Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
s
6 novembre 2014 23:08
Vous en pensez quoi de ce transat les filles ?

transat

il fait berceau, transat et balancelle
6 novembre 2014 23:09
Fallait pas me dire ca sousoulab je vais paniquer.
Moi j'espère pas avoir un gros bébé. La maternité m'a appelé ce matin pour me dire que mon taux de plaquette a encore chuté et qu'au dernière analyse la péridurale est interdite.
Du coup je continue les prises de sang chaque semaine jusqu'au terme mais ça semble foutu pour la péri.
Alors sans péri avec un gros bébé je sais pas si je vais avoir assez de force.
Et si j'y arrive pas ça sera césarienne sous anesthésie générale. Et l'anesthésiste m'a dit mot pour mot "faire une anesthésie générale sur une femme enceinte c ce que déteste le plus les anesthesiste". Il était jeune il s' est pas dit qu'il allait me faire flipper...
6 novembre 2014 23:10
Sofia27 t sûre qu'il fait balancelle?
Parce que moi j'aime pas les transat vibrant je trouve ça quand même rude pour un bébé en bas âge.
s
6 novembre 2014 23:15
Apparement oui, voilà ce que j'ai trouvé:

Transat bebe rocker napper 3 en 1
Utilisable de la naissance à 18kg environ

Le seul transat qui se transforme en un tour de main :
1-Transat d'éveil
2-Couffin 180°
3-Siège évolutif

-Bras ajustable pour un accès facile à Bébé
-Se règle en fonction de la position de Bébé
-Jouet électronique activté par Bébé avec 9 mélodies pour jouer et se détendre
-Adorables personnages : hochet escargot et miroir fleur
-Tissus tout doux pour un environnement douillet
-Vibrations apaisantes
-Position fixe ou balancelle
-Matelas plat rigide (180°)
Ne pas avoir à réveiller Bébé pour le mettre au lit quand il s' est endormi naturellement après avoir joué, est une source de tranquilité et de sérénité aussi bien pour Bébé que pour les parents.
6 novembre 2014 23:23
Sofia
oui il fait balancelle mais , c est toi qui le balance avec ta main.
Tout seul il se balance pas , il vibre juste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/14 23:24 par fruit.
casperitooooo
s
6 novembre 2014 23:24
Tajine ne tkt pas 3kg500 ct pas enorme il etait tt petit mon fils il est sorti tt seul lol meme pas une episio

Inchaallah on aura toutes un accouchement facile et des bo bb en bonne santé
s
6 novembre 2014 23:28
Sofia il fait ke basculer manuellement c comme celui decfisher price je l'ai pri a partir des 6 mois de mon fils mais il n'est jamais rester dedans il fait juska 18 kg mais pas confortable pour un bb avant 6 7 mois
s
6 novembre 2014 23:45
ça vaut pas le coup alors, je vais chercher autre chose
s
6 novembre 2014 23:48
@tajine olive, la sage femme m'a dit que si le taux de plaquette est bas le gygy peut prescrire des médicaments pour le faire augmenter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 23:48 par sofia27.
I
7 novembre 2014 00:00
Ou est mon MSG ??sad smiley
7 novembre 2014 00:19
Bonne nuit les filles...
7 novembre 2014 00:55
Citation
sofia27 a écrit:
@tajine olive, la sage femme m'a dit que si le taux de plaquette est bas le gygy peut prescrire des médicaments pour le faire augmenter

l'anesthésiste et la sage femme m'ont dit qu'il n'y a rien à faire à part un don de plaquette.
Tu parles plutôt du taux de fer non?
Parce que j'ai regardé sur internet je trouve pas non plus de médicaments
s
7 novembre 2014 01:25
C'était pendant le cours de prépa elle nous parlait de la péridurale et c'est la qu'elle a dit que si la taux est bas le gygy prescrit des médicaments pour le faire augmenter. moi aussi l'anesthésiste m'a dit qu'il y a rien à faire. Je demanderai à mon gygy la semaine prochaine.
7 novembre 2014 06:40
Bonjour les il les sa papote bcp j'ai du mal à suivre !smiling smiley

Le rattrapage de les jours se passe bien aujourd'hui C mon 3 ème jours et je me ss si légère !! Hamdoulilah.
J'ai prévenu la gygy que je jeûner en insistent sur le fait que je buvais bcp d'eau du coup elle est pour et je lui a dit comme sa bb sera pas aussi gros que prévu mais elle m'a dit que bon puisse dans les réserve ....sachant que ne est prévu avec 4 kilos..... enfin
7 novembre 2014 06:50
On verra j'ai moins peur.

Vous avez choisi une musique pour accoucher ??
A l'hôpital il mon dit de faire une playiste. ... elle m'a dit comme sa vs vs sentirez comme à la maison.

Sinon j'ai eux en cadeau une balancelle mais je pense pas que j'en aurai acheter une par moi MM .

Farida je suis contente de savoir que tu va bien et que tu retrouve ton maris today inch allah.


Il faudrai faire un récapitulatif avec les New maman .

Concernent les anesthésiste il prescrit une prise de sang ?? J'ai rdv avec lui le 17 je doit apporter mon dossier ???

Bisoux les filles .

Sosolilou sa va ? Nanouny? Yasnelle? Imane? Fruit et mes autres ?

Il fais froid en ce moment je me dit que s'il neige sa va être chaud pour nous de sortir....

Au faite j'ai acheter plusieurs body et d'une marque à l autre j'ai l'impression que la taille change . C possible ??

Bisou
7 novembre 2014 09:07
Bonjour les filles;
J espère que vous vous reposez .si vous pouvez faites le car si après votre bb ne dort pas beaucoup va va être dure dure.
Moi j ai trop mal dormi.j ai essayé de faire dormir mon fils de presque 21h a presque 1 heure sans succès tout ça parce qu il a fait une sieste de 1 h il me la fait payer très cher il s est endormi dans la voiture.

Sinon tagine-olive mes plaquettes étaient basses au début de la grossesse.la sf m a aussi parlé de me bourrer de médoc pr que mon taux remonte mais hamdoulilah il est remonté.

Sinon le liniment je le conseille c est nickel.
7 novembre 2014 09:18
Je reprends min msg est parti trop tôt
J utilise le liniment des laboratoires Gilbert je les achète en pharmacie 3 pour 8.90 €.

Pour celles qui veulent allaiter je vous conseille la crème castor equi contre les crevasses je l ai payé 2€08 a ma pharmacie qui est la moins chère de ma ville.en faite c est comme un supermarché il faut prendre un ticket.un jour j ai acheté un médoc non remboourse pr fils dans une autre pharmacie et par curiosité j ai demandé le prix dans ma pharmacie il faisait la moitié du prix.

Sinon les filles moi je vous conseille de pas trop acheté. De trucs vous allez. Vous encombrere pour des trucs que vous allez pas svt utilisé.
J ai vu ma belle soeur elle se débrouille avec 2 trois fois rien
Au début pr min fils je voulais acheter prise par la fièvre acheteuse mais je me suis vite calmé.j ai ouvert un compte a mon fils au moins cette argentt lui servira plus
I
7 novembre 2014 12:12
Cc les girls cmt sa va??

Sa avance doucement les prepa??

Moi g Tjr pas commencer la valise de bebe j attendez de lavez tous le linge et mon dieu Tt skil Yavez au total j'ai fait 5 machine juste pr bb, demain je fini le repassage de la dernière machine puis c fini pour la lessive.
Mon mari à halluciner il m'a dit il a déjà Tt sa comme vêtement ??!!

Pour ce qui est des produit moi je prend mustella je kiff cet marque ma fille je lui utilise sa depuis la naissance.
Pour le change Cotton + eau rien de mieux
Pour ma fille j'avais pris une bouteille de liminent pour les sorti au cas ou j'ai pas accès à l eau g du m'en servir que 2 fois je croit.
Les lingettes jamais utiliser pr les change.

Concernant les couches n'en prenez pas trop en taille 1 sa pass vite , moi il me reste des paquet fermer depuis ma fille parske j'en avait pris trop, tajine olive ta raison y'a des bébé allergique à certaine marque donc testé et tu verra.

J'ai vu sa parler de transat c super pratique et à utiliser pdt un bon moment juste ne pas laissez bb dedan lgt pour leurs dos

J-29 du terme sa defile grave!!!!
7 novembre 2014 12:50
Coucou

L'hôpital ma demander des couche taille 2 sur la liste de naissance . En faite X par rapport au poids je crois taille 1 ce 2 à 5 kilos et taille 2 3 à 6kilos. .. (à peu près )

Sinon moi je ne l'encombre pas trop. Je prend que l'essentielle déjà la poulette me soûle dans l'appartement alors ....je vais pas m'en sortir.
7 novembre 2014 12:51
Et vous avez trouver le prénom ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook