Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
s
13 novembre 2010 20:30
oui marocaine j'ai vu l'émission, c'était à se taper la tete contre les murs, j'aurais pèté un cable moi .

J'ai appelé le pépé Soukeina fait environ 4 à 5 selles par jors donc changement de lait sans lactose diargal de galia + adiarial je croit c'est une solution salé à boire pour ne pas qu'elle se désydrate .

Mais c'est de plus en plus difficile car Soukeina dort bcp et se réveille en ce moment à 11h15 du coup elle est toute décalé.

Bizzzzzzzà toutes et à vos bibous

L3wachal mabrouka.
m
14 novembre 2010 20:43
les filles 3wacher mabrouka

je suis très prise donc je pointe rapidement, en plus aya est toujours fatiguée et est trèèèèèès demandeuse de câlins et d'attention, elle a attrapé froid an plus smoking smiley je suis fatiguée lassée vidée, mais bon on va dire alhamdollah ou safi.

shainez maykoun bass 3and soukeina.

marocainee comment va lina??

yallah je vous laisse les filles à demain inchallah.

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
14 novembre 2010 22:37
salam


j'espere que vous allez bien

alors moi ma petite fille a de la fievre, je ne sais pas pk, aujourd'hui elle a rien mangé a part un yaourt et son lait et quand j'ai pris sa temperature elle etait a 38.1 et une heure apres elle etait a 38.4, donc je lui ai donné de l'eau et du doliprane et la elle dort, j'espere que demain elle ira mieux.

shainez : ta flile fait bcp de selles liquide c'est pour ca que ta appelé le pépé, j'espere que mnt elle va mieux, tien nous au courant.

mchicha: oh la tu as l'air vraiment naze, et ta louloute a pris froid, aie aie, Allah y chafiha

mabrouk el 3wacher.
m
15 novembre 2010 10:32
salam les filles,

j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi.

marocainee j'espère que Lina va mieux ce matin, et que ce ne sont que les dents, lah ychafiha.

shainez est ce que soukeina va mieux?

sinon ici ben ça va, aya hier s'est couchée très tôt elle était fatiguée la pauvre, à 19h30 elle était dans les bras de morphée, réveil à 8h ce matin, pas de fièvre alhamdolilah mais le nez et la gorge bien pris, je vois la pépé demain, en attendant je lui met du trophirès en suppo pour le rhume, et je lui mouche le nez tout le temps mais elle déteste ça!!!

les filles demain soir je reçois mes amis français donc il est fort possible que je sois absente du post pendant quelques jours, faites le vivre quand même si vous pouvez bien sûr smiling smileysmiling smiley

séverine, mimiaa on ne vous voit plus???

um abdu finek??

bizzzzzzzzzzzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
15 novembre 2010 16:19
salam

ma petite fille a de la fievre et la diarrhée, pour l'instant elle est a 38°, et elle mange casi rien, je ne sais pas ce qu'elle a mais je soupconne une otite, si elle est tjs comme ca demain je compte l'amener chez le medecin.

mchicha : j'espere qu'aya va mieux, tien nous au courant et profite bien de tes amis.
F
15 novembre 2010 17:22
Salam aleykum,

Je passe vous souhaiter Aid moubarak, subhan allah l'année derniére on etait toute enceinte et cette année nos bébés vont feter leur premier aid al ad'7a et pourquoi pas mastiquer un bout de viande mdr

sinon je souhaite un bon rétablissement à Lina,soukeina et aya smiling smiley allah ichafihoum

je vous embrasse et à bientot inshallah
m
15 novembre 2010 18:54
salam les mamans,

marocainee lah ychafi Lina, est ce qu'elle se tape ou se gratte l'une des deux oreilles, a t-elle du mal à s'endormir??? sinon l'otite de donne pas généralement de diarrhée (eh oui je suis devenue une experte de l'otite lool!!)

um abdu eh oui nos bébés grandissent tbarkellah ils vont passer leur premier Aid al adha, nous ça sera en grande famille, avec ma belle famille et mes amis aussi smiling smileysmiling smiley

les filles comment allez vous habiller vos bibous pour l'aid???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
16 novembre 2010 09:40
sbah el kheir les filles,

les filles mabrouk l'aïd, lah ydekhlo 3alikoum bessaha ou lhana, lah ytakabal mina wa minkoum inchallah.

marocainee est ce que lina va mieux?? tiens nous au courant pour ce que dis le pépé smiling smiley

shainez comment va soukeina??

um abdu grooooos bisous à ton loulou smiling smileysmiling smiley

séverine, mimiaa et sheyraz une grande pensée à vous en ces moments de fête

ici ça va alhamdollah, ce matin j'emmène aya chez la pépé pour le contrôle, j'espère qu'elle pourra enfin avoir son vaccin malgré le rhume. la pauvre je lui mouche le nez tout le temps et elle déteste ça mais ma3lich ça lui fait du bien quand m^me, alhamdollah elle arrive à bien dormir la nuit. Ce soir inchallah elle reverra tonton Jéjé et Tatie Marie Ange, je suis sûr qu'elle va sauter de joie smiling smileysmiling smiley

les filles prenez soin de vous et de vos bibous

bizzzzzzzzzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
16 novembre 2010 13:51
salam

j'espere que vous allez bien et que vos bb aussi

sinon ben lina s'est reveillé ce matin avec du 38.7, je l'ai amené chez le medecin, et il ma dit que c'etait une gastro, donc elle est ronchon en ce moment, la je l'ai mise a faire dodo, j'espere que quand elle va se réveiller elle se sentira mieux,

sinon ben je vous souhaite aid mabrouk. moi je l'ai passé toute seule confused smiley, mon mari et parti egorger le mouton avec son pere.
m
16 novembre 2010 21:22
marocainee ma chérie pourquoi tu n'es pas allée avec lui ça t'aurait fait du bien quand même!!!
lah ychafi Lina meskina c'est pour ça qu'elle ne veut pas manger!! donnes lui beaucoup d'eau inchallah demain ça ira mieux.

aya bave beaucoup lah yester elle a les prémolaires du haut qui travaillent, c'est pour bientôt, mais bon ça va elle est de bonne humeur alhamdollah.

là je viens de lui donner à manger sa purée de légumes et son yaourt et dodo, je ne l'entend plus, je crois qu'elle dort déjà smiling smiley tant mieux car demain la journée va commencer tôt!!

biz les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
19 novembre 2010 13:24
youhouuuuuuuuuuuuuuuuu y'a quelqu'un????????????

Mabrouk l'aid en retard les filles
m
21 novembre 2010 12:39
salam les mamans,

alors personne n'a fait vivre le post.

shainez mabrouk l'aid aussi smiling smileysmiling smiley

ici ça va mes amis sont toujours là, on est allé à marrakech, et hier on est allé à essaouira, trop bien smiling smileysmiling smiley on est rentré hier soir à casa

bon les filles je vous embrasse à bientôt
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
22 novembre 2010 10:43
salam

j'espere que vous allez bien et que vos bébés aussi,

je vois qu'il y a pas eu trop de mouvement sur notre post, c'est dommage;

alors moi j'ai un peu deserté le post parce que ma fille etait malade et elle est encore d'ailleurs ma pauvre louloute In love

mercredi vers 22h j'ai pris la température de ma fille est arrivé a 40.1° donc j'ai paniqué j'ai appelé le 15 et m'ont dirigé vers un medecin de garde, il lui a donné de l'advil, du debridat et on est rentré hamdoulilah ca temperature avait un peu baissé, bien sur on a pa dormi de toute la nuit, lina etait tres agité donc le lendemain pareil journée fatiguante, et le soir elle allait mieux et la je viens de decouvrir plein de boutons sur son corps donc je soupconne la rougeole, je vais l'amener chez les medecin pour etre sur.
bien sur elle ne mange casi rien, hier soir elle m'a vomit son bib et ce matin pareil. et la elle se dort.
en bref c'est la grosse galere.

sinon ben elle ne marche toujours pas, de temps en temps elle arrive a tenir debout sans appui quelque seconde et elle est tres fiere d'elle.

bientot son annif et je ne sais pas koi lui acheter.

sinon vous les filles quoi de neuf ??????
s
22 novembre 2010 14:15
marocaine ma y kon bass 3and lina, j'espère qu'elle va vite se remettre, Sinon ici hamdoullilah tout va bien mis à part ce froid de canard 5° et il annonce de la neige pour demain!!!!

Soukeina remange normalement elle a eu droit à son premier couscous samedi, elle à adoré la coquine.

Elle marche en se tenant au canapé enfin tout ce qu'elle trouve, mlle ouvre tout le placard sans clefs maintenant, donc mon chevet, armouire de cuisine et armoire de sdb la seule solution fermer les portes ou quand je suis dans la cuisine condamner les portes, je vais allez acheter chez carrefour des bloques portes, j'ai pas envie qu'elle me fasse tomber les paquets de pates entamés ou pots de mayo lol.
m
23 novembre 2010 15:08
salam les mamans smiling smileysmiling smiley

me voilà de retour parmi vous, mes amis sont partis il y a 20mn, ils prennent l'avion dans 2h. je ne vous dis comment est la maison, je dois tout khamal

mais bon c'était une bonne semaine, on s'est bien amusé et aya a été un amour, elle collait son tonton et sa tatiesmiling smileysmiling smiley il lui faisait le clown et elle riait à gorge déployée cette coquine. soubhanalah elle change jour après jour In love là je viens de la coucher mais j'ai regardé sa température car elle m'a paru quand même bizarre ce matin, j'ai bien fais elle est à 38°!!!!!! je soupçonne les dents, encoooooore lol

marocainee maykoun bass 3and lina j'espère que ce n'est pas la rougeole!! mais dis moi elle a déjà eu le vaccin contre la rougeole donc normalement ça ne devrait pas être ça!!! sinon oui bientôt l(anniversaire de nos louloutes grinning smiley moi je prévoi sune après midi avec ses cousins et cousines avec gâteaux, chips, thé, etc..., je vais lui acheter de beaux vêtements et son papa a déjà une idée de jouet à lui acheter, voilà smiling smileysmiling smiley

shainez comment va soukeina, elle vadrouille smiling smileysmiling smiley moi aussi je dois acheter des bloque portes et tiroirs parce que la miss ouvre les tiroirs et sort tout ce qu'il y a dedans et après mi rit au nezptdr

um abdu safi tu es repartie???

bon je vais souffler un peu et après redresser mes sdaders pour les aérer looool j'ai du boulot!!!!

grooooooooooooos bisous à vous les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
23 novembre 2010 19:44
salam

j'espere que vous allez bien?

ben sinon moi ca va, ma petite lina va mieux, par contre elle vomit son lait a chaque fois je ne compren pas pk, j'espere qu'elle n'est pas alergique au lait,
le 1er decembre j'ai rdv chez le pépé pour son vaccin,
tout compte fait les boutons je pense que c'etait juste une alergie parcqu'elle en a plus mnt.
la nuit derniere elle a eu bcp de mal a dormir, elle pleurait quand je la mettais ds son lit et pareil quand je la mettais ds le notre, elle a finit par dormir a casi 3h, j'espere que ce soir elle ne va pa faire pareil. el mohim les filles en ce moment avec lina c'est la vrai galere.

mchicha : eh ben di donc aya etait heureuse de voir son tonton et sa tati, elle te fait encore de la fievre mais dis moi elle a combien de dents mnt, ma fille en a toujours que 4, sinon aya commence a marcher toute seule ou pas encore????
m
23 novembre 2010 20:05
marocainee aya a 7 dents 4 en haut et 3 en bas et là c'est tout blanc encore!!!

pour la marche walou, elle ne veut pas, d'ailleurs dès qu'on la tient debout et qu'on essaie de la faire marcher elle pleure Oh, elle ne veut faire que du 4 pattes Heu

j'espère que lina ira mieux et qu'elle se couchera normalement ce soir, tu dois être fatiguée ma pauvre sad smileysad smiley pour le lait tu ne l'as pas changé??? alors pourquoi elle y serait allergique?? peut être que c'est toujours la gastro???

lah y3aounek

moi je suis HS là j'ai khammal mes salons, et aya n'a pas arrêté de chouiner elle veut tout le temps être dans mes bras!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
24 novembre 2010 10:20
coucou les mamounettes,

comment ça va ce matin??

moi je suis HS, j'ai khammal hier alors ce matin j'ai un mal de dos atroce, mes jambes sont lourdes et je n'ai envie de rien faire à part m'allonger!!!lol je me plains de bon matin grinning smiley

et vous qu'est ce que vous racontez??

allez venez poster les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
24 novembre 2010 16:25
Nous trankilou à la maison en m^me temps je vois pas ou on pourrait allez avec ce temps ça caille grave il commence à neiger!!!

Soukeina et de plus en plus coquine et me rire de plus en plus, je l'aime aussi de plus en plus c'est un rayon de soleil qui est apparu dans ma vie et pour cela je remerie Allah tous les jours.
m
24 novembre 2010 16:45
coucou les filles,
finkoum???????,,

ici ça va, je viens de donner à manger à ma petite coquine, là elle joue avec sa propre cuillère et elle rigole toute seule smiling smiley je l'adore soubhanalah elle change tous les jours je ne sais pas pour vous les filles mais moi j'ai l'impression de la redécouvrir tous les jours In love
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook