdu
j'ai ete naive je l'ai crue, j'aurai pas du.
R
8 janvier 2010 15:52
Salam mademoiselle. Pour ton histoire c'est pa facile wallah c'est clair mais bon tu devras te faire à l'idée que c'est fini. En tout qu'a tu doit être encore jeune ( enfin je pense ) j'espere pour toi que sa ira mieu trés vite inchallah.
d
8 janvier 2010 15:53
Citation
mido-de-paris a écrit:
C'est pas grave. Si t'as posté ce sujet c'est que t'es toujours amoureuse de lui. tu penses tjs à lui ?. AHIYANA ALIK smiling smiley

oui je suis toujours amoureuse de lui je ne l'oublierai jamais, il restera encré en moi.
R
8 janvier 2010 15:57
dis toi que tu trouveras une autre personne mieux que lui.
d
8 janvier 2010 16:08
Merci rabzouz095, j'oublierai inchallah, avec le temps probablement, j'ai 26 ans, c'est pas tres jeune ...ni pas trop vieux je pense ...

j'avais envie d'en parler un peu me vider un peu sa fait du bien d'en parler merci
8 janvier 2010 16:13
pour avoir de l'amour il faut savoir en donner.
R
8 janvier 2010 16:28
Jten prie wallah ya pa de soucis. Du moment que je puisse t'aider c'est avec grand plaisir. Ya conbien de km qui vous separe entre toi et lui parce'que ci j'ai bien compris vous n'etes pas du meme coin..
8 janvier 2010 16:40
Salam ma sœur,

je te comprends bien, moi aussi, j’ai connu une telle déception, je me confiais trop à une personne et elle m’a fait très mal, mais sache que le vie ne s’arête pas là, la terre continuera à tourner. Dis toi que ce n’était tout simplement pas la bonne personne, sinon cet homme ne t’aurait pas fait tant de mal. C’est triste et douloureux pour l’instant, mais ca ne va pas durer pour toujours. Tu lui as tout donné, il ne savait pas l’apprécier, alors, essaie d’oublier, ou, au moins de fermer le tiroir avec votre histoire dans ton cœur. Tu as gagné une expérience qui t’as rendu plus prudente et sage pour l’avenir, et ces moments passés ne doivent pas t’empêcher d’aimer. Un jour, quand les blessures seront guéries, tu seras prête de nouveau … Bonne chance, sœurette.

Salam.
R
8 janvier 2010 16:46
Je suis plutot d'accord avec la demoiselle etoile filante :p
Il a pa su profiter de l'occasion d'etre avec une fille dans le dine une fille serieuse quoi.. C'est domage pour lui mais tu rendra un autre homme encor plus heureu que lui et qui saura prendre soin de toi et qui aura de l'estime pour toi.
N
8 janvier 2010 20:22
tu vas l'oublier. laisse le temps passer. 1 mois c'est hier. jette les photos ou aou moins`ne les regarde pas. la vie est bellle, profites-en, et ne la gaspille pas en pleurant qq qui n'a pas su t'apprecier. bonne chance.
9 janvier 2010 01:44
On en a toutes eu des décéptions amoureuses, c'est ce qui nous permet de rectifier nos fautes pour progresser et ne jamais retomber dans les memes pieges.

Moi ce que j'ai à te dire c'est que tu dois te dire hamdolilah que Dieu a fait que tu t'en debarasse de lui avant qu'il n'ai rien d'officiel entre vous, car si dieu a voulou ça c'est que ce monsieur n'est pas fait pour toi et ma3endekch m3aahe al khire, alkhayrou fima khtarahou allahe, et la preuve c'est ce qu'il a fait, si c'était un homme de principes il t'aurait parlé directement et ne t'aurait jamais menti ou déçu, tu accepterais d'un tel homme comme homme de ta vie.

Alors reveille toi et dit hamdolillahe et fais confiance en dieu, et choisis un homme pieux et de bonnes principes. S'il te veut pour de vrai, qu'il aille rencontrer tes parents.
9 janvier 2010 02:06
salam ma puce si jai bien compris ton mec a changer cest devenu un fantome et tu as casser avec lui cest ca?

tu sais cest une épreuve,un test a toi de surmonter tout ca et cette histoire te rendra plus forte!!!!

malheuresement il y a pas mal de filles a qui sa arrivent ce genre de déceptions!!!

mais hamdoulilah et inchaalah pour toi tu vas ten remettre!!!!

au début ce sera tres tres dure ma puce mais si ce mec est ton mektoub il reviendra si ALLAH te la destinée inchaalah mais pour linstant essaie de passer a autre chose et petit a petit tu vas te demander pourquoi tu tai attacher a ce mec la!!!whistling smiley

bon courage ma puce et patiente tout passera inchaalahyawning smiley
!
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
s
9 janvier 2010 09:27
jettes les photos !

tu seras peut-être soulager, c'est ton ex, ça ne sert à rien de garder ttes ses photos thumbs down

certes tu ne va pas l'oublier du jour au lendemain, cet homme tu l'as ds la peau, t'es trop encore à fond pr l'oublier crying(

bon courage en tt cas Zen
9 janvier 2010 18:36
Salam tlm

Désolée pour toi ma soeur ! c'est souvent ainsi les femmes qui souffrent on a tort de trop aimer je crois il parit que rare un homme qui aime sincèrement ...

Lah yedir tawil!! courage , la vie continue ce qui ne tue pas rends fort !!

Esperance
d
11 janvier 2010 15:17
- DARDARCOM tu dis que pour avoir de l'amour faut en donner mais mon problem c'est que justement je crois que j'en ai trop donner et pas assez reçu. donc je ne penses pas que le probleme soit la, car pour arriver à etre triste comme aujourd'hui c'est que justement j'ai été sincere avec lui.

- étoile-filante - Rabzouz095 - tuliptone - zeynep19 - hasna59 - salma84 et esperante, merci pour vos messages c'est super gentil Merci beaucoup pour vos interventions et de votre soutien.

Il n'habite pas tres loin, c'est deux departements differents, mais c'est pas non plus tres loin.
je penses toujours a lui, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours une pensée pour lui pour tout ce que je fais, et surtout j'arrive pas a oublier son regard, son sourir, et son humour.

l'amour c'est tres difficile, je suis degouter et je vais avoir du mal à refaire confiance et je penses que (malgres moi) je ne redonnerai pas tout l'amour que je lui ai donner a quelqu'un d'autre jespere q'un jour je vais l'oublier mais je penses que je n' y arriverai pas meme si demain je suis avec quelqu'un dautre sa place restera. je l'ai beaucoup beaucoup aimer .. je l'aime encore.

c'est dure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook