Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deception
C
31 mai 2009 20:00
Salut,
Je viens de rompre avec mon copain et la c'est un peu la deprime donc j'aimerai savoir s'il ya une Dou3a pour que ca aille mieux. Mercii
H
31 mai 2009 22:25
Attention petite, tu vas raviver certaines foudres ac un Topic comme celui-là!



Copain, Dou3a,
Dou3a, Copain

Mmmmmh..


Ô Dieu, quelle oxymore!
k
31 mai 2009 22:29
Citation
Ch0upy a écrit:
Salut,
Je viens de rompre avec mon copain et la c'est un peu la deprime donc j'aimerai savoir s'il ya une Dou3a pour que ca aille mieux. Mercii


et pkoi pas bruler un cierge ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
H
31 mai 2009 22:38
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Ch0upy a écrit:
Salut,
Je viens de rompre avec mon copain et la c'est un peu la deprime donc j'aimerai savoir s'il ya une Dou3a pour que ca aille mieux. Mercii


et pkoi pas bruler un cierge ? perplexe

A777777


Devin?
Peut-être est-ce ma vocation après tout..
s
31 mai 2009 22:38
lol vous êtes vraiment marantes les yabi, demande à Allah de te guider , de te préserver de tout mal, et de la tentation, demande lui de t'accorder un mari pieux, et un homme qui sera te respecter et te faire évoluer dans la religion et qui sera t'apporter l'amour dont tu as besoin
l
31 mai 2009 22:41
pour les douha tu t exprimes avec tout ce que tu ressens avec le coeur se sont les meilleurs
C
31 mai 2009 22:42
Demande à Allah al 'afwa wal 'afiyah. Ainsi que la guidance, fi al-Oumouri kulliha.
h
31 mai 2009 22:51
c'est pas ton mari, ... donc oubli,

te prends pas la tete,

pour la religion : prie, lis le coran, concentre toi ce qui est interessant, ..
assalam o alykoum
f
31 mai 2009 23:11
Oui tu n'a pas a te prendre la tête avec un "copain" ce n'est pas comme c'est ton mari donc effectivement oublie et passe a autre chose !!! rien n'est insurmontable ! comme la dit :
_ habib75 prie, lis le coran, concentre toi ce qui est intéressant ( et non sur les chose qui n'en val pas la peine)
s
1 juin 2009 01:09
salem aleykoum
La posteuse demande une dou3a pour que Dieu l'aide à se sentir mieux et non pas savoir si le fait d'avoir eu un copain est haram ou non.La réponse à cette dernière question tout le monde la connaît et ce n'est pas pour autant que tout le monde s'en prive;Pire c'est devenu monnaie courante et ce n'est pas les Yabis de A&S qui me diront le contraire sinon Amour &sentiment n'existerait même pas.

Pour la posteuse voilà une dou3a que l'on dit quand on est touché parune épreuve:
"A Dieu nous appartenons et vers lui nous retournerons.Ô Seigneur,Récompense moi de cette épreuve qui me touche et fais-la moi suivre de quelque chose de mieux pour moi."Rapporté par Muslim

Pour celles et ceux qui veulent apprendre des dou3a y a un livre qui coute 2 ou 3 € qui s'intitule La Citadelle du musulman.
wa Salem
s
1 juin 2009 14:38
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Ch0upy a écrit:
Salut,
Je viens de rompre avec mon copain et la c'est un peu la deprime donc j'aimerai savoir s'il ya une Dou3a pour que ca aille mieux. Mercii


et pkoi pas bruler un cierge ? perplexe
Salam,

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n
1 juin 2009 14:58
moi j'ai une technique qui marche pas mal tiens, à chaque fois que tu pense à lui, évoque touus ses défauts qui t'énervaient, touus ces moments où t'avais un ras le bol de lui, vos disputes pourquoi pas, note les si besoin pour pas les oublier parce qu'avec le temps on a surtout tendance à se remémorer les bons moments.

Tout ceci bien sur si vous avez rompu pour de très bonnes raisons winking smiley
m
1 juin 2009 19:17
Citation
Ch0upy a écrit:
Salut,
Je viens de rompre avec mon copain et la c'est un peu la deprime donc j'aimerai savoir s'il ya une Dou3a pour que ca aille mieux. Mercii

salam choupy smiling smiley,


[www.hisnulmuslim.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
1 juin 2009 22:08
Mais c'est quoi votre probléme bande de talibans?

écoutez, personne ici n'est pas un parfait Musulman.

Laissez la tranquille. Si elle veut un dou3a pour se sentir mieux, c'est pas vos oignons.
H
1 juin 2009 22:17
Citation
LeMask a écrit:
Mais c'est quoi votre probléme bande de talibans?

écoutez, personne ici n'est pas un parfait Musulman.

Laissez la tranquille. Si elle veut un dou3a pour se sentir mieux, c'est pas vos oignons.

Laisse,

Ici, ils apprennent tous à se connaitre et finissent par se marier en s'envoyant des parchemins.

Pour certaines c'est encore mieux : Le Prince Charmant tape directement à leur porte.
w
1 juin 2009 22:18
bande de talibanptdrmeilleure description pour a certain qui ne cesse pas de donner des fatwas debiles: tous est haramwhistling smiley
s
1 juin 2009 22:31
Salame 7biba...

choufi copain ou pas copain..mari ou pa mari..ce qu on retiens tu traverses un moment difficile....

Voila j ai ce passage pour toi..en esperant zine que ça t aide..lah y 3aounek..


"L envoyé de Dieu (sws) a dit: "il n est pas de serviteur qui tombe ds une situation qui lui cause du

chagrin et l affliction et qui fait l invocation suivante, sans que Dieu ne fasse disparaitre son

chagrin et son affliction et les lui remplace par de la joie:

"O mon Dieu, je suis ton serviteur, fils d'un homme qui n est autre que ton serviteur, fils

d'une femme qui n est d autre que ton serviteur, mon toupet est saisi par Ta main, tout ce que tu as

decidé pour moi est juste, je T implore par tout nom qui T appartient et que Tu Te l es réservé, ou que

Tu as mis dans ton écrit, ou que Tu as enseigné à une de Tes créatures, ou que tu as gardé pour Toi seul

dans le monde du mystère auprés de Toi, de faire du Coran le printps de mon coeur et la lumière de ma

poitrine,(d en faire) l agent qui dissipe mon affliction et mon chagrin."


Voila....c ets ce ke je lis..ci tu la veux en arabe..je peux te l ecrir fonetikement...

bon courage...tahaly
C
1 juin 2009 22:36
Je vois pas ce qu'il ya de mal je demande juste une priere qui apaise mon coeur
J'ai pas demandé une incantation pour qu'il me revienne ou quoi que ce soit.
C
1 juin 2009 22:38
Et merci sayfa pour le livre ainsi que les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 22:52 par Ch0upy.
s
2 juin 2009 00:46
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Mais c'est quoi votre probléme bande de talibans?

écoutez, personne ici n'est pas un parfait Musulman.

Laissez la tranquille. Si elle veut un dou3a pour se sentir mieux, c'est pas vos oignons.

Laisse,

Ici, ils apprennent tous à se connaitre et finissent par se marier en s'envoyant des parchemins.

Pour certaines c'est encore mieux : Le Prince Charmant tape directement à leur porte.


mdrrrrr pas mal loool
c st vrai en+ les moqueries st inappropriees

courage a la posteuse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook