Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les décembrettes 2016 par ici
11 avril 2016 22:15
Bsr les filles je suis une nouvelle Mariee pour le mois de décembre j aimerai partager mes préparatifs avec vous n hésitez à me conseiller je compte sur vous
I
11 avril 2016 23:51
Quelle ville?
11 avril 2016 23:58
De Casablanca
I
12 avril 2016 00:11
Ah d'accord allah ykmel alik belkhir smiling smiley je me marie en octobre inshaalah et je voulais t'aider mais je suis de Rabat.
12 avril 2016 00:17
Allah ikamel 3lik ma chère j aurais voulu qu on s entraide mais Ç est pas grave bon courage à toi aussi
b
12 avril 2016 09:29
bonjour Kawter,
je ss aussi une mariée de Décembre inchallah, mais je n'ai rien réservé pour le moment vue que je n'ai pas encore fixé la date exact.
tu as réservé koi toi??
12 avril 2016 09:45
Bonjour,

Lah ykmel 3lik belkhir ,

Moi je te conseille de t'y prendre men daba car il n'est jamais trop tôt pour faire le tour des prestataires et choisir le meilleur en fonction des budgets ,
Et puis c'est ton budget et le nombre de personnes qui vont définir plusieurs éléments, la salle, l'orchestre et traiteur principalement, tu as déjà des idées a ce sujet ?

si tu as besoin de détails n’hésite pas smiling smiley
b
12 avril 2016 14:10
Coucou Kawter,

Allah ykml blkhir. Je suis une novembrette eye rolling smiley
12 avril 2016 14:43
Bjr les filles j aimerai bien avoir le 31 décembre comme date de mariage , j ai rien réserve pour l instant
b
13 avril 2016 12:33
Allah ysahalek mas3ab, je pense que c'est le moment de poser une date pour pouvoir préparer ton mariage tranquillement et surtout sans stresse.
K
13 avril 2016 12:49
Hello Kawter,

Je suis une mariée de Juillet insh'Allah et je partagerais mes prestataires avec toi avec plaisir.
Dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit smiling smiley
13 avril 2016 13:14
Bjr les futurs mariées Ç est le moment de partager nos prestataires:pour l instant j ai rien réserve
La salle :pas encore
Traiteur :benyounes/NADIA prestige/elghali/chez Karami /Fallah j hésite tjr
Negafa:dame de cœur /Jawhara /soltana/marjana
Orchestre:mrini ou daoudi
Photographe :lallaoui /les amis
Aissawa :wazzani/
Coiffeur :Osaka /jmk
Pièce montée : américain cake de chez amoud
Tyafer:No idea
Voila qu est ce que vous pensez à vos clavier mes chères
M
13 avril 2016 13:24
tu peut aussi aller voir crystal events traiteur andha dak chi zwin
b
13 avril 2016 13:28
je confirme Crystal event est trop gentille et flexible et professionnelle
K
13 avril 2016 13:30
Bonjour ,

Alors pour neggafa, j'ai opté pour dames de coeur , bon rapport qualité prix, accessoires pas trop chargés,

Pour le traiteur, dans un premier temps je voulais Falah aussi mais les avis sont vraiment mitigés à son propos, donc j'ai préféré minimiser le risque et d'opter pour quelqu'un que je connais sa prestation, il s'agit de El Ansari, il nous a fait une dégustation de ses pastillas (qu'on a opté comme premier plat) et c'était très bon, pourvu que ca soit pareil le jour j insh'Allah.

Pour l'orchestre, Taoufik karam, il y a pas mal d'échos positifs , on verra bien.

Le photographe: Studio net (Aarab), la qualité des vidéos visionnées chez lui est excellente.

Coiffeur: j'ai opté pour un coiffeur+maquillage qui m'accompagnera toute la soirée, il s'agit du personnel de Art Make up (Morgane).

Pièce montée: aucune idée, peut être Chez Baraka ou Serraj, j'attends le retour d'une copine qui a pris Serraj pour son mariage (d'ailleurs elle a pris Benyounes aussi, elle nous fera peut-être un retour sur yabiladies)

Tyafers: je ne pense pas perso en faire.
H
13 avril 2016 14:26
Kat21 on attend son retour ausi pour Serraj grinning smiley
et pour Dames de coeur c'est quoi le prix stp ?
H
13 avril 2016 14:52
et une idée sur le prix de seraj aussi?
13 avril 2016 15:49
Bonjour,

J'essaierais d'aider du mieux que je peux ,

je te déconseille traiteur chez karami les personnes qui le prennent le prennent par obligation avec la salle ,il est nul de chez nul , une amie lavait pris avec sa salle pour son mariage alors ach ghadi ngolik ?
7ta haja ma zwina , galiha gateau serraj maaaaaachi serraj , galiha glace venezia maaaaachi venezia, les jus on dirait fihom du vomis (7achak) ila ma7ditich m3ah kaydi tt ce qui reste men les gateaux et les fruits w zid w zid ,

je te conseil de choisir entre benyouness, el ghali ou fallah hadou kamline top pour le moment,

neggafa : les dames de coeur mais à condition yjiwek homa machi quelle tenvoie lbnate li 3endha,

photographe alaoui il est bien et surtout à l'ecoute kaydir lik li bghiti ( les amis je ne connais pas )

Coiffeur : de loiiiiiiiin JMK

Tyafer : Madame LAHLOU si tu as un petit budget si non si ton budget le permet jnane lfakiya top
K
13 avril 2016 15:57
Coucou Happy You,

Pour les dames de coeur, 20000 dhs ma chérie (y compris une prestation pour le jour du henné). J'ai pris Soumia, mais j'ai entendu des prix moindres, donc je ne sais pas si je me suis faite avoir ou si c'est vraiment leur prix.
13 avril 2016 16:14
Bonjour,

lah ykmel 3lik belkhir ,
tu peux me dire stp quel est le prix de l'orchestre taoufik karam et hassan aarab stp ?
Citation
Kat21 a écrit:
Bonjour ,

Alors pour neggafa, j'ai opté pour dames de coeur , bon rapport qualité prix, accessoires pas trop chargés,

Pour le traiteur, dans un premier temps je voulais Falah aussi mais les avis sont vraiment mitigés à son propos, donc j'ai préféré minimiser le risque et d'opter pour quelqu'un que je connais sa prestation, il s'agit de El Ansari, il nous a fait une dégustation de ses pastillas (qu'on a opté comme premier plat) et c'était très bon, pourvu que ca soit pareil le jour j insh'Allah.

Pour l'orchestre, Taoufik karam, il y a pas mal d'échos positifs , on verra bien.

Le photographe: Studio net (Aarab), la qualité des vidéos visionnées chez lui est excellente.

Coiffeur: j'ai opté pour un coiffeur+maquillage qui m'accompagnera toute la soirée, il s'agit du personnel de Art Make up (Morgane).

Pièce montée: aucune idée, peut être Chez Baraka ou Serraj, j'attends le retour d'une copine qui a pris Serraj pour son mariage (d'ailleurs elle a pris Benyounes aussi, elle nous fera peut-être un retour sur yabiladies)

Tyafers: je ne pense pas perso en faire.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook