Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
e
16 décembre 2014 13:25
merci farida
c'est dur le baby bleus et en + je suis seul a paris il ya que moi et mon mari ni famille ni amis
je sais pas comment je fais pour sortir de cette depression
mon mari hier a rentré au travalle et moi je suis seule a la maison hamdoulelah je parle avec ma famille au skype
aidez moi les filles
s
16 décembre 2014 13:36
Alf mabrok tajine inchaallah longue vie et bonne santé à ton petit nassim

Inaya merci beaucoup pour tes conseils g essayé de lui donner une quantité un peu plus importante de ce kelle tete sauf kelle regurgite a chaque fois en plus en dormant ca me fait encore plus peur

Emna courage je sais que ce n'ai pas facile hamdoullah on a des enfants en bonne santé moi aussi ma famille est loin et mon mari rentre tard le soir qu'allah soit avec nous

Les mamounettes c bientot la fin courage
16 décembre 2014 13:46
Emma courage ma belle tu es d'où ??

Je suis de paris dans la même situation que toi on peu essayer de se voir si tu veut. Je te changerai les idées.

Après farida reprend moi si je me trompe le baby blues c la chut d'hormone non ? Du coup l'homéopathie peu aider à surmonter la baisse de moral. ?!

Moi sa va toujours la winking smiley)

Bisou a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 13:48 par warris.
m
16 décembre 2014 13:55
Salam mina mira ,moi aussi j'ai entendu parlé de l'huile de ricin mais j'ai jai une coupine quel a essaye sa lui a donné des fortes diarrhée, el me la déconseillé alors el nous resstes que la marche et attendre que le bébé deciide.
c'est quand dpa?
m
16 décembre 2014 13:56
La sf m'a dit que le baby blues pouvait être psychologique et physique... La chute d'hormones après l'accouchement y est pr bcp, mais il y a aussi le fait de plus sentir le bébé à l'intérieur, une petite peur maintenant qu'il est présent....
Toutes les femmes ne sont pas atteintes, chez certaines ça dure 48h et chez d'autre c'est plus pénible mais quoi qu'il en soi il faut en parler à la sf, le doc ou même à la Pmi, il faut pas se laisser abattre.

Moi je me rassure en me disant que meskina ma mère nous a eu en France et elle avait aucune famille avec elle, ds un pays qu'elle connaissait à peine donc il faut que j'aie la force d'affronter cette épreuve si je la vis. Après facile à dire car j'ai même pas encore accouché, et j'ai ma bm qui vient jusqu au 1er janvier, ensuite ma mère vient 15 jours inchAllah. Après leur départ ça sera difficile je pense. On verra d'ici la !
m
16 décembre 2014 14:28
Salam a toutes
moi j'ai eu baby blues pour ma 1ere grossesse pendant 4 mois ,cétait dure vu que j'ai perssonne ici ,ma famille sont au maroc pareil ,mon medicin traitant ma di faut sortir ne pas rester toute seule a maison , je partais faire les magasin au marchés , jai eu eu l ocasion a lepoque mon mari a une semaine d congés alors on est part chez ma belle soueur en belgique, mais alhamdo lilah j'ai dépassé ca ah ah ah .c'est passager
I
16 décembre 2014 14:58
Cc les filles

Je sais plus qui parler d huile de ricin mais un conseil à éviter sa provoque des diarre et c dangereux pour bb, l huile de ricin est puissante, je comprend que c la fin et c dur moi mm jai accoucher à terme +3 mais faut pas être prête à tester tout et n'importe quoi au point de prendre des risque pr bb, sa arrivera qd Allah l aura décider c ske j'me suis dit les Tt dernier jours j'ai arrêter de vouloir provoquer les chose et hmd j'ai accoucher quelque heure avant le déclenchement.

Sousouslab moi je le garde contre moi au moins 10-15 min après qu'il est bu comme sa fait son rot et si doit régurgiter il n'est pas allonger.
Le soir donne lui un pti bib de tisane de verveine sa les aide à bien dormir

Concernant le babyblues j'ai pas connu sa hmd, je pourrai pas t aidez emna courage
16 décembre 2014 15:13
Salam les filles;
Mabroukkkkkk tagine bienvenue au monde a nassim.qu Allah le protège.
Hindah : J espère que ton bout de chou va mieux.

Moi j ai pas encore les résultats de la serologie de la toxo.

Sousoulab : Courage ma soeur.je suis ds la même situation que toi.mou le gd dort ds sa chambre mais pdt 3 jours on a ta dormi de la chambre j ai failli mourir
16 décembre 2014 16:01
Ma Dpa est au 4 janvier inchallah

Grosse fatigue...
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
h
16 décembre 2014 17:04
emna mabrouk pr ton accouchement comme a dit maysabebe quand on a pas de famille ici c facil d'avoir le babyblues parce qu'on se sent tte seule av bb je l'ai vecu av mon fils c'etait pas facil mais alhamdolillah c la vie
minamira bon courage pr la marche ca etait auj?
warris ca va le moral?
razou alhamdolillah ma belle il a termine ces medoc donc ca va bcp mieux j'esp ke tt se passe pr le mieux pr toi
farida ca va auj?
moi vraimt je suis ko entre mon fils menage cuisine j'arrive mm pas a trouver le temps pr marcher et en plus la voiture est tombee en panne elle a bien choisie le moment !!!!!!
F
16 décembre 2014 17:09
J te comprends emna c les hormones et aussi du faite qu tu es devenu maman et tu as ton enfant tu apprends a l connaître et retrouver ta place
Il faut vraiment qu tu prends du temps pour toi et ton ange sortir avec ton mari
Cela prendra l temps qu il faudra mais tkt c n est que passager comme dit warris si qq un est dans ta région vous pourrez vous voir moi j suis dans le sud herault après si tu l souhaites j te laisse mon num si tu as besoin de discuter en MP
16 décembre 2014 18:00
Hinlah bah finalement je suis pas sorti je le suis senti trop trop faible est fatigué je n'arrive même pas a avaler un plat
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
e
16 décembre 2014 18:12
mercie les filles pour vos aides
waris courage ma soeur et bon contuniation
farida et sousalab merci bien
vraiment on a besoin des familes et des amis a coté de nous apres l'acouchement
m
16 décembre 2014 19:38
Emna esseye de sortir de rencontre d monde ca va te faire enormement d bien .vu j habite au sud je prenais la voiture deriction la mer ,a lepoque .
aujourdhui j'ai boco marcher je suis fatigué demainn rdv maternité bisou a toutes les mamonettes
F
16 décembre 2014 22:48
Hinlah oui ça va j vais bien j attends toujours lol
17 décembre 2014 00:42
Salut les filles
J espère que vous allez toutes bien
Mabrouke tajine
Je vous raconte vite fait mon accouchement Donc moi les contractions se sont déclenchées dans la nuit à partir de 3h30 du mat. J ai voulu patienter un Max car j avais mes filles à conduire à l ecole... J ai tenu jusqu au matin, j ai donc réveillé mes files à 6h du mat. Mon mari et moi les avions déposé chez mon bof. Ensuite direction mater. Ça devenait très douloureux... La SF m a oscultee, j étais ouverte à 3-4. Elle m a proposé péri j ai toute de suite dit oui. 9h péri posée. J étais en extase et n arrêtais pas de faire rire les SF car je leur disait sans cesse : c super smoking smileyje suis trop bien, mon mari me disait on dirait que t es droguée! Lol. A un moment je sentaits que ça poussait sur ma vessie j ai sentie le besoin de pousser et en fait j étais à dilatation complète ... 11h41 Ambrine est née... 3,810kg elle est magnifique ... J étais stupéfaite de la voir toute propre et toute rose!!! J ai bcp pleure quand elle est sortie et qu on me la donnée. Par contre vu qu elle était un peu costaud, 3ème épisiotomie ... Je suis complètement épuisée depuis la semaine dernière. Heureusement ma mère est avec moi mais je pleure de temps en temps car ça me fait de la peine de la voir se démener et moi je reste impuissante... Je peux juste m occuper de mon bb...c dur j aime bcp ma mère et ça me fait mal au cœur de la voir s occuper de tout...
Bisous à vous toutes et bon courage
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
m
17 décembre 2014 00:57
Mabrouk mek bievenus a ambrrine ,profite toi de ses moment ,et je suis contente que ta eu un bel acouchement,c'est bien d'avoir ta maman a côté de toi dans cette merveilleuse ocasion ,
n'est ce pas les filles?
17 décembre 2014 06:10
Mek92 hamdouleh que tout c bien passé le plus important c que la petite vas bien et que tu puisse reprendre rapidement des force inchallah. Que Dieu aide ta mère inchallah hamdouleh que tu la fais lui plein plein de duaa quelle a une longue vie inchallah

Sinon moi aujourd'hui journée invité hamdouleh c ma m'amène qui cuisine y'a que le ménage à faire sa me repose vachement
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
17 décembre 2014 08:45
Coucou les filles sa va ?
Mek92 Mach allah ton accouchement et encore félicitations winking smiley

Moi je suis à 41+3 grrrrr aucun signe de la venu de bébé. Je suis zen et je vais aller à l'hôpital encore pour un monitoring on verra bien.

Si rien aujourd'hui je doit aller à l'hôpital demain à 9h pour être déclencher ...

J'espère que tout va bien pour vous.

D'énorme. Bisoux
s
17 décembre 2014 14:14
Bjr les filles,

J'espere ke vous allez toute bien et vos petits anges aussi

Warris j'espere veaiment ke tu vas pas etrr declenché pout l'avoir vecu je prefere nettement l'accouchement de mon premier meme si ct rapide et g pratiquement pas senti les contractions un declenchement n'est pas anodin g failli passer en cesa parce ke le keur de ma fille a trop ralenti a coz d'une enorme contraction causé par l'ocytocine

Bisouuu les mamounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook