Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
16 avril 2014 19:42
Coucou les filles,

J'ai apris ma grossesse y'a 3semaines et la je suis à 6sa...
Bebe 1 donc un peu perdu, je réalise pas encore je pense.
Je voudrait savoir si il y'a des mamans qui ont ou déjà u un petit bidon à ce stade car moi j'ai déjà un petit ventre donc ça me fait peur, ça va être quoi plutard looool
Et les symptômes les filles?? Vous avez quoi vous?
Moi c'est la fatigue holala
16 avril 2014 20:56
Personne ne veut partager son expérience apparemment, que des lectures mais pas de msg
Sympa..
17 avril 2014 08:18
Lol Norita, certainement parce qui a encore personne pour decembre. Elles vont arrivaient tkt pas smiling smiley

Mabrouk 3lik en tout cas, 3o9ba lia ou jami3ate mouslimine smiling smiley
17 avril 2014 17:27
Salam Norita

Mabrouk! J'ai appris ma grossesse le 29 mars, je pense etre à 5SG révolue, j'ai vu ma gygy qui m'a donné des examens à faire et je la revoie le 28/04. C'est bb1 alors comme toi je suis un peu perdue.

C'est une surprise pour nous on devais commencer les éssais début juillet, c'est arrivé avant hamdoulah.

Niveau symptômes violentes nausées depuis 3sg, perte d'appétit, je vomis pas mais tous les aliments me dégoutent du coup -2.5 kg c'est pas évident. Ah et la fatigue comme toi, je peux dormir 15h facile. Et pour le ventre moi le soir il est bien plus gonflé mais bon comme à la base j'ai pas un ventre vraiment plat lol.

Tu as une écho de datation prévue? Moi non ma gygy n'est pas équipée et elle ne m'en a pas parlé.
18 avril 2014 02:00
Salam Lilove,

Lah y barek fik et Mabrouk a toi aussi ;-)Moi j'ai vue la gygy le 2avril juste pour prise de sang etc mais pas d'eco et la j ai rdv le 28 pour la datation!! J'ai hate!! Sinon la je mange pas toute la journée mais quand je mange c comme un ogre lool
18 avril 2014 02:06
Merci Soltanaa :-) Lah y barek fik

Je suis tellement impatiente des fois!!!
d
18 avril 2014 12:18
Salam les filles félicitation pour vos bb.
Moi aussi je suis enceinte de 7 sa j'ai déjà un
Pti garçon de 16 mois et la c bb2
Je suis autant stressée lol mais toujours c fameuse
Nausée grrrr c vraiment désagréable
DoudouIn love
18 avril 2014 14:08
Salam

Félicitations Doudouch93 ! C'est bb2 pour toi tu pourras nous conseiller lol tu as l'experience grinning smiley

Oui les nausées c'est difficile mais moi là j'ai l'impression qu'elles s'atténuent en échange j'ai eu le droit à mon premier vomito ce matin mais pas de nausées j'ai juste couru lol impossible de retenir Ill

Norita tu as aussi rdv le 28 tu vas voir ta crevette inchallah c'est cool

Moi j'ai été faire toutes mes prises de sang ce matin, il y en avait un paquet.

Vous avez quel age les filles ?
O
18 avril 2014 20:13
Salem les filles retard de plus de 10 jours , test positif Allah ou akbar les filles je m y connai en rien j ai juste calculer pour savoir dans quel rubrique je vai poster mon message aller les filles regroupons nous aidons nous c est Bb1 pour moi et vous ?
18 avril 2014 20:36
Mabrouk amatallah92!

Moi j'ai 27ans et bb1 donc aussi perdu que toi!
Tu a pris rdv chez gygy??
O
18 avril 2014 20:38
Sii je suis la je serais heureuse de partager notre expérience ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 07:39 par amatallah92.
O
18 avril 2014 20:43
Nn Khti je vien de l apprendre même mon mari ne le sai pas encor d ailleurs je me dit comment lui annoncer
O
18 avril 2014 20:45
Khti comment je calcule je suis a combien de semaine
O
18 avril 2014 20:54
Hey les filles mais je poste mes messages ne s affiche pas ?
18 avril 2014 21:12
Moi j avait calculé à partir du premier jour des mes dernière règles, donc ça me fait 8semaines d'aménorrhée donc en vrai je suis à 6semaines... C était quand tes dernière règles?
18 avril 2014 21:13
Citation
amatallah92 a écrit:
Hey les filles mais je poste mes messages ne s affiche pas ?


Si j ai lu tes msg tkt ;-)
O
19 avril 2014 07:42
Le. Premier jour de les ancienne règles c était le 9 mars donc je suis a 5semaines nn?
19 avril 2014 14:46
Salam

Amatallah92 Mabrouk ! Tu dois être à 5SG soit 7SA, il y a ce site pour calculer la grossesse à partir de la date de fécondation Calcul âge de la grossesse et celui-ci pour calculer la date présumée d'accouchement Iciiii

Alors tu l'as annoncé comment à ton mari ? Clap

Moi j'ai 24 ans, 25 en juillet inchallah
O
19 avril 2014 14:56
Merci d avoir répondu ma sœur !? Et toi t est enceinte aussi ? Ben écoute pour annoncer j ai pas été très originale ... Mon cœur je suis enceinte ... Pourtant j avais plein de plan dans ma tête écrire une lettre acheter des petits chaussons Bb mais bon j étais preC de lui annoncer
19 avril 2014 16:17
Et bien c'est cool la simplicité c'est bien aussi hihi

Oui je suis enceinte, je suis dans ma 6eme semaine de grossesse enfin je crois, j'ai posté plus haut winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook