Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
28 mai 2015 11:55
Récapitulatif décembrettes:

Mymykrakraa: 4 décembre bb1 

Bidam: 5 décembre bb1 

Naawell: 6 décembre bb3 

Maylarose: 9 décembre bb2 

Elvira: 10 décembre bb1  

Zinebdeberkane: 10 décembre bb3 
 
Mamoune2015: 12 décembre bb2  

Margounette: 13 décembre bb1 
 
Perledudesert: 24 décembre bb1  
 
Bb1 
Chichou9393: ??? Bb1 

Lalla2712: ??? Bb1 

 Katcalina: ??? Bb3   

 Ibtissamasourire: janviette bb1
28 mai 2015 12:10
Salut les girls

Mymykrakraa: quel plaisir de te revoir parmis nous
Oui j'avais vu que tu avais changer de pseudo et tkt j'ai pas pensé à l'abandon pour tout t'avouer je commençait à m'inquièter pour toi je me disais mince peut être que suite à ces saignements elle a perdue bb Allah y hafdek mais j'ai pas osé posé la questions pour pas mettre les decembrettes en panique
Hmd tu vas bien ça fait zizir lol
Alors c'était bien tes vacances?

@nawell: de rien ma belle au moins c'est fait et petit à petit on le complète
TbarkaAllah tu n'as pas eu de vergetures c'est bien!
J'espère ne pas en avoir pr mn 2nd grossesse inchaAllah
Ooh tp mignn tn rêve inchaAllah un bb en bne santé et pieux

@ibtissamasourire: moi la crème anrivergeture je commence à la mettre a partir de 12-13sa
Parcontre si toi ça commence déjà à te demanger commences dès maintenant
Sa: semaines aménorrhées
c'est quand tu compte à partir du 1er jour des dernières règles
Quand t'es enceinte le médecin préfère tenir compte des sa que sg au moins la date est sûr puisque qu'on ovule pas forcément le même jour
Je sais pas si j'ai était clair mdrr
M
28 mai 2015 12:21
Mdrrrrr Maylarose je me suis dit que vous alliez penser ca aussi ! C'est pour ça ce matin j'ai dit aller faut que je me bouge les fesses pour refaire un compte lol ! Hmdl bébé va très bien ! 12 SG + 1 la prochaine écho dans 15 jours hmdl il/elle se porte bien ! Et vous tout va bien ?
Ah oui les vacances un pur plaisiiiiiiiiir le beau temps, les gens sympas, pas comme à Paris angry smiley lol je veux déjà y retourner !
28 mai 2015 12:45
Merci Maylarose pour la récap ! Je pensais qu'on était moins nombreuse mais finalement on a pas de quoi rougir! il faut que les filles en bas de la liste se manifestent pour completer !!

A part ca, comment ca va? les nausées sont moins fortes mais toujours présentes.
J'ai vu mon petit coeur à l'écho, c'était trop mignon, ca m'a rapellé les souvenirs avec ma première.

Vous l'avez annoncé à toute la famille?
M
28 mai 2015 14:06
Les filles y'en a certaines qui ont eu un pronostic sur le sexe ou pas encore ?

Mamoune moi personnellement je l'ai pas encore annoncé, je déménage actuellement et je suis retournée chez ma belle-mère avec mon mari donc comment te dire qu'elle se mêle de tout donc je préfère attendre qu'on parte pour lui dire du coup on fait pas de favoritisme on le dit a personne .. On attend.. Et toi ?
m
28 mai 2015 15:03
Coucou les filles, j'espere ke vs allez bien smiling smiley
@ibtissam la dpac'est la date prevue pr l'accouchement ma chere smiling smiley
hier soir j'ai glissé a 2 reprises et c'etaient dures les chutes lol j'ai mal partout et je m'inquiete trop pr ma grossesse et pr mon bebe :/ lhamdoulilah j'ai pas eu de pertes.. demain je pars faire une echo pr se rassurer.
i
28 mai 2015 17:06
cc Maylarose merci pour l'info

aussi bidam et rassure nous demain .in chaa allah labsse a3likoume et maykoune ghir el kheir aaaamine .
E
29 mai 2015 03:03
Coucou le filles ma dpa a changer c'est 8 décembre maintenant enfin c'est pareille , vous allez bien ???? Moi j'ai rendez vous avec la sage femme dans 20 jours je serais normalement dans ma 17 eme semaine si mes calcule son bon inshallah . Et vous ??? Je voulais vous dire c'est bientôt les solde le 24 juin jusqu'àu 4 août et je pense que je vai en profiter pour acheter le lit matelas transat commode vêtement etc... autant profiter des soldes si sa vos le coût !!!! Vous allez achetez pendants les soldes a votre avis je trv que c'est bien que sa tombe bien en plus moi de juillet et août si on s'ennuie pendant le ramadan hop petit tour dans les magasin climatiser a faire des petite course pour larriver de bébé lol bisous les filles ❤️
E
29 mai 2015 03:04
Coucou le filles ma dpa a changer c'est 8 décembre maintenant enfin c'est pareille , vous allez bien ???? Moi j'ai rendez vous avec la sage femme dans 20 jours je serais normalement dans ma 17 eme semaine si mes calcule son bon inshallah . Et vous ??? Je voulais vous dire c'est bientôt les solde le 24 juin jusqu'àu 4 août et je pense que je vai en profiter pour acheter le lit matelas transat commode vêtement etc... autant profiter des soldes si sa vos le coût !!!! Vous allez achetez pendants les soldes a votre avis je trv que c'est bien que sa tombe bien en plus moi de juillet et août si on s'ennuie pendant le ramadan hop petit tour dans les magasin climatiser a faire des petite course pour larriver de bébé lol bisous les filles ❤️
29 mai 2015 08:47
Salam Elivira

Tu as raison c'est ce qu'il faut faire profiter des soldes pour acheter tout ce qui vaut cher
Tu peux nous faire une liste de ce que tu as l'intention d'acheter inchaAllah comme ça on pourras te conseiller

Salam les filles

Moi j'arrête pas de réfléchir je sais pas si je dois acheter un lit évolutif et mettre ma fille dedans
Je vais récupérer le berceau de ma fille que j'avais prêter à ma soeur et je pourrais mettre bb les 6 premiers mois
Elle sera encore petite ma fille pour le lit j'ai peur qu'elle tombe même avec la sécurité enfant
Normalement inchaAllah a 2ans et demi je voulais récupérer son lit bébé et lui acheter un lit évolutif j'ai peur que ce soit trop tôt

Si vous avez des conseil je suis preneuse
Les mamans qui ont eu 2ans en bas âge comment vous êtes vous organisez?
29 mai 2015 08:54
Je voulais aussi profiter des soldes pour acheter un lit pour ma fille
m
29 mai 2015 12:12
Merci ibtissam smiling smiley lhamdoulilah le bebe va bien et evolue bien.
29 mai 2015 13:45
Salam ahleykoum les filles ça va?

Mimikrakra re bienvenue parmis nous eye rolling smiley
Ta grossesse se passe bien ? Tu a eu ton écho?

Maylarose c'est quoi un lit évolutif?
Moi je pense aussi en profitez pour achetez des choses pendants les soldes inçha Allah !!

Sinon j'ai eu mon rdv hier avec la sage femme elle a écouter le cœur de bébé In love fait toucher vaginal etccc et on c'est occuper des papiers déclarations de grossesse elle ma donnée mes 7 rdv avec la sage femme donc sayier hamdoulileh sa se concrétise confused smiley


Pour celle qui on déjà eu des enfants , les rdv tous les mois c'est pour quoi exactement ? À ton le droit aux écho ?
29 mai 2015 14:00
Et sinon en me donnant les rdv pour cette été j'ai parler a mon mari du ramadan qu'on partirai en vacances après le ramadan ... La sage femme a entendu et ma dit ramadan ?? Elle m'a dit vous le faites pas hein ?!!!

Euhhhh j'ai dit ben écoutez j'allais le faire du moins essayer ... Elle ma interdit direct elle bébé à besoin de bcp de choses la journée et en le privent plusieurs heures c'est dangereux et elle a fini avec une phrase " on est pas enceinte tous les ans ..." La j'ai dit oui c'est vrai 4 ans et demi que j'attend je vais pas prendre le risque de perdre mon bébé je rattraperai après et mon mari aussi refusé que je le fasse!!

Voilà je sus quand même deg de pas le faire ... Et vous vous le ferez!?
29 mai 2015 14:13
@bidam: je viens de lire ton msg oh
ma pauvre hmd que bébé va bien
Et toi ça va tu as des douleurs au dos?

@margounette: voici un lit evolutif[www.alinea.fr]

Sinon pour le ramadan je réfléchis je sais pas encore
29 mai 2015 14:19
Récapitulatif décembrettes:

Mymykrakraa: 4 décembre bb1  

Bidam: 5 décembre bb1  

Naawell: 6 décembre bb3  

Elvira: 8 décembre bb1

Maylarose: 9 décembre bb2   

Zinebdeberkan: 10 décembre bb3    

Mamoune2015: 12 décembre bb2  

Margounette: 13 décembre bb1  
 
 Perledudesert: 24 décembre bb1

 Chichou9393: ??? Bb1 

Lalla2712: ??? Bb1   

Katcalina: ??? Bb3    
 
Ibtissamasourire: janviette bb1
29 mai 2015 14:22
Et les rdv chaque mois c'est pour voir évolution de bébé santé de la maman et l'état du col
Enfin je pense
m
29 mai 2015 16:35
Maylarose merci ma soeur c gentil, tt parait noramal lhamdoulilah smiling smiley
Margounette je me suis pas bien documentée à propos de faire le jeune en période de grossesse mais je pense ke je vais qd mm essayer et rebbi yssahel, en tt cas koulchi b id allah. peut etre j'arriverai à trouver une formule ou un programme alimentaire convenable avec des vitamines pr avoir un max d'énergie.. sinn la haraj si on ne le fait pas : ''la yokalifo allah nafsan ila wos3aha''
i
29 mai 2015 16:45
cc les filles

el hamdoulilah que tt vas bien bidam , j'ai penser a toi a toi ce matin avant de lire ton commentaire , rassurer que t rien ainsi le bb .

les filles je voulais vous posez une question , qui a saigner au début de grossesse ou connaissez des femmes qui ont saigner au debut ;

j'aimerais bien avoir des témoignage svp.
E
29 mai 2015 17:06
Maylarose nn je te conseil pas. Le lit évolutif au bout d'un moment on se passe des meuble etc vos mieu se tu prenne un lit bebe ensuite tu rachète un lit pour plus tard au moins si tu en marre tu peut changer avec le lit évolutif tu peut pas changer en plus je suis allez a lecler hier les lit son a 60 euros blanc sur per jolie on peut les monter et decendre le matelas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook