Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deception amoureuse
c
11 janvier 2010 17:36
Un conseil supprime les photos,son numero de tel en gros tout les souvenir que tu a avec lui je sais c dur mais dis toi que ce n'etais pas le bon et qu'il y a plein d'autres poisson dans l'eau.
Tu as quel age sans trop t'offenser???
S
11 janvier 2010 18:55
Citation
LeMask a écrit:
bouhouhou... Pleurnicharde va!

Si tu l'aimais vraiment, et si tu étais vraiment une femme bien, tu aurais profité du moment avec lui. Et à son départ, tu serais un peu triste de le perdre... Mais tu t'en remettrais...

Si tu es dégoutée, c'est que tu as perdu plus qu'un homme...

Ca fait de toi une personne interessée... donc "haha" bien fait pour toi.

Autant j'aime à te lire! Autant parfois je préférerait cacher mes yeux pour ne pas lire ce que tu écris!


Pour la posteuse:
Premièrement il faut que tu effaces les photos, le numéro de téléphone, l'adresse mail et tout ce qui pourrait te rappeler sa personne.
Si tu veux reprendre un nouveau départ, le meilleur moyen est de se détacher de tout ce qui pourrait nous permettre de "rechuter".

Deuxièmement: Je ne sais pas si tu es croyante ou non. Si c'est le cas, inutile de s'acharner sur ton destin. Ce n'était pas ton mektoub et ton bonheur doit surement t'attendre ailleurs. Ne cesse de t'en remettre à Allah en toute circonstances. A présent, il fait parti de ton passé et il faut que tu construises ton avenir en évitant de recommencer les même erreurs.
Cette expérience ne peut qu'être positive pour toi... Tu le verras de toi même plus tard winking smiley

Troisièmement: C'est normal que tu penses à lui. Ca fait seulement 1 mois que tu l'as oublié. Donne toi le TEMPS mais aussi les MOYENS de l'oublier!!! On n'oublie pas une personne du jour au lendemain... Et l'oubliée définitivement ne sera pas possible non plus.
Pq? Car il fait parti de toi, de ta vie. Bien sur tu tourneras la page inchaAllah smiling smiley Mais il restera toujours quelque part dans tes pensées.

Je sais que tu l'oublieras, comme nous, nous avons réussis à oublier notre premier amour.
Pour parler un peu en connaissance de cause, j'ai mis plus d'un an à l'oublier entièrement et à ne plus rien ressentir pour lui lorsque je le vois en rue. Et pourtant nous étions fiancé, il habitait une rue derrière chez moi. Comme quoi, avec le temps on se refait.

J'en suis sure que tu en ressortiras que plus forte par la suite
s
11 janvier 2010 20:05
olala je te comprends si tu savais

pendant 5 ans il ma fait croire qu'il allait mépouser et o final j'apprends qu'il se marie avec une autre en gros il était en contact avec moi et il était avec cette fille
je suis au bord du gouffre comment il a pu me mentir et il me la meme pa dit je l'ai apris par une personne
tu vois tellement j'étais nya avec lui je l'ai appris alors k'il voulait me cacher
mais je ressents surtout de la colère et une rage une rage
mais je me dis c'est un mal pour un bien
il été pas fait pour moi c'était un menteuret après ca se dit musulman la prière tu parles
je te conseille davancer et moi pour linstant je ne pourrais plus faire confiance à un mec cé fini
l
11 janvier 2010 22:59
Il est peut être marié!!!!!
s
11 janvier 2010 23:10
cé pour moi la kestion
f
11 janvier 2010 23:12
salem alikoum,

courage ma soeur tu es jeune ! les autres filles du forum ont raison, supprime toutes les photos mais avant ça envoie la nous en MP pour voir si on le connait qu'on ne se fasse pas avoir ! moi, je me dis que ces mecs là pour ne pas les appeler ces m***e on doit les dénoncer, être solidaire entre nous pour qu'aucune autre ne se fasse avoir !
qu'Allah mette un homme bon et pieux sur ton chemin et sur celui de toutes les célibataires désirant se marier in shâ Allah !
bisous

PS : et c'est là qu'une des filles reçoit la photo de son frère ou pire de son mari evil
s
11 janvier 2010 23:18
amin jespère qu'Allah nous mettra des mecs bien inchallah
parce que wallah on met notre nya et on se fait avoir
d
14 janvier 2010 15:06
Merci beaucoup pour ton message Sweetdreams, et aussi pour ton temoignage, je suis contente que tu es pu tourné la page et inchallah tout se passe bien pour la suite pour toi.

lady30 en fait pour repondre a ta question, il m'avait dit qu'il etait marié mais divorcé en plein divorce dailleurs en pleine embrouille avec elle, pour tout ce qui est "materiel"

"bouleversée" merci pour ton temoignage, sa a du etre tres difficile ce que tu as vécu, c'est un peu pareil mais en plus court, je t'assure que moi il me repettait sans cesse que je serai sa femme, qu on allait se marier et tout, il me demandait tout le temps d'en parler avec ma mere, mais moi je n'en parlais pas par peur que sa ne se fasse pas et ensuite ne plus oser regarder ma mere dans les yeux. il me faisait la tete il voulait meme plus me parler parfois juste parcequ'il me disait tu veux pas en parler avec ta mere c'est que tu n'es pas sure de notre couple, bilan je l'ai dit a ma mere je me suis afficher pour rien!

Fifla, j'aimerai bien afficher sa photo partout et crier a toutes les filles ATTENTION SOS DONT TOUCH c un *** mais apres c'est ma vie qui est en jeu j'ai peur qu'il m'attrape et me tue par la suite sad smiley
p
29 novembre 2012 21:05
apres une relation tres fusionnelle de 8 mois avec qqun de plus jeune que moi(11 ans de moins) il vient de ropre d' une faca qiui manque de total respect: par mail en 3 mots....je suis tres tres triste car il me semble que c' est ma faute pour tout.....en plus il est parti a l' etranger finir ses etudes....suite a une profonde depression il avait su me redonner confiance et me valoriser...petits mots doux gentils et 3 jours apres c' etait fini.....j' arrete pas pleurer et je suis au fond du trou.....
j' aurai besoin de conseils pour me remonter le moral qi j' avoue est au plus bas
merci de vos reponses
l
30 novembre 2012 01:01
un de perdu 10 de retrouvés, relève toi de ta déception et ne fait plus confiance à l'amour du net, les hommes emploient les femmes comme dans un harem ils passent de l'une à l'autre comme s'ils n'ont ni mère, ni soeur ni femme. bon courage
y
6 janvier 2014 23:29
Moi aussi j’ai ete decue de l’amour, une declaration a lhomme que j’aime (meme si sa interresse personne) :
Tiens ma tristesse ! tu n’as pas eu assez de moi? Mon amour ne te suffisait pas? Maintenant tu vis mon rêve mais ce n’est pas avec moi.. Je ne peus m’en prendre qu’à moi je ne t’ai jamais rien dis sur mes sentiments mais c’est trop tard. Celle que je voulais etre est plus belle que moi et surtout tu l’aimes plus, qu’est ce que tu veus que je fasse? Maintenant je ne ressens que de la tristesse, c’est comme une sorte de vide ou tu aurais du etre. Cette fille qui a pris mon rêve te rendra surement heureux et je crois que c’est sa qui me fais le plus mal, c’est qu’elle reussisse la ou moi j’ai échoué. Ajourd’hui votre amour semble parfait, tu sembles t’éloigner sans que je puisse te retenir, tu ne connais pas mes sentiments et je connais les tiens. Je pensais avoir raison de ne rien te dire et que tu allais faire un premier pas, tu m’as laissé et est partis loin, de plus en plus loin. Dans ma vie j’ai deja aimée, pleurée mais jamais je n’avais ressentie ce vide qui envahit mon coeur et mon esprit. Je t’aime.
8 janvier 2014 01:21
Salam Aleykoum donc voila je suis une fille de 16 ans marocaine , et vrmt ma vie par en desastre , jai perdu bcp de gens mais Al Hamdoulillah ce n'était pas de bonne personne , donc voila jvai vite vous raconter mon histoire car elle est super longue. Quand j'étais ptite je jouais avc un garçon (sa merre connaissaient bien ma mere) ett a cause de ptit problems on c plus jamais revu.Un jour je parlais de sa avc ma cousine(Sarah) et jlui est dis c vrmt le 1er garçon dont chui tombé amoureuse et comme par hasard elle le connaissait et elle ma dit ohh non c pas qlq'un de bien ... jai pas chercher a comprendre, et elle a parler de ce gars a une autre cousine a moi (samira), et jen ai parler avc Samira et tous et elle ma dit apres il c passe quoi je lui dis ba ma cousine sarah c disputer avc vite fais et elle me dit cousine c pas que sa l'histoire , ils se sont embrassé , wallah jai fondu en larme directe sa ma fais mal comme pas possible.Bref ensuite jai parler avc le gars jlui ai demander il c passer quoi et il ma dit rien , jlui dit si tu me dit vrmt ce qui c passer wallah je te dis quelque chose , donc il ma dit kil se sont embrasser et moi jlui ai dis ke j'etais amoureusr mais aucune réaction.(partie1)
8 janvier 2014 01:46
Donc voila je continue , enusuite il est revenu me parler quelques mois apres et jai decide de lui laisse une chance mais qd meme sa lfaisait pas y'avait pas de sentiment comme j'avais au depart , y'avais pas d'amour en gros et il a avait pas fait d'effort , il m'envoyais pas tjrs des msg . J'avajs pas compris son comportement et de la je lui ai dit c bon on arrete tous c pas possible et tous ( jlui avais fais un lonhhh message) et lui il m'avait repondu alz , genre lee mec qui sen fou . Puis ya eu les vacances et le jlai vrmt oublie je m'etais dit c bon plus jamais jlui reparle et c fini avc lui .Et un jour en septembre , ma tante et ma mere me disent et ya une femme qui a demander ta main frchmt j'avais meme pas penser a lui puis je rigole jleur dit azy ditent moi c qui et la elle me disent le nom de sa mere , comme j'etais decomposer wallah , bref .Le lendemain je recois un appel de ma cousine Sarah ( on ne se parlais genre 1 fois tous les 7mois ) et elle ma dit comme quoi le gars il a parler de moi a sa mere mais elle savait pas ke je le savais , en gros jai fais semblant de rien. Puis elle me fait ouai ya meme son cousin qui a dit il a changer ,il fume plus ,il boit plus et il va a la mosquer ( deja moi ne savais meme pas qu'il faisait ts sa ) . Et ensuite jlui ai dis a Sarah passe moi le num du gars ainsi je vais le remettre en place comme sa il me laisse tranquil , on a parler et jlui ai dis c bon c fini tu t foutu de ma gueule c bon mnt . Quelques jours apres je recois un msg de son cousin qui me dit oui on peut parler jlui dis ouai pas de soucis et il mfait wallah il a changer laisse lui une derniere chance et ts moi jlui ai dis ecoute faut pas se foutre de la gueule des gens , et moi je suis pas une gamine a perdre mon temps ds des conneries , et il mdis jpeux te montrer un truc et la il m'envoie une video du gars qui pleurer ( 1 mois apres jai sue que c'etais faux sad smiley ) puis on c reparler , la il avait changer (partie 2)
8 janvier 2014 02:02
Ensuite il me disait ouai jai desactiver fb et ts , il s'imposait des regle lui meme , ( moi jlui faisait confiance de plus ke javais pas fb) et un jour jai demander a ma shab de regarder et monsieur n'avais meme pas desactiver alors que la veille il me disait wallah chui tranquille sans fb . Puis la jlui ai dis c bon jtai laisser 4 chances et je tavais dit ke c'elle la c la derniere et t'avais plus a faire d'erreur et ts, donc voila en octobre c'etais vrmt fini de chez fini .Si j'ai poster tous sa c parce que j'avais besoin de gens comme vous qui me comprendrons ,pcq autour de moi , tous lmondr vois la vie en rose et moi chui une personne a fort caractere , tjrs determiner avc de la fierter mais jai sue mettre mes mauvais traits de caractere dr coter pour ce garcon , j'etais vrmt amoureusr , a mes yeux c'etais le gars parfait qui pourrai jamais me faire du mal pcq'il me connait bien mais wallah rien avoir il ma fait vrmt souffrir et encore plus mnt , petit a petit j'essaye de tourner la page mais moralement cv pas , chez paz chui encore bloquer sur sa depuis le moi d'octobre mais bon , la roue elle tourne et Allah est grand , moi qui etait toujours determiner a dire je tomberai jamais amoureusr d'un garcon avant le mariage sad smiley mais mahlish , Incha Allah ke jr trouverai qlq'un de mieux avc qui me marier plus tard.
Merci a tous d'avoir lue mon histoire bisou ( et repondez moi mdr)
(Partie 3)
w
11 octobre 2014 17:00
il faudrait juste le comprendre ma chérie; que les hommes sont capables de tout pour parvenir à leur fin. Ressaisis toi et soit plus prudente à la prochaine échéance - conseil d'un ami
a
11 octobre 2014 21:19
L'amour d'une femme c magnifique !!
Moi j'ai jamais réussie a ouvrir mon coeur pour quelqu'un comme sa
c beau !!! Que dieu appaise ta peine
bon courage
14 juillet 2016 02:26
Mercii wallah mais il va le regretter il va jamais trouver quelqu'un qu'il l'aimait comme moi
Ajd ca va mieux wallah je l'ai oublie je ressens plus rien pr lui donc pour dirr qu'avec le temps la souffrance s'atenue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook