Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
A
16 avril 2015 20:55
Les filles vous pouvez mettre une liste d'aliments qui sont a éviter svp merci
16 avril 2015 21:27
Oh lala les filles je supporte plus les odeurs de nourriture
Mon mari se fait chauffer sn plat c juste horrible je ss enferme ds ma chambre et sent cette odeur qui mecoeure jai qu une envie vomir mais rien ne sort
Demain je v chez le generaluste pr avoir d comprime contre nausee
m
17 avril 2015 10:01
Salem les filles

Mabrouk aux nouvelles arrivantes et bienvenuuuuuuuuuues In love

moi avant hier soir petite frayeur j'ai eu mal au ventre après avoir aider mon mari à porter et je suis allée à la mater hier matin ça va ya rien hamdulillah mais ils m'ont fait une echo et il y a bien le sac avec la vesicule vitelline mais elle ne voyait pas d'embryon elle m'adit que ça ne l'étonne pas vu que mon taux vendredi dernier était bas 309 je dois )être à max 3 semaines de grossesse mais ça m 'a fait flipper jdois l'avouer et déçue je pensais sortir de là bas rassuré en ayant vu mon ptit haricot lol et resultat jsui encore plus dans le doute elle m'a dit de faire visite d evolutivité dans 15 jours c loooooooooong mais bon kheir inchaAllah mektoub!j'espère qu'à mon rdz vs gygy jeudi prochain inchaAllah elle me rassurera un peu plus .

Naaweel jsuis de roubaix moi aussi jl'ai dit à ma famille ma belle soeur et mes copines j'étais trop euphorique lol

Maylarose pour les tp on a aussi lever un ptit peu le pied mais mr apprecie moyen lol
pour les symptômes moi c'est pareil j'ai plus de goût de faire à manger rien ne me fait envie tout m'écoeure mais en même temps j'ai kan même faim et après jesui lourde la galère lol. t'as le droit de ne pas vouloir le dire c'est ton choix ma belle si les gens t'aime il le comprendont sans pb en plus bcp de personnes ne le disent pas avant moi ya rien de mal à ça c'est pas vexant du tout .
Pour ramadan je veux le faire inchaAllah après on verra comment ça se passe surtout qu'après faudra rattraper et qu'avec bb allaitement etc se sera encore plus chaud et toute seule c pas pareil pour ma fille g accouché juste avant ramandan g du tout rattrapé c'était chaud je préfère pas après on verra si on a le choix ou pas lol
pour tes nausee j'espere que ton doc va te donner quelque chose parce que ça doit être crevant ma belle

Margounette moi aussi jsuis en surpoids on pourra se motiver pour pas craquer c'est cool .

Mimi va voir le doc reste pas comme ça ma belle tu vas t'épuiser surtout si tu bosses

Mamoune courage ma belle tu vas nous faire un beau bebe inchaAllah en bonne santé et pieux .je te comprends tout à fait ma chérie moi aussi avec ma fc de janvier je ne vis pas cette grossesse comme mes deux première je suis à la limite de l'irrationnel mais j'ai tord c'est naaweel qui a raison il faut profiter de ta grossesse ma belle sans penser au pire de toute façon c'est Rabbi SOubhrannou qui décide on ne peut qu'attendre et prier que ça se passe bien et inchaAllah on aura TOUTE les décembrettes 2015 de beaux bbs en pleine forme pieux et merveilleux inchaAllah .
pour le bidou moi ça se voit pas encore mais bon vu que j'ai de la réserve un peu lolwhistling smiley
en tout cas ça fait plaisir que tu soit de retour et comme les filles te l'ont dit on est là si t'as besoin In love

perle du désert les aliments à évieter sont fruits de mer viande et poissons crus fumés peu cuit les oeufs cru les légumes crus si t'as pas fait la toxo ou il faut super super bien les lavés le foie g lu mais jsuis pas sûre (demande à ton doc pour vérifier)les laitages et fromages produits au lait crus à cause de la listériose

bon j'ai écrit un roman lol j'avais 2 jours à rattraper .
bonne journées les filles
17 avril 2015 11:54
Maymay59: Merci pour ton message c'est gentil ma soeur smiling smiley

Maylarose: Moi aussi les odeurs c'est la cata ! je sens tout puissance 10 on dirait, je supporte plus l'odeur de mon adoucissant, les odeurs de bouffe ca me donne aussi la nausée, dur pour faire les repas.

Faudra faire un recap les filles pour savoir combien on est, les ages, si bébé 1 ou + et dpa pour celles qui savent déjà.
A
17 avril 2015 22:02
Oui sa serai bien de faire le récapitulatif et surtout avec le nombre de semaines de SA on aura un binome.
n
17 avril 2015 22:59
Salem Aleykom les filles smiling smiley

j'aimerais me joindre à vous mais je sais pas si je suis une décembrette lol, je viens d'apprendre ma grossesse il y a quelque jours, et j'ai fait une prise de sang il y a 3 jours j'étais a 100 mui , du coup mon medecin ma prescrit une prise de sang complémentaire. J'aimerais savoir les démarche que vous avez entrepris quand vous avez su votre grossesse . Moi je réalise pas encore lol
18 avril 2015 00:28
pourquoi un binôme? c'est mieux d'echanger toutes ensemble, et le recap est là pour qu'on se situe les unes par rapport aux autres, c'est mieux que de s'imposer des binômes non?
18 avril 2015 00:34
nouna5,

mabrouk alik pour ta grossesse, tu dois etre une janviette (c'est comme ca le nom??) mais tu peux te joindre a nous avec plaisir marhbabik, plus on est mieux c est !!

pour les demarches c'est bien deja la prise de sang, la seconde devrait inchallah confirmer que ta grossesse est evolutive inchallah si le taux a augmente, apres ton medecin ou ta gygy te prescrira sans doute un bilan sanguin pour voir si t es immunisee toxo et rubeole je crois, puis le reste viendra doucement, laisse toi guidée smiling smiley
n
18 avril 2015 11:22
Oui mon medecin ma prescrit la prise de sang pour la toxo, test urinaire ect..
J'ai rdv avec ma gygy debut juin incha'Allah pour la première échographie ca parait loin lol. Je pense que je vais réaliser quand on me confirmera que tout va bien et que le bb est en place. K'Allah protège nos grossesses
Merci mamoune2015 : )
18 avril 2015 20:49
Salam les filles vous avez aussi deserte le post? Lol
Mon dr ma prescrit donormyl jai peur de mendormir dites moi vous avez deja tester?
Quel quantite? Et quel sont les resultats?

Jattends vos reponses avant de le prendre bisouuus
n
18 avril 2015 20:49
Salem aleykom les filles, comment ca va aujourd'huit ? Vous avez passé une bonne journée : )
E
19 avril 2015 09:37
]Moi j'ai 20ans
Je vis dans le sud avec le soleil lol vers Montpellier
Je travaille dans une pizzeria mais je compte arrêter


Date de mes dernières règles : 19 février a peu près
Bébé n°1
Echo prévue pour le 15 mai 2015 incha'Allah et sayerrr j'ai acheter le chargeur de mon ipad me ré voilà lol j'ai rdv mardi avec une sage femme mais je c'est pas ce qu'elle va me faire je vous dit . Quand je m'allonge et que je regarde mon ventre JARETE de espérer un peu et je voit mon ventre faire les battement de cœur avant d'aller travailler je regarde tjr lol et vous ?


A
19 avril 2015 22:44
Salam Aleykoum les filles en faite moi jai fait qu'une pds qui était a 1418 ui, je m'inquiète est ce qu'il en faut pas une deuxième ?? Pareil le médecin ma prescrit les pds toxo etc... Bilan sanguin.
M
20 avril 2015 14:21
Coucou les filles,

Je suis désolé je vous abandonne je suis trop malade !

Gros bisous j'espère que tout le monde se porte bien..

Perledu-désert t'inquiète pas ma chérie tu peux en refaire une pour te rassurer mais les médecins en prescrivent qu'une seule apparemment en tout cas pour moi c'était pareil j'en ai refait une à mes frais pour être rassurée mais bon t'inquiète pas
A
20 avril 2015 17:05
Mimikrakra sa va ?? Qu'est ce que tu as ?? Tu nous quitte definitivement ??
M
20 avril 2015 17:27
T'es trop mignonne ma chérie.
Non al hamdoulilah ca va !
Juste des nausées horribles et avec le travail c'est pas facile !
Je vous abandonne pas quand meme !!
A
20 avril 2015 18:12
Ah ouff j'ai eu peur, repose toi bien ma chérie et revient nous voir en place forme!! yawning smiley
E
20 avril 2015 19:17
Mimi kraken essey de prendre quelque jour de congés et repose toi un peu ma belle
20 avril 2015 22:28
Cc les filles
moi tjrs c nausées sans vomissement bizarrement le soir ça s'intensifient c pr la bonne cause hmd mais vivement que ça passe mdrr

J'espère que vous allez tte bien
Elvira j'ai lu ton post je ss touchée par ton parcours hmd Rabi noubli personne

Perle du desert tu peux en refaire une de pds une fois faite tu la montre au généraliste et demande une ordonnance pour le remboursement

Nawell ou es tu?
Mamoune2015, berkania et toutes les autres vous allez bien?

J'ai pas encore retenu tout les pseudo dsl

Mimikrakra si tu peux met toi en arrêt qq jrs?

Les filles qui travaillent tout en étant enceinte vous avez du courage je sais ce que c'est ben pour ma 1ere j'ai pas tenue longtemps j'avais même refusé le cdi tellement j'en pouvais plus et hmd je ne le regrette pas
Je pense fort à vous courage le plus dure c'est le premier trimestre kheir inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 22:33 par Maylarose.
M
21 avril 2015 00:13
Salam les yabi !!

Et voilà je vous rejoint aujourd'hui.. mais je suis au courant de ma grossesse depuis un mois.. mais je pensai être une novembrette. Mais j'ai perdu du sang et du coup je suis allée aux urgences j'ai eu une écho le 29/03 pas de rythme j'étais pas confiante été donnée que la date de mes dernières règles était le 8 février... j'aurais dû être a 7SA et le cœur commence à battre à 6SA en théorie et là rien pour moi je faisais une FC, ils m'ont donné une écho de contrôle le 8/04 !! et ce jour là thumbs up thumbs up la gygy me dit "Vous voyez ce petit truc qui clignote.. c'est son petit cœur" et elle a estimé la date de début au 4/03. Du coup je suis prévu pour le 4/12.
Aujourd'hui je suis heureuse avec pleins de symptômes Ill nausées du matin, fatigue continuelle. Courage !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook