Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
A
7 décembre 2010 14:33
bonjour mimiaa . et bonne année à toi ainsi qu'a tous les musulmans du monde . ma fille a bientôt 1 an elle a déjà 8 dents depuis 10mois et elle fait quelques pas mais elle ne s'est pas encore lâchée . alhamdoulillah elle progresse bien . mon retour au forum c'est pour m'inscrire au poste des aoutiennes . bb2 a pointé . et vous les filles, des projets dans ce sens ? bonne chance à celles qui essayent et peut etre qu'il y'en a parmis vous qui me joindront bientôt , qui sait !!
a
7 décembre 2010 14:47
Tournesol machaallah 3la ta fille, et allah i barek pour bébé2 et une bonne grossesse inchallah.
Moi ma fille a 2 dents du bas et en ce moement les 4 du hauts ont perçés sinon elle ne marche pas encore et aura 1an dans 1 semaine inchallah.

Moi aussi je veux un 2eme bébé mais pas de suite, inchallah dans 1 ou 2ans.
A
7 décembre 2010 15:00
merci mimiaa , le temps a tellement passé vite qu'on ne se rend pas compte que décembre dernier (un an déjà) on angoissait chaque jour en attente de nos bb . eye rolling smiley soubhanallah .
m
7 décembre 2010 15:08
salam

tournesol : de retour parmi nous, sinon mabrouk pour ton bébé, c'est le debut alors.
8 dents deja tbarkAllah, moi ma fille a 4 dents depuis 8 mois et depuis toujours rien.

mimia : bon retablissement pour ton rhume.
sinon ma fille a fait ses 1er pas mais bon c'etait exceptionnel parcke elle n'a pa retenter depuis grinning smiley

mchicha: comment va aya, j'ai vu les photos aussi, elle est trop mimi In loveIn love tbarkAllah
a
7 décembre 2010 15:11
Marocaine alors qu'est ce que lina a eu pour son anniversaire? Tu lui as fêté ?
m
7 décembre 2010 15:22
mimia: avec son pere on lui a offert des jouets, ma belle famille lui a offert des jouets des vetements et un bracelet.
oui je lui ai feté samedi, je te passe mon msn en mp, jai mis des photos de son annif.
a
7 décembre 2010 16:24
Marocaine: je t'ai ajouté sur msn mais je n'arrive pas encore à voir ton album.....
a
7 décembre 2010 16:25
Mchicha n'a pas pointé aujourd'hui j'espère qu'elle va mieux????
m
7 décembre 2010 18:22
mimia : je t'ai envoyé un mp, au fait ta fille elle dort toujours dans ta chambre???

c'est vrai que mchicha n'a pa pointé aujourd'hui, j'espere qu'elle va bien ainsi qu'aya.

sinon lina fait sa deuxieme sieste, tout a l'heure j'etais dans la cuisine en train de preparer le diner et comme d'hab elle est toujours avec moi a ouvrir les placard et manque de peau elle s'est coincé son petit doigt elle a pleurer un petit peu et c'est vite oublié, elle est passer a autre chose. en tout cas les betises ca y va, il faut vraiment lui crier dessus pour qu'elle arrete.
j'espere que cette nuit elle va bien dormir.
F
7 décembre 2010 21:22
Salam aleykum,

hello 3likoum, comment ça va?

dsl je n'ai pas pointé du coup je n'ai pas souhaiter une bonne anniversaire à Aya et Lina, yawning smiley nshallah que du bonheur dans leur vies ya rabi,

sinon moi ça va, a part que ma dent me souffre, je suis allé aujourd'hui chez le dentiste et elle me l'a masacré mais disons al hamdoulillah mieux que de vivre avec une carie

sinon hamdoulillah, abdu dort tot et se reveille tard, waw je vous dis pas comment c'est la rahma, je pense fort à toi marocaine, alors at fille dort bien la nuit?

tiens mchicha on l'a pas vu aujourd'hui

tournesol mabroouk bb2 je te joindrai peut etre bientot inshallah, mais je serai septembrette ou octobrette lol
ces jours ci j'ai de la nostalgie des jours ou j'etais enceinte, la clinique, l'insuline mdr d'ailleur je dois me piquer des maintenant enfin alhamdoulillah

shainez comment ça va? t'angoisse pas ma chérie pour la maison, reste cool et zen winking smiley

severine on la voit plus...dommage

alors gros gros bizou à Lina, aya, la fille de mimiaa winking smiley soukeina, et la fille de tournesol si je me souvien bien lilia tongue sticking out smiley

bizouuuuuuuu
m
8 décembre 2010 10:05
salam les mamans,

j'espère que vous allez bien et vos bibous aussi.

merci de vous être inquiétées pour moi mais tout va bien alhamdollah, c'est juste qu'hier c'était férié et que j'ai passé la majeure partie de la journée hors de la maison smiling smileysmiling smiley, d'ailleurs bonne année de l'héjir à toutes, lah ydakhlo 3alikoum bessaha ou lhna inchallah.

tournesol ça fait plaisir de te reliresmiling smileysmiling smiley alors comment va ta pitchoune, parles nous de son évolution. et mabrouk Clap bébé 2, une bonne grossesse inchallah et un accouchement facile.

marocainee comment va Lina, il faut que j'aille faire un tour su msn pour voir les photos smiling smiley, sinon je lui ai mis les piles pour le jouet dont on avait parlé l'autre et pour le moment elle en a plus peur qu'autre chose, en fait il fait beaucoup de bruit et elle n'apprécie pas le fait que des balles sortent aussi brutalement!!!! donc je le laisse de côté pour l'nstant (pourtant c'est pour 9mois et +)

mimiaa oui elle a aim son gâteau, eh oui c'est du chocolat lol. sinon comment va ta puce?

shainez biz à toi habiba, alors qu'est ce que tu racontes?

sinon ici ça va, j'entend aya jouer avec ses doudous, je vais aller la changer et l'habiller car ce matin c'est visite du 12 ème mois avec vaccin à la clé.

hier j'ai déjeuné comme d'habitude au premier moharram chez ma belle mère avec ma belle soeur, on a mangé la rfissa smiling smileysmiling smileymmmmmmmsmiling smiley

bon je vous laisse les mamans, bizzzzzzzzzzzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
8 décembre 2010 10:23
Salam les mamans

Mchicha bessaha la rfissa oh lala tu me donnes envie. En plus en ce moment j'ai souvent des envies......


Sinon cette nuit ma fille s'est réveillée à 00h et elle arrêter pas de pleurer, je pense que c'est les dents. Alors je lui ai changé la couche nettoyé le nez et massé les gencives avec un gel et ensuite nous avons dodo vers 1h et réveil à 7h la je viens de la poser pour faire une petite sieste.

Aller les autres filles venez pointer...............
a
8 décembre 2010 10:26
Marocaine et oui ma fille dort toujours dans ma chambre mais elle se réveille moins el hamdollilah sauf ces jours ci car elle a ses 4 dents qui poussent en même temps... Mais inchallah je songe bientôt à la mettre dans sa chambre.
m
8 décembre 2010 14:37
salam

j'espere que vous allez bien?

mchicha : ben figure toi que nous aussi on a acheté les piles hier et quand elle a vu les balle s'envoler elle etait morte de rire, ca lui a bien plu. mais bon faut dire que ma fille ne s'interesse pas vraiment aux jouets, elle prefere plus s'amuser a ouvrir les placard, allumer et eteindre la machine a laver...

sinon ben lina fait une petite sieste, hier je l'ai mise a dormir vers les 22h elle a dormi mais s'est reveillé deux fois la nuit, ca me gave, j'espere que bientot elle va faire ses nuits sans se reveiller.
m
8 décembre 2010 15:08
me revoilà les filles,

bon tout va bien pour ma louloute, elle a pris du poids elle fait 11kg600 et mesure 78,5cm smiling smileysmiling smiley
elle a eu son vaccin contre la varicelle. j'espère qu'elle n'aura pas de fièvre.

marocainee tant mieux que Lina n'a pas eu peur du jouet, aya dès que je le lui montre elle commence à chouiner lol

mimiaa comment ça tu as des envies lol perplexe grinning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
8 décembre 2010 19:58
Coucou les mamans

Marocaine et mchicha quel est le jeu dont vous parlez?

Marocaine je viens de voir ta fille sur ton album elle est trop chou tbarkallah.

Mchicha alors aya a eu son vaccin, il risque de lui faire de la fièvre? la mienne fait le vaccin la semaine prochaine.
Tbarkallah 3liha, ma fille il y a 1 mois elle faisait 8kg une petite crevette.

Aller je vous dit bonne soirée.
m
8 décembre 2010 20:17
coucou les filles

mimia: merci, est ce que toi aussi tu as mis des photos de ta petite fille ????
le jouet dont on parle avec mchicha c'est celui la [static.letsbuyit.com]

mchicha: tbarkAllah ta fille a bien grandit.
m
8 décembre 2010 20:39
mimiaa c'est un jeu qu'a reçu aya de la part de son tonton et il s'est avéré que marocainee aussi l'avait acheté pour sa fille pour son anniv smiling smileysmiling smiley

pour le vaccin la pépé m'a dit qu'il ne donnait pas de fièvre et pour le moment elle n'en a pas.

je viens de donner à diner à aya et maintenant elle court partout dans ma maison je suis HS
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
8 décembre 2010 20:44
ben alors Aya ne dort pas encore eye rolling smiley, la mienne des qu'on est rentré des magasins elle s'est endormie dans la voiture et elle dort encore du coup elle va se coucher que vers minuit Grrrr
bon je vous laisse, je vais voir ce que je vais faire a diner smiling smiley

bonne nuit les filles
a
8 décembre 2010 21:21
Marocaine c'est peut être pour ça que lina dort tard, elle te fait des siestes en fin d'après midi du coup ça décale l'heure du sommeil.

Il est pas mal ce jeux, alors moi je lui ai acheté son cadeau elle l'aura samedi inchallah car je lui organise une petite fête pour ses cousins et cousines qui me réclament depuis un moment c'est quand l'anniversaire lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook