Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
z
27 mai 2015 12:36
MERCI LES FILLES! Inchallah inchallah j'espère..... j'ai peur d'être déçu.... mais inchallah une bonne santé avant tout c'est sure !!

Maylarose, bahh c'est surement un garçon inchallah!! je ne sais pas si c'est ton premier???

Moi je l'ai fait dans un centre de santé. Pour l’hôpital, je me suis inscrite sur internet et ils m'ont appelé pour l’inscription qui se fera le 01/07 inchallah.

Bises!!
A
27 mai 2015 13:05
Moi j'ai pas fait d'écho aujourd'hui j'ai fait ces fameuses prise de sang qui me soûle deja lol. Sinon ma prochaine écho c'est le 9/06.


Sa serai bien qu'on fasse un recap de nous toutes sur un tableau. Sa sera plus clair.

Vous êtes partante ??
27 mai 2015 13:16
@zineberkane: j'ai une fille de 19mois ça sera mn 2eme inchaAllah
Mon echo s'est fait à l'hôpital peut être c'est pour ça c'était plus nette Allah ou A3lem

@perledudesert: oui je suis partante pour les recap j'attendais qu'un max des copines fassent leurs echo pour proposer le récapitulatif
Moi aussi je dois fait ma pds trisomie a l'hôpital obligé
Et ma pds toxo avec ma fille c'est pas évident des qu'un médecin sapproche de moi elle pleure elle croit qu'il me fait mal mdrrr
27 mai 2015 13:44
Récapitulatif décembrette:

Naawell: 6 décembre bb3

Maylarose: 9 décembre bb2

Elvira: 10 décembre bb1

Zinebdeberkane: 10 décembre bb3

Mamoune2015: 12 décembre bb2

Margounette: 13 décembre bb1

Perledudesert: 24 décembre bb1

Mimii10: ??? Bb1

Chichou9393: ??? Bb1

Lalla2712: ??? Bb1

Katcalina: ??? Bb3

Bidam: ???

Mimikrakra: ???
27 mai 2015 13:46
Voila les filles dsl pour celles que j'ai oublié ou celle où je me suis trompé de date

N'hésitez pas à corrigeru
où vous ajouter

Bisous
27 mai 2015 16:20
Salam merci maylarose pour le récap c'est nickel pour moi !!
27 mai 2015 16:35
Les filles j'ai déjà des vergetures grrrrrrrr vous avez quelque chose qui marche bien contre sa ?

Et aussi pour l'acnee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/15 16:36 par Margounette.
27 mai 2015 17:58
Margounette surtout si çà te démange ne gratte pas

Pr bb1 j'avais utilisé elancy comme crème contre vergeture ça marche bien d'ailleurs je viens de lacheté tt à l'heure
Quand mon ventre me démangé je mettais la crème et masser mon ventre comme si je me gratter jappuyer avec le bout des doigts
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
27 mai 2015 18:22
Merci maylarose non ça me démange pas encore

Elle coûte combien ? Toi en a déjà aussi!?

Les filles j'ai envie de nemssssssssss confused smiley
A
27 mai 2015 18:58
Maylarose trooop chouuu ta petite !!
A
27 mai 2015 18:59
Pour l'instant c'est moi la dernière du classement mdrrr
i
27 mai 2015 19:11
slt les décembrette lol

je suis une janviette in chaa allah , je voulais juste vous faire un petit coucou et participe un peux avec vous car y'as pas de décalage entre nous ,

pour les démangeaisons c'est a partir du quel mois , car moi aussi mon ventre gratte de temps en temps

qu'allah nous donne une grossesse a terme et un bb en bonne santé in chaa allah
27 mai 2015 19:16
Cette crème
[www.1001pharmacies.com]

Non hmd jen n ai pas eu pendant ma grossesse des vergetures
Je pense que c'est aussi pck j'avais un tout petit ventre

C@perledudesert: oui mais tu peux accoucher avt je sais pas pk moi je ss sûre que je vais accoucher 2semaines avt comme pr ma fille
Allah oua3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 19:24 par Maylarose.
m
27 mai 2015 22:13
Coucou pour moi dpa c pr le 05 decembre in chaa llah en attendant ke je fasse ma prochaine echo pr la confirmation, c mon bb1 in chaa llah
28 mai 2015 08:27
Récapitulatif décembrettes: 

Bidam: 5 décembre bb1

Naawell: 6 décembre bb3

Maylarose: 9 décembre bb2

Elvira: 10 décembre bb1 

Zinebdeberkane: 10 décembre bb3 

Mamoune2015: 12 décembre bb2 

Margounette: 13 décembre bb1 

Perledudesert: 24 décembre bb1
 
Mimii10: ??? Bb1

Chichou9393: ??? Bb1
 
Lalla2712: ??? Bb1

 Katcalina: ??? Bb3 
 
Ibtissamasourire: janviette bb1
i
28 mai 2015 09:17
sbah el kheir futures mamans in chaa allah ;

alors bien dormis ???

merci Maylarose de m'avoir rajouter a votre liste malgré que je sois une janviette in chaa allah .

bonne journée a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 09:21 par ibtissamasourire.
M
28 mai 2015 09:24
Re les fiiiiiiiiiiiiillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
Désolé j'avais disparue j'étais en Espagne et puis surprise quand je reviens impossible de me reconnecter ! Pas le bon mot de passe ! Donc en plus j'avais changé mon pseudo je me suis dit elles vont crier à l'abandon ! Mdr bon apparament ca va vous survivez sans moi mdrrr !!

Maylarose bien le tableau thumbs up
Moi ma DPA est pour le 4 décembre inchallah et c'est BB1
N
28 mai 2015 09:31
Sbah lkhir les filles

Oh quel beau boulot maylarose, merci à toi ma cherieIn love

Je vois que ça parle vergeture moi aussi hamdoulah j'ai pas eu pour mes grossesse, pour la premiere grossesse je mettais de l'huile d'amande douce ts les jours mais pr la deuxieme grossesse j'ai rien mis durant tte la grossesse et pareil aucune vergeturewinking smiley

Ibtissama si ta dejà des demangeaison a ton ventre commence dès maintenant à mettre une creme il faut preparer ta peau pr plutard.

Les filles hier j'ai revé que j'ai une fille In loveon verra bien au prochain rendez vous car à mon echo de datation la gygy n'a rien vu en meme temps le bb etait sur le ventre donc pas evident de voir qq chose loool nchAllah un bb en bonne santé à nous ttes

Bonne journée à toutes
i
28 mai 2015 09:52
quel beau reve nawel in chaa allah rabi yatik weche raki haba et surtout un bb en trés bonne santé ainsi qu'a toutes les futures maman aaamine .

je voulais te poser une question je ne suis qu'a 6 semaine est mon ventre gratte deja ainsi mes seins tu penses que je dois commencer dès maintenant a mettre des huile ou attendre au moins que le bb ai 2 mois , aussi je gener de poser cette question mais je suis complètement ignorante dans ce domaine c'est quoi la DPA.

merci les filles a +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 11:36 par ibtissamasourire.
A
28 mai 2015 11:21
Oui c'est vrai kheir in sha allah j'espère juste que sa sera pas trop dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook