Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deception
m
29 décembre 2009 11:34
je l ai rencontré une autre fois je lui demander directement s elle veux se divorcé je m'en occuperer des frais de son divorce et je le promets que je marierais avec elle une fois al3ouda dyalha est fini,et je lui posé la question s'elle est heureuse je me forcerais de la laisser a son destin, elle me rependerais qll senter rien en vers son mari est q elle vient de se marie que pour faire taire les gueulles de la famille qui comprenais pas pk elle vx pas se marié, ana au debut j étais claire avec elle je me marierai pas si j ai pas un appart a moi, mnt elle vit tjrs avec sa famille elle a repris son travail, et elle m adit qu elle m'oublierais pas et que en meme temps elle px pas dire a sa famille et son mari qll veux le divorce mnt px etre ds un an, c est les demarche pour obtenir un visa ne marche pas,et elle m a dit qll vx pas couper avec moi et qll va m'appeler et s'elle besoin de qoi q ce soit elle m' appel je lui que je serais tjrs a ces coté marie ou pas mais d ici un an c dificil car moi aussi je supporte plus la solitude.µµ
P
29 décembre 2009 16:25
Toi tu es un véritable pigeon!!!!!!eye popping smiley

ou alors je n'y connais rien en volaille Oh

Elle n'avait qu'a t'attendre, et ne raconte pas que c'est une histoire d'âge.....

C'est n'importe quoi......Je suis plus âgée qu'elle et le mariage, c'est moi qui voit pas mes parents Are you crazy

Non mais c'est grave elle aurait dû refuser, si elle t'aimait tant que ça.....

Le pire c'est que maintenant nous avons la version masculine, elle est mariée et elle soupire après moi Oups.

Va lire le post, qui pourrait très être celui de ton ex,perplexe, le pseudo c'est doujaw, tu verras un peu les réponses.......c'est sûrement elle......moody smiley

Une femme mariée qui se laisse courtiser par son ex, à mes yeux n'est pas une femme, alors réveille toi

Imagine tu te maries avec elle et elle continue à soupirer après son ex-mari(le vrai et le premier) Are you crazy

Eh ben dit donc j'aurais tout entendu.......Oups

C'est la nouvelle mode : couple = 3 personnes : 1 femme pour 2 hommes ou inversement Are you crazy
B
29 décembre 2009 17:14
Passes à la suivante mon gars...

Arretes de pleurer comme un enfant sur ton sort...

Tu pleures pour rien, mais pour l'zbel

Un homme ça doit avoir une fierté et un honneur, c'est un rajel un vrai

Soit fort et ne te laisse pas abattre par de la racaille
g
29 décembre 2009 17:44
Pourquoi vous avez tant tardé????(elle doit être très malheureuse elle aussi....)
T
30 décembre 2009 14:22
LAISSES LA MESKINA vivre sa vie tranquilement c le destin ki a jouer son role et ca se voit k il a peur ke tu devoiles ce ke vs avez partager avant et je crois ke t es entrain d exercer une pression moral sur cette pauvre
t etais ou kan elle etait libre et t as dis de venir oficilliser les choses toi tu croyais k elle est a ta disposition tu la prend kan tu veux et tu la jettes kan tu veux


si t as un peu de conscience f des douaa pr elle k elle soit heureuse car j ai vus t postes ou tu cherches l identite de son mari
alors franchement tu m as chokes et arretes de chercher des excuses pr etre le victime

reveilles toi et arretes d etre egoiste

salam alikoum
C
30 décembre 2009 16:15
Citation
Pika11 a écrit:
Toi tu es un véritable pigeon!!!!!!eye popping smiley

ou alors je n'y connais rien en volaille
Oh

Elle n'avait qu'a t'attendre, et ne raconte pas que c'est une histoire d'âge.....

C'est n'importe quoi......Je suis plus âgée qu'elle et le mariage, c'est moi qui voit pas mes parents Are you crazy

Non mais c'est grave elle aurait dû refuser, si elle t'aimait tant que ça.....

Le pire c'est que maintenant nous avons la version masculine, elle est mariée et elle soupire après moi Oups.

Va lire le post, qui pourrait très être celui de ton ex,perplexe, le pseudo c'est doujaw, tu verras un peu les réponses.......c'est sûrement elle......moody smiley

Une femme mariée qui se laisse courtiser par son ex, à mes yeux n'est pas une femme, alors réveille toi

Imagine tu te maries avec elle et elle continue à soupirer après son ex-mari(le vrai et le premier) Are you crazy

Eh ben dit donc j'aurais tout entendu.......Oups

C'est la nouvelle mode : couple = 3 personnes : 1 femme pour 2 hommes ou inversement Are you crazy

Salam

Pika11 tu es une vraie tueuse!!!!!thumbs upptdr

MDRRRR pour ce qui est en gras!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
4 janvier 2010 15:48
bonjour ùes amies,

en contuniation a mon histoire,

la fille est maintenant marié, son mari est partis en france, elle commence a m'appeler au telephone, moi je n ai pas son numero de telephone, et j' ai suivis vos conseils et j ai arreté de fouillir derriere elle, cette semaine on s'est vus 3 fois, vous savez ce que m'a demander de lui attendre un an le temps quelle lui faudra pour rejoigndre son mari, bizzare comme demande, et pendant cette année on pourrait se voir je suis meme partis avec elle au centre culturel francais pour son inscription en langue francaise, elle m'a dit qu'elle sentait rien envers l autre et tous ce qu'elle veux son les papier, je vous dirais quelque chose les fille je vais rester avec elle cette année en meme temps je resterais pas les mains croiser je vais essayer de connaitre une autre fille avec la quelle je pourrais fondre une famille et apres je vais lui annocer la nouvelle que je vais me marié, elle m a dit que son mari qui est en france est partis sans papier et il s est marié et q il a des enfants avec sa premiere femme, bufff vous les filles tous ca pour les papier est partir faire le menage et les toillete des francais.
P
4 janvier 2010 19:51
Citation
med55 a écrit:
bonjour ùes amies,

en contuniation a mon histoire,

la fille est maintenant marié, son mari est partis en france, elle commence a m'appeler au telephone, moi je n ai pas son numero de telephone, et j' ai suivis vos conseils et j ai arreté de fouillir derriere elle, cette semaine on s'est vus 3 fois, vous savez ce que m'a demander de lui attendre un an le temps quelle lui faudra pour rejoigndre son mari, bizzare comme demande, et pendant cette année on pourrait se voir je suis meme partis avec elle au centre culturel francais pour son inscription en langue francaise, elle m'a dit qu'elle sentait rien envers l autre et tous ce qu'elle veux son les papier, je vous dirais quelque chose les fille je vais rester avec elle cette année en meme temps je resterais pas les mains croiser je vais essayer de connaitre une autre fille avec la quelle je pourrais fondre une famille et apres je vais lui annocer la nouvelle que je vais me marié, elle m a dit que son mari qui est en france est partis sans papier et il s est marié et q il a des enfants avec sa premiere femme, bufff vous les filles tous ca pour les papier est partir faire le menage et les toillete des francais.

Alors finalement tu n'as pas contacté les RGHeu????? Pour le Mari....grinning smiley...Comme quoi....

Non mais toi tu es un spécimen qui fait un peu hontecrying(....Aux hommes....Enfin les vrais...tongue sticking out smiley

Tu vas continuer à la voir pour jouer à la dinette???? Ohou alors au docteur????grinning smiley

Laisse tomber cette profiteuse, tu le dis toi même elle s'est marié pour les papiers alors d'après toi...Elle te fait courir comme une poule.....Oups
Angel
r
4 janvier 2010 20:35
Citation
med55 a écrit:
bonjour ùes amies,

en contuniation a mon histoire,

la fille est maintenant marié, son mari est partis en france, elle commence a m'appeler au telephone, moi je n ai pas son numero de telephone, et j' ai suivis vos conseils et j ai arreté de fouillir derriere elle, cette semaine on s'est vus 3 fois, vous savez ce que m'a demander de lui attendre un an le temps quelle lui faudra pour rejoigndre son mari, bizzare comme demande, et pendant cette année on pourrait se voir je suis meme partis avec elle au centre culturel francais pour son inscription en langue francaise, elle m'a dit qu'elle sentait rien envers l autre et tous ce qu'elle veux son les papier, je vous dirais quelque chose les fille je vais rester avec elle cette année en meme temps je resterais pas les mains croiser je vais essayer de connaitre une autre fille avec la quelle je pourrais fondre une famille et apres je vais lui annocer la nouvelle que je vais me marié, elle m a dit que son mari qui est en france est partis sans papier et il s est marié et q il a des enfants avec sa premiere femme, bufff vous les filles tous ca pour les papier est partir faire le menage et les toillete des francais.

je rejoind pikaAre you crazy

tu es fou pk attendre et perdre surtt une année avec un fille qui apparait et plus profiteuse que victime

lache l'affaire et abandonne elle n'en vaut plus la peine si maintenant son but c'est de se servir de son

mari afin d'avoir les papier elle profitera aussi de toi par la suite

tu as tout maintenant pr t'installer enfin presque tout il manque la femme mais c pa en restant avec ta

copine que tu en trouvera une en plus c pa sympa pr celle que tu rencontrera parce ke tu commencera avec

elle par le mensongeNo no
m
7 janvier 2010 12:26
je me remetterais bien de cette relation,

la fille demande a me voir, je l ai vu +SIEUR fois mais je ressent pas grand chose envers elle maintenant, elle a fais son choix

la vie continue

bye
P
7 janvier 2010 14:02
Citation
med55 a écrit:
je me remetterais bien de cette relation,

la fille demande a me voir, je l ai vu +SIEUR fois mais je ressent pas grand chose envers elle maintenant, elle a fais son choix

la vie continue

bye

Eh ben dit donc eye popping smiley....Tu en as mis du temps à comprendre que tu perdais ton temps avec elle....

Mais ne serait ce pas par dépit car tu n'as pas réussi à récolter des infos sur son mari?????Heu

Enfin au moins tu l'avoues tu ne ressens plus grand chose...Comme quoi les sentiments n'étaient pas si profond que ça....et de ton côté et encore plus du sien....Angel
m
7 janvier 2010 14:09
Citation
med55 a écrit:
je me remetterais bien de cette relation,

la fille demande a me voir, je l ai vu +SIEUR fois mais je ressent pas grand chose envers elle maintenant, elle a fais son choix

la vie continue

bye

elle ne t'aurai pas proposé de te marier avec elle une fois les papiers en poche par hasard??
c'est la nouvelle mode en ce moment, on se marie pour les papiers et après on divorce et on ramène son copain ou copine
m
7 janvier 2010 15:53
oui c ca ce quell a dit je t oublierais jamais je me marie seulemnt pour avoir les papiers le mari de ma tante travail a la mairie et va m aider pour avoir mes papier et je vais me divorce de lui blablabla uuf elle etais avec a la voiture et son mari l appeler au telephone pour voir de ces nouvelles c' honteux tous ca (maintenant elle commence a pensé de recuperer sa vergineter pour lyalate doukhlaAngel
quand j ai entendus ca je me disait que dieu etais avec moi de terminer cette relation
abientot
P
7 janvier 2010 17:23
Stupéfiant de voir un changement aussi radical!!!!!Oh
grinning smiley
m
8 janvier 2010 10:19
ce n est pas un changement radical, c est la logique a ton avis que ce que je dois faire, elle s'est marié alors ell doit assumer ces responsabiliter, moi je vais passer a autre chose, mais je n'vais pas la laisser tomber s'elle a besoin de moi, mais dans les limtes, je dois penser a mon avenir et rencontrer une fille avec qui je puisse fonder une famille maintenant je suis prét a ca j ai mon appt mon bulot ma voiture et j ai 36 ans en plus, vous me consieller de l'attendre un an pour savoir s'elle vont l'accepter au consulat ou non, j'ai fais mes recherche je suis sur q'ils vont lui donner le visa pour rejoindre son mari en france et la ca serais un an de plus perdus, que ce que vous dite
d
8 janvier 2010 10:46
Bonjour MED55,

Situation très choquante.
Au départ, je pensais que ta copine méritait que tu te battes pour elle et d'essayer de la récuperer.
Sauf qu'après avoir lu tt le reste a mon avis c mieux pour toi d'aller voir ailleurs et de l'oublier.
Elle ose te demander de l'attendre pour kelle fasse ses papiers????? et apres elle fera koi??? elle te demandera aussi d'attendre de travailler en france pour te ramner las-bas???
Non, faut arreter là! Et le pire de tout récuperer sa virginité??No no
Tu m'as l'air de qq de bien, sincère mais il ne faut pas kelle te prenne pour un bouche-trou maintenant!
El hamdoulillah tu travail, tu as une bonne situation et bien fonçe droit devant toi et surtt ne te retourne pas!

La ihawnek et incha allah que tu trouveras bcp mieux qu'elle...Welcome
m
13 janvier 2010 10:14
ma copine qu s'est marie avec le gars de france a pris sa decision elle ne peux pas continue comme ca elle m' annoncé qu'une fois le gars reviens de france elle va lui demander le divorce (elle a peur de sa famille, car ils ont insisté pour qu'elle se marie c'est comme ca les famille ils veulent par n'importe quelle moyenne que leurs filles se maries). maintenant elle a pris sa decision et je vais rester a ces coter

ciao
f
19 janvier 2010 21:02
salam

je peux juste te dire que t es mec trop gentil, ouvre les yeux tu c ce kelle veux c'est te faire attendre 1an pour voir si elle a son visa.

-Si elle a son visa elle va te dire BYE BYE Y A CHERIE BYE BYE et va te sortir de sa vie

-Si elle a pas son visa son mari risque de demander le divorce puisque elle pourra pas vivre avec lui en France Donc Madame veux assurer ses arrieres c est a dire si elle divorce parcequ elle peux pas aller en france elle c k y aura toi pour l epouser

C EST KE MOI AVIS

DESOLER SI JE TE BLESSE
v
19 janvier 2010 23:08
Re: Deception

il ne faut jamais être déçu de la deception,Oups
sinon on risque d'être déçu doublement...crying(crying(

Are you crazyOupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
20 janvier 2010 09:37
Salam

Je me suis retenu tout le long de la lecture du post pour idre que mon avis sur cette nana c'est que c'est une profiteuse et que son seul but c'est les papiers (et oui je me suis dit on va me taxer de "raciste envers les gens du bled".

ouvres les yeux med55, c'est Dieu qui l'a éloigné de ton chemin, elle est mauvaise cette fille et toi tu persiste et tu lui court pares!

Elle veut le beurre et l'argent du beurre ... et son pauvre "mari" qui ne sait pas qu'elle veut juste traverser méditerranée moody smiley ...

Elle ne t'aime pas, ça se voit, elle n'est pas sérieuse, elle veut "refaire" sa virginité et toi ça ne te choque pas?? Are you crazy tu es trop naïf, elle va te manger tout cru, et elle a déjà bien commencé!

Cherches toi une femme sincère et comme toi, qui a peur de Dieu, ce n'est pas ce qui manque!

Si son but c'est d'avoir les papiers, elle fera tout pour les avoir, la elle te mène en bateau pour que tu attends au cas ou elle n'a pas son visa, mais crois moi, si elle l'a ce fameux visa, elle va t'oublier très très rapidement et tu auras perdu des mois ou année à l'attendre.

Passe a autre chose, ne réponds plus a ses appels, FAIS TA VIS.

Dieu l'éloigne de ton chemin, c'est une chance pour toi, ne force pas le destin, tu pourrais le payer très cher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook