Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
s
15 décembre 2014 19:38
Lol les filles paniké pas peut etre ke ca sera different ac vos petits moi ma fille ne dort pas de ka nuit elle téte en petite quantité el s'endort sur le sein et kand je mets ds le berco direct el se reveille je passe la nuit comme ca et kand el pleur elle reveille son frere il met une heure pour se rendormir
En plus mon fils ne dort pas seul il fo kil soit dans mes bras
Juska maintenant j'avais ma maman mais elle repart demain donc je vous dit pas comment j'angoisse surtout ke tt le monde me dit ke je v jamais m'en sortir toute seule !

J'attend de faire kelke vaccins a ma fille pour pouvoir partit chez mes parents
En faite le BCG est en reputure de stock !!!

Tajine grosse pensé pour toi
Warris ca va ?
Hinlah inchaallah tes plaquettes remonte
Sosolilou dinne de tes news jespere ke tt se passe bien ac ta princesse
m
15 décembre 2014 20:02
Merci farida,J'ai un petit garcon de 4ans et demi et j'attends un garcon inchalah. pour les contractions jai juste le ventre qui dercu mais pas plus je suis a 39 sa +4 , et jai pris d ventre alors je ne suis pas libre d mes mouvement c'est tres fatigant,la fin bizou a toutes
15 décembre 2014 20:16
Salam les filles

Je vous annonce la naissance de nassim ce matin a 11h.
Accouchement très long et le col ne réagissait pas au contractions donc je suis resté ouverte à 2 pendant longtemps.
Contractions très dur à gérer dans la nuit. J'ai douillé pendant 4h et j'ai supplier pour la péridurale lol.
Franchement les femmes qui accouchent sans son très courage.
Par contre une fois la péri mise c que du bonheur.

J'ai pas eu d'épisio mais plusieurs petites dechirures internes et externe.

Je suis folle de mon fils. Je pensais pas qu'on pouvait aimer autant. Mon mari est gaga il le lache plus non plus lol.

Voila pour celle qui ont pas encore accouché je vous souhaite une belle grossesse. Et col fermé ou pas ça peut arriver à n'importe quel moment.
A mon rdv vendredi on pouvait même pas faire le decollement des membranes tellement le col etait pas favorable et dimanche je perds les eaux. Donc dites vous que même si on vous dit que votre col est fermé ca peut arriver.

Sinon moi la veille j'ai passé ma journée à faire les magasins j'ai beaucoup marché. Et le matin avant de perdre les eaux j'avais lu un article qui disait que se tater les mamelon et se faire sortir un peu de colostrum ça créer des contractions de travail. Comme je l'ai fait et que quelques heures plus tard je perdais les eaux essayez ça peut être ca???
Et puis la tisane de feuille de framboisier que je buvais depuis plusieurs semaines ca a pas marché pour moi. Mon col a pas bougé d'1 cm de 13h à 4h du mat.

bisous les filles.
15 décembre 2014 20:31
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles

Je vous annonce la naissance de nassim ce matin a 11h.
Accouchement très long et le col ne réagissait pas au contractions donc je suis resté ouverte à 2 pendant longtemps.
Contractions très dur à gérer dans la nuit. J'ai douillé pendant 4h et j'ai supplier pour la péridurale lol.
Franchement les femmes qui accouchent sans son très courage.
Par contre une fois la péri mise c que du bonheur.

J'ai pas eu d'épisio mais plusieurs petites dechirures internes et externe.

Je suis folle de mon fils. Je pensais pas qu'on pouvait aimer autant. Mon mari est gaga il le lache plus non plus lol.

Voila pour celle qui ont pas encore accouché je vous souhaite une belle grossesse. Et col fermé ou pas ça peut arriver à n'importe quel moment.
A mon rdv vendredi on pouvait même pas faire le decollement des membranes tellement le col etait pas favorable et dimanche je perds les eaux. Donc dites vous que même si on vous dit que votre col est fermé ca peut arriver.

Sinon moi la veille j'ai passé ma journée à faire les magasins j'ai beaucoup marché. Et le matin avant de perdre les eaux j'avais lu un article qui disait que se tater les mamelon et se faire sortir un peu de colostrum ça créer des contractions de travail. Comme je l'ai fait et que quelques heures plus tard je perdais les eaux essayez ça peut être ca???
Et puis la tisane de feuille de framboisier que je buvais depuis plusieurs semaines ca a pas marché pour moi. Mon col a pas bougé d'1 cm de 13h à 4h du mat.

bisous les filles.


Mabrouk tajine aux olives pour ton petit bout je suis tres heureuse pour toi ma soeur vraimenent profite en pur te reposer et profiter de ton bijoux
ca fais plaisir et oui je pense que ca reste difficile un accouchement bienvenue a ton petit prince qu allah lui accorde une belle destinee inchallah
h
15 décembre 2014 20:38
mabrouk tajine allah yhfad ton petit fils et profite de ces moments
farida allah yshafik pr ton mal de dos
m
15 décembre 2014 20:39
Desole les filles pour les repitition de mes msg jai un probleme de tél ca beugue,"
Félicitations tagine j'adore le prenom que ta donné a ton fils nassim
Hinlah inchalah tes plaquettes remonte
waris c'est ton tour ?
15 décembre 2014 21:35
Mabrouk tagine inchallah que du bonheur profite de ton petit prince moi j'ai hâte de l'avoir dans mes bras le miens inchallah.

Sinon bah moi je marche énormément mais rien 0 contraction la seul douleur c les jambes en fin de journée !!! Inchallah kheir je vois ma sf vendredi inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
15 décembre 2014 22:15
Félicitation tajine ! Beaucoup de bonheur pour toi. ; ) bienvenu au bébé.

Moi RAS....je suis à 41+2 lol. Bébé est bien à un chaud.
Aujourd'hui écho pour voir si tout aller bien et hamdoulilah tout va bien . Le poids du bébé serai de 4kilos130 je suis en panique..
Je doit retourner tt les matin et jeudi si tjr rien je suis déclencher

Gros bisou a vous toutes
F
15 décembre 2014 22:17
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles

Je vous annonce la naissance de nassim ce matin a 11h.
Accouchement très long et le col ne réagissait pas au contractions donc je suis resté ouverte à 2 pendant longtemps.
Contractions très dur à gérer dans la nuit. J'ai douillé pendant 4h et j'ai supplier pour la péridurale lol.
Franchement les femmes qui accouchent sans son très courage.
Par contre une fois la péri mise c que du bonheur.

J'ai pas eu d'épisio mais plusieurs petites dechirures internes et externe.

Je suis folle de mon fils. Je pensais pas qu'on pouvait aimer autant. Mon mari est gaga il le lache plus non plus lol.

Voila pour celle qui ont pas encore accouché je vous souhaite une belle grossesse. Et col fermé ou pas ça peut arriver à n'importe quel moment.
A mon rdv vendredi on pouvait même pas faire le decollement des membranes tellement le col etait pas favorable et dimanche je perds les eaux. Donc dites vous que même si on vous dit que votre col est fermé ca peut arriver.

Sinon moi la veille j'ai passé ma journée à faire les magasins j'ai beaucoup marché. Et le matin avant de perdre les eaux j'avais lu un article qui disait que se tater les mamelon et se faire sortir un peu de colostrum ça créer des contractions de travail. Comme je l'ai fait et que quelques heures plus tard je perdais les eaux essayez ça peut être ca???
Et puis la tisane de feuille de framboisier que je buvais depuis plusieurs semaines ca a pas marché pour moi. Mon col a pas bougé d'1 cm de 13h à 4h du mat.

bisous les filles.


Ttes mes félicitation pour la venue de nassim c tellement l amour que nous portons a nos enfants profitez en
F
15 décembre 2014 22:19
Citation
hinlah a écrit:
mabrouk tajine allah yhfad ton petit fils et profite de ces moments
farida allah yshafik pr ton mal de dos

Merci ça va mieux donc j attends les contractions lol
F
15 décembre 2014 22:21
Warris moi qui pensait que tu avez accouché lol
Ça va tt va bien bientôt d ici qq jours
15 décembre 2014 22:23
Farida sa va ? Tu as essayer l'acupuncture ?
m
15 décembre 2014 22:38
Tajiiiiiiine Mabrouk ! Bienvenue à Nassim, je vous souhaite bcp de bonheur inchAllah et e suis contente que tu aies pu avoir la péri smiling smiley
Bon c'est officiel je vais grave marcher aussi pour essayer de provoquer !!!

Warris et Farida, courage tant que tout va bien... Hamdoulilah !
F
15 décembre 2014 23:17
Warris j avais essayé pour ma première grossesse lors de mon accouchement pour mieux dilaté le col mais iĺ a dilaté jusqu a 8 et après j ai une césarienne
16 décembre 2014 07:00
Bonjour les filles

Farida j'ai fais une séance hier , avec un chinois il m'a dit que sa ouvre le col et que j'allai avoir des contraction. thumbs down ça n'a pas fonctionner !!

Bon 41sa+3 . Je panique pas pour l'instant hamdoulilah.

Par contre je dort très bien winking smiley

J'espère que vous allez bien.
Bonne journée
I
16 décembre 2014 08:29
Cc les filles sa va??

tajine mabrouk à vous plein de bonheur à tous les 3 inchallah.

sousouslab j'espère que sa ira une fois que ta maman part , sa doit pas être facile pour toi, ton fils dort dans ta chambre aussi ??
Pour ce qui est de ta fille saye je croit que le sein c devenu aussi une tétine , as tu essayer de lui mettre une tétine dans la bouche des que tu l enlev du sein??
Et aussi Pk ne pas tiré ton lait au moins pour la nuit lui donner au bib au moins t sur quel boit une bonne quantité et pourra dormir plus d heure et ne pas réveiller son frère .

Bon courage les filles saye c la fin il reste plus rien moi j'me dit sa fait déjà une semaine mon bb est la.

Je viens de donner à manger à mon fils je vais retourner dodo j'ai passez une bonne nuit il ct endormi à 00h30 puis reveil la à 8h, il est reparti pour dodo jusque midi à peu près.
Hmd ma fille n'est pas réveiller je profite allez redodo

Bisou les filles
16 décembre 2014 09:21
Salam les filles

Warris inchallah ça vas venir ne temps que bébé et toi ça vas faut dire hamdouleh j'ai entendu parlé de l'huile de ricin 2/3 cuillère à café et tu devrai avoir des contraction entre 1-3h après la prise mais les avis son divergé entre ceux qui disent que sa fait rien pour bébé et ceux qui dise que bébé peut lâche du méconium dans le placenta Allah ou 3lem tu devrai peut être le faire quelque heure avant le déclenchement inchallah kheir

Sinon de mon côté rien de nouveau j'ai beau marché mais zéro contraction bébé bouge assez bien dans mon ventre je ne l'ai toujours pas senti descendre ! Je dors même très bien mais bon me tarde de l'avoir dans mes bras aussi inchallah
'Bon aller je me met à la marché ce matin et aujourd'hui inchallah c décidé on monte le lit
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
16 décembre 2014 11:15
Salam mina mira ,moi aussi j'ai entendu parlé de l'huile de ricin mais j'ai jai une coupine quel a essaye sa lui a donné des fortes diarrhée, el me la déconseillé alors el nous resstes que la marche et attendre que le bébé deciide.
c'est quand dpa?
e
16 décembre 2014 11:32
bonjour les filles sa va
moi hamdoulelah j'ai acouché le 7 decembre a 17: 27 apres un declenchement parcque j'ai pedé du l'eau et mon col toujour fermé
mon petit fils s'apelle ahmed il est en bonne santé hamdoulelah il pése 3400 et mesure 52 cm j'ai acouché a 37 sa + 2 jours sans perdural
mais maintenant c'est la depression qui apres l'acouchement c'est le baby bleus
es-qu vous le conessez ou nn?
F
16 décembre 2014 12:48
Salam a ttes

Warris tu sais ça devrait fonçtionner quand il y a un travail mais après il fo de dire que c bebe qui décide
Emna moi j l ai eu le baby blues cela a duré 2 mois
N t inkiete pas c du à tes hormones il fo vraiment en discuter avec ta sage femme gygy etc
Si tu as besoin j suis la si tu as des questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook