Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une déception !
m
3 février 2009 14:38
voila une semaine qu'on a cassé mon copain et moi,il m'avait dit qu'on devait s'éloigner quelque temps pour mieux réflechir (vu qu'il y avait trop de blm entre nous ), ( il dit qu'il m'aime et tout mais que mnt il prefere s'éloigner) ,
bref, il m'a dit ,je veux pas que tu me détestes un jour ,je veux rester en contact avec toi ,ne me supprime pas de ta boite email et il veut qu'on se revoit ....j'ai accepté ,on est tjrs en contact , on parle normalement sur msn comme avant sauf que maintenant il y a une grande froideur c'est normale on est plus ensemble .
par contre lui , il est tjrs en contact avec ma cousine il l'appelle souvent , il s'envoie des sms et hier il m'a appelé pour me demander si ça me dérangé pas si il sort ak elle pour discuter rien qu'entre amis.
je lui ai dis fais ce que tu veux , et que sa me dérange un peu mais c'est ta vie ,on est plus ensemble t'as pas avoir mon accord ou pas ....
jusqu'à hier mes sentiments envers lui étaient si fort ,j'avais un espoir qu'un jour on allait reprendre tous les deux...
mais , d'hier à aujourd'hui quelque chose au fond de mon coeur a été brisé......je sais pas pourquoi ?
je le vois plus comme avant ,c'est grave sa me fait tellement mal ,j'aurai preferé qu'il s'amuse sur son camp ,il n'a trouvé que ma cousine pour discuter


je l'ai bloqué de mon msn , j'ai supprimé son num .bref,je veux plus avoir de ces nouvelles pour le moment je veux l'oublier mais j'arrive pas à lui dire parce que je sais que ça va être trop dure pour moi.



à ma place ,est-ce que sa aurait été normale pour vous,? vous l'auriez accepter? ,est-ce que je dramatise les choses ?
j
3 février 2009 14:49
Je l'aurais pas accepteer et j'aurais réagis comme toi.

Mais si le mec à un penchant pour ta cousine c'est bien bizarre qu'il casse avec toi et apres il rentre bien en contact avec ta cousine....crying(

Prend du recul fais t plans de ton côté ignore le et s'il t'aime il reviendra.....courage ma soeurwinking smiley
l
3 février 2009 15:42
il a le beguin de ta cousine et bien laisse le dit lui c est ta vie tu fais ce que tu veux tes libre d aller avec qui tu veux nous ne sommes pas lier par le sermon eternel et toi vie ta vie de ton cote et arrete de penser a lui
f
4 février 2009 07:57
salam
ha les mecs ils aiment passeer d une fille a une autre
ce n est encor k un ados ce mec
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
n
4 février 2009 09:05
oublie le..y'aura rien de constructif vu qu'il n'est meme pas sur de lui!
h
4 février 2009 11:01
salam!
moi ce que je trouverez tres bizarre c'est que ta cousine accepte de le voir et entame une relation avec lui, surtt si elle sait que vous etiez ensemble et que tu l'aimais vraiment!

bon courage et je pense que tu dois mériter bien mieux que ca!
salam
N
4 février 2009 11:20
Salem

Et bah dit donc super la cousine...moi c'est a elle surtout que j'en aurais voulue...
Maman Je T'Aime...
N
4 février 2009 11:28
comme les filles j'en voudrais grave a ma cousine si elle me fais ça un jour (normalement elle n'avait meme pas a parlé avec par tel par mail ou par texto) peut etre que je suis un peu dure mais ça me oplaierai pas du tout que ce soit une copine a moi ou meme ma soeur

tu devrais quand meme lui en toucher un mot a ta cousine

et lui laisse le si il n'est pas capable de rester concentrer sur une fille c'est que c'est pas le bon

courage ma belle
m
4 février 2009 12:08
merci à vous tous, lui quand il m' appelait il a dit qu'il voulait rien que la voir pour discuter comme amie , et même comme amie j'ai pas aimé .
m
4 février 2009 22:36
des nouveautés !
bref , la cousine à chaque fois qu'il l'appelle elle m'appelle pour me le dire, il s'appelle plusieurs fois par jour d'après ce que j'ai compris .ils vont se voir bientôt !
moi je veux oublier et à chaque que je commence oupps le truc qui me retombe sur la tête
j'aurai aimé qu'il face ce truc avec une amie qu'une personne si proche . tout à l'heure j'allais mettre quelques points sur les "i" avec la cousine on s'est vue mais je me suis dis attends un peu jusqu'à ce qu'il sorte pour se voir ,
je pense que je vais couper tout contact avec elle ,c'est triste mais c'est elle qui a voulu ainsi.de nature je suis pas du genre à être rancunière mais cette fois ci c'est plus fort que moi oullah !


c'est vrai que d'après ce qu'on me dit c'est rien que l'amitié mais n'a-t-il-trouvé que cette personne ?et elle -pourquoi accepte-elle ceci ?est-ce qu'elle aimera être un jour à ma place ?


je suis super déçue sad smileysad smiley, j'arrête pas de pleurer



est-ce que je me trompe ? aidez moi svp !j'en ai besoin
d
4 février 2009 22:44
c'est quand meme chelou comme histoire!je pense moi aussi que tu dois en parler à ta cousine franchement même si ce mec est ton ex par respect pour toi elle a pas a gardé ce genre de contact avec lui!quant à lui il a pas attendu trop longtemps pour trouver quelqu'un d'autre même s'il pretexte que c'est juste pouur parler!qu'il soit plus avec toi ok!mais il aurait put chercher plus loin!Il ne te merites surement pas malheureusement il faut te faire une raison!bon courage!
e
5 février 2009 00:42
salam, cousine,c lui qui c'est éloigné de toi donc c'est a lui de revenir s'il t'aime vraiment,en plus s'il fréquente ta cousine c pour peut etre te rendre jalouse ,courage cousine les histoires d'amours, pouce on fait une pause je t'aime mais..., sa sent pas très bon,salam.
M
5 février 2009 13:15
salam.
autant que je suis un homme experimente soit disant je dirai qu'il est a toi ce mec. et qu'il est avec ta cousine juste pour te rendre jalouse et refelechir un peu en echangeant les idees avec ta cousine et je suis sure que ta cousine le sait tres bien mais elle garde le secret. et si tu veux le bruler je peux te dire comment faire smoking smiley
m
5 février 2009 13:53
salam, Monte-tata

bon entre lui et moi c'est fini ,je le sais mnt
mais je vois pas de quel secret tu parles ?
m
9 février 2009 17:48
un conseil coupe les ponts avec ta cousine...
a
9 février 2009 19:56
Citation
NichWaha a écrit:
Salem

Et bah dit donc super la cousine...moi c'est a elle surtout que j'en aurais voulue...

pareil que toi NichWaha

c'est chaud!!!
s
9 février 2009 20:02
moi aussi j'ai un probléme à exposer sur ce poste confused smiley





































et ta cousine t'en pense quoi toi ??? Oups
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
10 février 2009 14:28
Citation
mouni_1988 a écrit:
voila une semaine qu'on a cassé mon copain et moi,il m'avait dit qu'on devait s'éloigner quelque temps pour mieux réflechir (vu qu'il y avait trop de blm entre nous ), ( il dit qu'il m'aime et tout mais que mnt il prefere s'éloigner) ,
bref, il m'a dit ,je veux pas que tu me détestes un jour ,je veux rester en contact avec toi ,ne me supprime pas de ta boite email et il veut qu'on se revoit ....j'ai accepté ,on est tjrs en contact , on parle normalement sur msn comme avant sauf que maintenant il y a une grande froideur c'est normale on est plus ensemble etc....


En résumé il ta lâché pour ta cousine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 14:30 par Oumayma.
10 février 2009 22:27
Selem alikoum,

Je pense qu'il ta laché pour ta cousine.Essaie de l'oublier et vis ta vis!

Dis toi que c'est peut etre un mal pour un bien,qui sait ce qui aurait pu t'arriver avec lui?

Je te conseille de parlez avec ta couzine et de mettre les choses au clair.Voila

Selem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook