Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deception!!!!!!!!!!!
m
27 juin 2006 02:17
salam aleykoum a toutes et a tous

voila aujordui je viens d ' apprendre que j ai raté mon examen ( bts) je suis decue surtou ke ce n est pas la premiere fois ke je rate des exams ( en effet j ai fais deux ans de fac sans reussite ) je pensais reussir mais allah ghaleb !!! j'esaye de me dire que c 'est vie et qu'allah ne ma l a pas accorder et que c 'est un bien pour ^moi mais j ai du mal c diffile !!!!!!!!!
je sais pas koi faire ecouter du coran pour m apaiser mais j y pense kan mm allah ihfed

hamdullah 3la kouli hal !!!!!!!!!!!

ps: j avais envie d en parler et si kelkun peut me donner des conseils c seriat gentil barrak allah o fikoum

merci de m avoir lu

wa aleykoum salam
(
27 juin 2006 06:01
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum a toutes et a tous

voila aujordui je viens d ' apprendre que j ai raté mon examen ( bts) je suis decue surtou ke ce n est pas la premiere fois ke je rate des exams ( en effet j ai fais deux ans de fac sans reussite ) je pensais reussir mais allah ghaleb !!! j'esaye de me dire que c 'est vie et qu'allah ne ma l a pas accorder et que c 'est un bien pour ^moi mais j ai du mal c diffile !!!!!!!!!
je sais pas koi faire ecouter du coran pour m apaiser mais j y pense kan mm allah ihfed

hamdullah 3la kouli hal !!!!!!!!!!!

ps: j avais envie d en parler et si kelkun peut me donner des conseils c seriat gentil barrak allah o fikoum

merci de m avoir lu

wa aleykoum salam
Ahaleykoum ou salam,oui je te comprends après autant d'effort c'est tout a fait normal de se sentir comme çà!!Celà prouve que tu as baucoup donné!Ne sois pas décue par çà certe c'est un échec, il faut l'accepter!!Oui ALLAH(SW) te montre un autre chemin à suivre vers d'autre horisons Wallah ou ahlem !!Tu as les vacances qui approche et là tu feras un ptit bilan sur çà!!!Allez bon courage (Ya fiq ou Baraqua)
(
27 juin 2006 06:44
Dis ma soeur!!Un jour,quand j'étais encore étudiant ,je devais prendre un bus qui me menais à une gare très loin de chez moi !!Brèf je l'avais raté ce bus et aussi rater le départ de mon train!!J'étais décus parceque je l'avais à deus doigts de l'avoir ce bus!!Il était passé sous mon nez!!!Après je me suis dis tant pis je prenderais le prochain sachant que je vais passer un mauvais quart d'heure devant mon prof d'anglais et aussi de math!!Je retournes bredouille chez moi parceque je me disais que celà n'en valais pas la peine j'irais cette après-midi aux cours!!En retournant chez moi,une voiture me claxonne,je me dis qui çà peut-etre à cette heure de matinée !!SoubhannALLAH c'est un ami d'enfance il me dit ou vas-tu comme-çà, je lui réponds j'ai raté mon bus qui me mène à la gare pour prendre un train!!!Il part à quel heure ce train!!Dans 1/2 heure!!Pas de soucis monte je vais t'y déposer !!Merci Baraqu'ALLAH ou fiq mon frère !!Voilà ma soeur ,j'ai sus prendre mon train et je n'étais pas en retard aux cours,sachant que j'avais raté mon bus!!Conclusion je sais qu'ALLAH(sw) ma aidé en prenans un autre moyen de m'en sortir!!!!!!
j
27 juin 2006 09:11
salam khti

Ne sois pas deçus, si tu as tout donné tu n'as rien à regretter... ça fait partie de ton destin et tu dois l'accepter, persevere dans les epreuves...
Franchement je sais que ça doit etre dur de rater un exam, mais dis toi que ça ne va pas changer grand chose à ta vie si tu l'as raté, y'a plus important et un exam tu peux le recommencer, tu tombes pour mieu te relever...
Sois courageuse et inchaalah l'année prochaine tu pourras te viser une superbe moyenne...
Je te souhaite de passer de bonnes vacances ne les gache pas à cause de ça...
Et surtout fais bcp bcp de douaas y'a que ça qui sauve...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 juin 2006 14:54
salam aleykoum


barra k allah o fikoum pour vos reponses sa me ve droit au coeur inshallah kheir c ske jme di mm si c ps facile commen on dit on arabe makey sed allah bab ta kay hal biban !!! je sais pas si vous ma vez compris mohim jazakoum allah o kheiren encore une fois

wa aleykoum salam
m
27 juin 2006 16:23
Chakama
je suis navré de te dire qu'il n'y a aucun rapport entre dieu et ce que tu peux réussir ! Si la réussite dépendait de dieu, il y a longtemps que des millions de personnes honnêtes auraient au moins reussi de gagner le respect des autres. Il y lontemps que les gens auraient compris que c'est l'on demandait à deiu ou l'on priait dieu ils auront une réponse postive. La foi n'a rien dans cela. La foi est personnelle et ne peut rien donner que cet espoir de gagner ce lot où parait-il est caché ce paradis que les religions promettent !
Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur pour continuer à croire en toi et à chercher à t'améliorer. Ce sont des gens ici bas des personnes merveilleuses et honnêtes qui pourront t'aider, à toi de les chercher. C'est plus sage et plus logique. Dieu n'a jamais aidé personne, en tout cas pas sur cette terre là-haut, il est difficile de répondre , nous attendons toujours de voir ce" monde dont on ne cesse de décrire je veux dire que les humeins d'iuci ne cessent de décrire comme parait -il un paradis. C'est quoi déjà un paradis ?
Bonne chance !
(
27 juin 2006 18:35
Salam ahaleykoum cher Mahabba,ons as seulement répondus à notre soeur en Islam!!Oui ons aurais pus lui formuler d' une autre manière la réponse à son aide !!Tu remarqueras qu'ons as mis l'accent dessus de part sa croyance c'est tous simple!!! Si tu nies l'existance de quoi que ce soit ce sont t'es convictions personnel tu vois là tu les as mis en évidence sachant que notre soeur ici présente penses le contraire tous comme nous!!!Elle ne demandé qu'une réponse à son help !!bref chacun ses choix et convictions !! çà risquerai d'ouvrir un long débat et je crois que le modérateur voudras le cloturer pour cause d' hors sujets !!Merci de notre compréhension !!!
m
28 juin 2006 01:56
Citation
mahabba a écrit:
Chakama
je suis navré de te dire qu'il n'y a aucun rapport entre dieu et ce que tu peux réussir ! Si la réussite dépendait de dieu, il y a longtemps que des millions de personnes honnêtes auraient au moins reussi de gagner le respect des autres. Il y lontemps que les gens auraient compris que c'est l'on demandait à deiu ou l'on priait dieu ils auront une réponse postive. La foi n'a rien dans cela. La foi est personnelle et ne peut rien donner que cet espoir de gagner ce lot où parait-il est caché ce paradis que les religions promettent !
Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur pour continuer à croire en toi et à chercher à t'améliorer. Ce sont des gens ici bas des personnes merveilleuses et honnêtes qui pourront t'aider, à toi de les chercher. C'est plus sage et plus logique. Dieu n'a jamais aidé personne, en tout cas pas sur cette terre là-haut, il est difficile de répondre , nous attendons toujours de voir ce" monde dont on ne cesse de décrire je veux dire que les humeins d'iuci ne cessent de décrire comme parait -il un paradis. C'est quoi déjà un paradis ?
Bonne chance !


salam aleykoum tres cher(e)


oui comme l a dit (':-) ( t aurai pas pu prendre un pseudo plus simple lol)

chacun ses conviction moi hamdullah je crois en l existence de DIEU et du destin voila moi j estime avoir fait mon possible et ALLAH ne pas accorder la reussite dans cet examen car peut ce n est pas un bien pour moi ou tou simplemnt car il veut m eprouver et c 'est a moi avec ma patience de passer outre cette epreuve et keske elle minime voila ce ke j en pense masi le debat n est pas la

wa aleykoum salam

ps : merci beaucoup a jolie dounia et (':-)
(
28 juin 2006 16:19
Salam 3leykoum !!De rien c'est avec plaisir!!Remets-toi tout iras pour le mieux INCH ALLAH!!Ah oui ce n'est pas toi qui avait un problème de lecture de vidéo sur un sujet concernant une reconversion à L'Islam d'une soeur!!!Enfin je t'ai mis comment faire pour voir la vidéo donc rends-toi sur ce sujet tu auras peut-etre la solution à ton problème OK!! Jazaqu'Allah ou kheiran
O
28 juin 2006 17:19
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum a toutes et a tous

voila aujordui je viens d ' apprendre que j ai raté mon examen ( bts) je suis decue surtou ke ce n est pas la premiere fois ke je rate des exams ( en effet j ai fais deux ans de fac sans reussite ) je pensais reussir mais allah ghaleb !!! j'esaye de me dire que c 'est vie et qu'allah ne ma l a pas accorder et que c 'est un bien pour ^moi mais j ai du mal c diffile !!!!!!!!!
je sais pas koi faire ecouter du coran pour m apaiser mais j y pense kan mm allah ihfed

hamdullah 3la kouli hal !!!!!!!!!!!

ps: j avais envie d en parler et si kelkun peut me donner des conseils c seriat gentil barrak allah o fikoum

merci de m avoir lu

wa aleykoum salam

Tes diplomes sont tres importants , travaille 2 fois plus dure que tu ne le fais , et si tu ne comprends pas , essaies de trouver d autres etudiants pour t aider .
Courage , le travail dure paie toujours , n abondonne pas sur les mots fatalistes du "mektoub" , il faut creer ton mektoube avec tes propres mains .
j
28 juin 2006 17:24
Ne regrette rien : Continue et repasse ton examen jusqu'à ce que tu le décroche,même si tu dois le faire en candidat libre. Tu auras perdu un an, mais un an dans une vie...c'est rien !

JF
m
29 juin 2006 01:08
Citation
jeffguad a écrit:
Ne regrette rien : Continue et repasse ton examen jusqu'à ce que tu le décroche,même si tu dois le faire en candidat libre. Tu auras perdu un an, mais un an dans une vie...c'est rien !

JF

salam aelykoum


merci pour vos reponses inshallah c ske je comte faire le passer en candidat libre en attendant je vasi essayer de me chercher du travail en relation avec le diplome preparer pour ne pas perdre de temps mm si je sai ke sa va etre dure inshallah allah me facilitera

wa aleykoum salam
L
3 juillet 2006 11:10
SALAM OU3ALEIKOUM A TOUS

IL FAUT GARDER ESPOIR, ET ACCEPTER LA VOLONTE D´ALLAH, JE SAIS C EST DIFFICILE MAIS ON A TOUS NOS EPREUVES A PASSER ET ALLAH AIME LES PATIENTS, C EST LE MEKTOUB ALLAH A DECIDE COMME CA...
CE SERA POUR UNE AUTRE FOIS INCHALLAH...

SALAM OU3ALEIKOUM
Khadija, Votre Soeur Musulmane.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook