Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
8 novembre 2014 04:47
warris: cmt tu vas? alors tu profites bien de ton conges mat? tu fais quoi de tes jrnées?

tajine: moi jai commencé a avoir des douleurs aujourdhui mais c largement supportable...

vous faites quoi sur le net les filles? moi jsuis ds le lit, mon mari est a coté, il dort comme un bb
8 novembre 2014 04:50
Moi je regarde un film et en même temps je regarde sur les forums spécial bb lol
8 novembre 2014 05:04
Je vais bien hamdoulilah. J'ai fini mes séance de préparation à l'accouchement. Je poursuis part 8 cours de préparation à la piscine j'espère que j'aurai accoucher avant la fin des 8 séances quand mm.

Sinon ménage est fini mais sa fini jamais vraiment donc je commence par faire le pti ménage . Puis je prépare le repas du midi .

Et puis je révise un peu les règles de grammaire et conjugaison parce que j'ai un examen le 19 inch allah pour la poursuite de mes étude (Master à distance ) et je panique parce que j'ai une dyslexie ;(

Après je suis en mode épave sur le canapé devant le 2 ème téléfilm de m6. Puis quand j'ai envie je bricole hier j'ai fais une boîte à souvenir pour mon chérie . Boîte en bois de chez cultura que j'ai décorer et tout.

Puis mon mari rentre on prend le goûter puis je prépare le repas du soir. ....

La journée passe super vite en faite. Puis la semaine pro g plein de rdv gygy prise de sang, anesthésiste, la caf.

Ce qui est cool ce que des collègues passe souvent me voir winking smiley)

Voilà voilà ma vie de femme au foyer ...c'est cool mais je préfère quand mm bosser.

Si soliloque t on projet professionnel en est où ?

Pour ma part je suis dans le lit connecter via mon téléphone et mon maris au salon , on fais déjà chambre à part sa fais peur .........mais il dit que je bouge trop .......pffff
8 novembre 2014 05:27
Moi aussi chambre à part mais moi ça m'arrange lol.
par contre j'espère qu'un fois bb la on arrivera à partager un lit à nouveau.
8 novembre 2014 07:18
Salam les insomniaque. Tkt pas tu n est pas la seul mon mari aussi me dit que je bouge de trop la nuit lol c est trop galere a trouver le sommeil et trouver la bonne position pour dormir.
8 novembre 2014 07:23
Tu es matinale nour54.
Moi pas encore couché
8 novembre 2014 07:59
Salam les girls

Oulala à cette heure ci tout le monde dort je suis sûre

Moi non c est le début de la journée
casperitooooo
8 novembre 2014 08:41
Moi je dors pas encore. Je suis plus qye décalé lol
8 novembre 2014 10:34
Lol tajine olive tu n a toujours pas dormi? Effectivement tu est vraiment décaler c est vrai que c est pas facile de dormir surtout ces derniere semaine mais essaye de te forcer profite en un max parce que quand bb arriveCertification Halal
Communiqué de la mosquée Assalâm de Tomblaine -

Suite a un problème fournisseur, les supermarchés Ibrahim ont décidé d'introduire du poulet abattu sous électronarcose dans leurs magasins. A partir d'aujourd'hui le 5 novembre 2014, la Mosquée Assalâm ne certifie plus le caractère Halal de la viande de poulet vendu chez Ibrahim. En revanche, nous maintenons la certification des viandes fraîches de veau, boeuf et agneaux ainsi que leurs abats. Nous rappelons que notre certification ne concerne pas les charcuteries et les produits confectionnés. Nous déconseillons toujours aux musulmans de consommer de la viande des bêtes abattues sous electronarcose vu son caractère illicite. À diffuser
r tu ne pourra plus profiter de ton sommeil bien comme il faut.
8 novembre 2014 10:36
Lol c est quoi de ce beug la. Ya un texte qui c est rajouter kan j ai publier le msg.
8 novembre 2014 10:44
Mdr nour

Ca m'a fait ça y'a quelques jours sur un autre post.
C un peu comme le message d'inayaa qui tourne en boucle.

Je dors toujours pourtant je suis dans mon lit mais bon...
8 novembre 2014 10:50
Tu va etre k.o la journee essaye au moin de faire une sieste tout a l heure .
8 novembre 2014 10:52
La chance de pas avoir encire d'enfant c que jpe dormir à n'importe quel moment.
Mais la je suis pas du tout fatigué mais cet aprem jpense que jvé faire une grosse sieste
s
8 novembre 2014 11:53
Olala les filles vous faites nocturne mdr

Tajine c sur profite tant ke t'as pas encore d'enfant parce ke t'as deuxieme grossesse tu pourras plus faire ca !

Les filles celles ki sont en region parisienne vous savez pas ou je pourrai trouver de bonne dattes mais veaiment des bonnes bien mieleuse ?
e
8 novembre 2014 12:41
bonjour sousouslab

tu peut trouver les bonne datte a belle ville déja j'ai acheté un paquet se sont des dattes de cette anné de l'algeri ou de tunisie
8 novembre 2014 12:57
Sousoulab tu peu en trouver des bonnes chez moi !!!! Venu direct d'Algérie. winking smiley) X quand je veut .

Tajine sérieux tu bas t'y les records...ta des cernes? ?
8 novembre 2014 13:25
Salam les filles;

J espère que ca va! Moi je suis k o quand je me regarde dans un miroir j ai des cernes de fou depuis 2 ans j ai pas bien dormi lol
Les filles vous connaissez des recettes de grand mère pr que bb vienne.a partir de lundi je rentre de mon 9 mois
8 novembre 2014 17:05
@warris oui je dors peu en fait mais toi aussi

@razou2 si tu peux aller dans une pharmacie qui fait herboristerie tu demande une tisane à base de feuille de cerisier et sauge.
Ça fait travailler le col et donc accélère le travail naturellement.
Mais bon ça aide sans forcer c ton corps qui décidera du bon moment...
s
8 novembre 2014 17:14
Merci emna c vrai k'a belle ville yen a dès ke j'entame le 9 mois j'irai moi meme mon mari ny connai pa gran choz en datte c un libanais lol

Warris les date ditect d'algerieeere la chance c la premiere fois ke je tompe en panne de dattes ya personne ki vient d'algerie cette periode

Il fo manger des dattes les filles c conseillé surtout a l'approche de l'accouchement

Razou a part la marche je connais pas une autre methode y'en a ki dise de boire des infusion canelle et prendre des bains chaud
Je compren ton etat de fatigue moi si ct pas la map personne n'aurai pri la releve pour m'aider Deja avec un bb c dur alors avec deux !!! Allah y3awana
8 novembre 2014 17:37
J attend aussi le 9eme mois pour faire le plein de datte. Razou c est vrai qu une infusion cannelle ca demarre direct le travail. Une copine a bu ca dans du lait chaud et le soir meme perte de sang elle est parti direct a la mat. Moi je tenterai pas trop ca fait peur lol.
Je prefere declancher petit a petit je pense qu a mon 9eme mois j opterai plus pour les dattes , menage a fond dans tout l apart, marche et bain chaud.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook